Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

+25
Théra
Luna05
joujou
Distact
lilamie
Milju
giorgina
Mitsou
winry
marissa
Valderosa
crêpe au sucre
Emmatom
Sandrine Syndelle
koko
guizma
Julie-Ambre
Cleoh
DYANE
clotho
sandra06670
ninou-lilou
Chris-Ilo
Linda
adminbdp
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mer 3 Oct 2012 - 18:49

Oups... autant pour moi Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 140334 Eh bien j'attends avec impatience cette nouvelle couverture Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 3 Oct 2012 - 19:41

Okay calin D'ici à quelques jours Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 295776373)
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  marissa Mer 3 Oct 2012 - 19:41

Oh c'est une super nouvelle !!! Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 2887121767 moi qui souhaitais lire cette saga depuis un bon moment déjà !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 3 Oct 2012 - 20:24

coeur Evalluation
Oui, une méga Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 295776373

Alors, je te dis à bientôt pour la découverte Wink
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mer 3 Oct 2012 - 20:35

Valderosa et marissa, si vous en avez l'occasion n'hésitez pas, foncez !!!! Vous ne le regretterez pas, cette série est MAGNIFIQUE Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 1210
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 10 Nov 2012 - 8:23

Hello :highlander:

Ça y est, la réédition est en pré-commande sur le blog de la maison d'édition !

Je vous poste le lien :

http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE2/index.php?route=product%2Fproduct&path=96_92&product_id=112

Sinon, il sera sur les sites de vente en ligne, librairies, entre le 20 et 30 novembre 2012.

Gros bisous et bon week end coeur Evalluation calin

Ah ouiiiiiiiiiii, et voici la couverture !

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Terribleawenaaveclune

Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Sam 10 Nov 2012 - 9:29

Cette nouvelle couverture est vraiment magnifique !!!! En plus on y retrouve en fond la couv' d'origine (la couleur et le cercle de pierres) Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  winry Sam 10 Nov 2012 - 9:47

quelle jolie couverture ! j'aime beaucoup l'horloge en arrière-plan.

je vais noter de le commander le 20 novembre, ça m'a l'air drôlement bien (voyage dans le temps + highlander = miam miam).

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 10 Nov 2012 - 11:07

coeur Evalluation Oui ma Ninou, c'est tout ce que je souhaitais, que le fond fasse partie de mon monde avec le montage de la lune-horloge pour donner le ton. Après, le modèle, pour ceux qui connaissent Awena, ça passe ou pas.
Elle me plaît aussi Wink

Gros bisous Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 2495057901

Bonjour Winry Wink

À toi de voir si tu veux faire un bond dans le temps avec Awena et Darren :highlander:

Bonne journée ! !

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Mitsou Lun 19 Nov 2012 - 16:52

J'ai fini ce tome hier soir
J'ai adoré Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 92472

Très belle histoire, émotions, amour, humour tout y est.

Spoiler:
Je me prendrais les tomes 2 et 3 quand les nouvelles rééditions sortiront, si trop long je prendrais les versions actuelles

J'ai hâte de les lire Wink

_________________
*** Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Lun 19 Nov 2012 - 18:24

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Merci Mitsou pour ton avis et ton "spoiler" Okay

Les rééditions sont au planning de 2013, quand ? Malheureusement, je ne le sais pas encore. Certainement en avril pour le tome 2 et vers septembre pour Cameron.
Cependant, tout peut changer, c'est selon.
Nous sommes très nombreux (les auteurs) chez Rebelle, et il faut éditer les bébés de toutes et tous Wink
De plus, j'ai presque fini le manuscrit de Diane et Iain, les grands parents de Darren... mais, chuttt...

Bises et merci beaucoup :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  giorgina Mar 26 Fév 2013 - 15:08

mince, je dois me remettre dans le bain, je l'avais raté là ...... vite vite amazon , j'arrive .............
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Milju Sam 23 Mar 2013 - 10:26

Mon avis :

Terrible Awena faisait partie des premiers romans que l'on m'a conseillé quand je suis arrivée sur le forum... Et quelle honte ai-je en ayant attendu tant de temps pour le lire! Ce Time-Traveller nous emmène directement dans le monde d'Awena, un monde plein d'humour et d'amour. Où les intrigues se succèdent sans qu'on ne s'y attende!

Spoiler:

Le roman est long et tant mieux! Jamais je ne me suisennuyée une fois tout du long. J'ai même failli louper mon arrêt de bustellement j'étais absorbée par le livre! Et là, je viens à peine de finir le premier tome que je me suis ruée sur le deuxième. Je suis contente de ne pas avoir su qu'il y avait une trilogie car cela m'a permis d'avoir des surprises! Deux ou trois petites questions à Linda Saint-James pour la suite :
Spoiler:

Jetenais donc à remercier l'auteure et son imagination pour ce magnifiquemoment passé en compagnie de tels personnages, fougueux, drôles, et agrémentés de scènes et paysages extrêmement bien décrits! C'est un véritable coup de coeur pour moi!!!

Ma note :
6/5 (Coup de coeur)


Dernière édition par Milju le Lun 1 Avr 2013 - 19:19, édité 1 fois
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  lilamie Dim 31 Mar 2013 - 0:03

j'ai fini ma lecture hier soir , j'ai bien aimé ce roman mais il y a un mais , personnellement je l'ai trouvé un peu trop long et awena un peu trop "crispante" ce qui m'a empêchée d'avoir l'envie de tourner encore une tite page de plus .. ce qui pour moi est plutôt bon signe car lorsque je le fais cela veut dire que j'adore le livre ...j'ai préféré la première partie du livre et j'aime bcp l'idée du voyage dans le temps avec ces situations cocasses ! je ne manquerais pas de lire la suite car je retrouverais les personnages avec plaisir surtout si l'humour reste au rdv


Dernière édition par lilamie le Dim 31 Mar 2013 - 0:50, édité 1 fois
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 0:39

C'est un des rares livres que je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout. Quand je vois tous les avis positifs, je me dis que j'ai du passer à coté de quelque chose.
ça remonte à quelques temps mais je me souviens avoir frisé l'overdose de och nay ...
Et puis à chaque fois j'avais l'impression de lire des passages d'autres livres, je sais pas pourquoi à chaque fois je me disais tien ça ressemble à tel livre ou tel autre.
Attention, c'est pas méchant ce que je dis et je ne parle pas de plagia hein, juste une impression de déjà vu. Et j'imagine que quand on écrit un livre on s'inspire, même inconsciemment, d'histoires qui nous ont plues, ou d'éléments qui ont servis aux recherches, comparaisons ...
Ceci dit grâce à vos avis , je tenterai peut-être de le relire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Distact Mar 2 Juil 2013 - 12:25

Ouah! je viens de découvrir que le livre que je suis en train de lire a été écrit par LA fille du forum! j'ai découvert ce livre au salon de Paris et je suis vraiment contente d'apprendre que Linda est une "copinaute". Je finis le livre et vous donne mon avis!
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Distact Lun 15 Juil 2013 - 18:57

Une saga très intéressante. Nous découvrons une héroïne très attachante et des personnages très colorés. Par contre j'ai une impression de déjà vu pour certaines situations. Bon, c'est peut-être le genre qui veut ça.
J'ai passé un bon moment, et, un auteur français avec de l'humour, c'est très agréable. Ce premier tome nous donne envie de savoir la suite.
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 21 Sep 2013 - 11:14

coeur Evalluation Lol, oui, je suis LA fille du forum. Et je passe faire un petit coucou et des bisous.
Je suis si désolée de ne plus avoir le temps de venir papoter avec vous comme avant, et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
Mais vous savez, je l'espère, que vous êtes dans mes pensées, et je vous remercie toutes pour vos avis et mots quant à la saga.

Tendresse

Linda calin
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  joujou Ven 28 Mar 2014 - 21:04

J'ai adoré ce roman.
Une belle histoire plein de magie. 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
joujou
joujou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Jeu 24 Avr 2014 - 16:57

Merci beaucoup Joujou  :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Luna05 Mer 23 Juil 2014 - 19:30

Honte à moi car voici un titre qui occupait fièrement ma bibliothèque depuis près de 3ans et que je n'ai entrepris de lire sérieusement qu'il y a seulement quelques jours.
« La saga des enfants des dieux, tome 1 : Terrible Awena » est une œuvre que j'avais découverte par le biais du site Amazon. Tout d'abord tombée sous le charme de sa couverture mystique et mystérieuse, puis absolument intriguée par son synopsis je, décidais de me l'approprier. Un time travel au XIV siècle en plein cœur des Highlands, voilà l'aventure qui se profilait à l'horizon. Après quelques années d'attente, il ne me restait plus qu'une chose à faire très vite m'y plonger.
Avant d'aller plus loin, je tiens à rassurer certaines lectrices nourrissant quelques appréhensions concernant ce roman. À celles et ceux redoutant que ce titre ressemble à la saga « Les Highlanders » de Karen Marie Moning, balayez vos craintes car les deux seuls points communs que ces deux sagas partageront seront leur genre et surtout le plaisir de lecture qu'ils engendreront. Cette parenthèse étant à présent refermée, nous pouvons dès maintenant passer à l'essentiel.

En plongeant dans cette aventure, j'avais le pressentiment que cet ouvrage me plairait, j'avais néanmoins sous-estimé les degrés de bien-être et de bonne humeur qu'il me procurerait. Dès les premiers chapitres, Linda Saint Jalmes nous capture dans son univers avec une facilité déconcertante et c'est avec émerveillement que nous chutons du présent vers le passé sans aucune retenue, et quelle chute ! Du moment où Awena atterrit au XIVème siècle je n'ai eu de cesse de sourire, glousser et rire c'est tout dire. Rien que son accueil pour le moins salissant m'a valu des éclats de rire en perspective, de légères prémices sur ce que ce livre me réservera par la suite.
C'est pourvue d'une plume pétillante et délicieusement hilarante que l'auteur nous guidera dans cette aventure totalement désopilante. Mme Saint Jalmes y déversera toute sa folie humoristique, euphorie et joie de vivre nous laissant après chaque lecture le sourire aux lèvres et le moral regonflé à bloc.
Nous suivrons la jeune Awena Dano ayant été aspirée dans les couloirs du temps et se retrouvant au cœur des Highlands au XIV siècle. Awena nous emportera dans ses légitimes questionnements, est-elle dans un rêve, si ce n'est pas le cas comment est-elle arrivée là et surtout pourquoi ? Comment retourner chez elle, mais en attendant la demoiselle devra se débattre avec une époque lui étant totalement inconnue. Un choc culturel renversant et absolument désopilant au vu de la façon dont Awena devra s'adapter, chaque découverte étant bien évidemment accompagnée par les remarques pertinentes de notre héroïne qui n'a pas la langue dans sa poche. Que cela soit des latrines peu ergonomiques, à l'absence du port de sous-vêtements aux repas plus que colossaux. Des observations toujours franches et souvent dépourvues de diplomatie la caractérisant si bien. Sans compter sur Le Laird Darren Saint Clare voyant en Awena la providence, et si c'était l'Élue annoncée par la prophétie, celle qui sauvera son clan ? Pour lui plus question de la laisser repartir...
En plus d'être pourvue d'un style fort agréable, fluide, jovial et parfaitement reconnaissable, Linda Saint Jalmes est également parvenue à tisser un monde baignant de magie et de légendes tout en restituant avec soin et véracité de manière très approfondie les us et coutumes d'antan dans les Highlands. Un souci du détail très poussif allant jusqu'à l'utilisation d'expressions dans la langue Gaélique, de descriptions plus vraies que nature de l'Écosse, ses châteaux et terres offrant un certain caché et dépaysement grisant.

Abordons à présent les personnalités dont le nombre important m'empêchera malheureusement de tous les citer, mais croyez-moi, chacun bénéficiera d'une place très importante.
Honneur aux dames et donc à l'héroïne qui a elle seule m'a valu des crampes faciales.
« Terrible Awena » porte divinement bien son titre, car cette héroïne impayable n'aura de cesse d'accumuler les gaffes, maladresses et mauvais coups en tout genre non sans humour. Une sale gamine touchante et attachante qui rendra notre lecture hilarante au possible et pas possible. J'ai particulièrement adoré cette femme/enfant totalement loufoque quel que soit le moment dégainant en tout innocence des réparties déstabilisantes, croustillantes et expressions bien à elle plongeant Darren et ses compagnons dans un océan de perplexité. Une Awena qui prodiguera des conseils éclairés mais dont les répercutions prendront souvent des tournures plus que cocasses.  Juste pour exemple, la demande en mariage plus que démonstrative. Un petit bout de femme ayant le cœur sur la main et qui m'a laissé à l'esprit une myriade de moments mémorables et inoubliables.
Pour lui renvoyer la balle, il lui fallait un homme de poigne, jouissant d'une grande patience et possédant un humour équivalant voir surpassant celui d'Awena, un défi que le Laird Darren Saint Clare relèvera sans sourciller pour notre plus grand plaisir.
Linda Saint Jalmes aura fait fort ici avec ce Highlander, car, parvenir à créer un héros drôle, intelligent, viril, attachant et sexy n'est pas donné à tout le monde. J'ai dès le départ craqué sur ce fier Laird, buté et un poil arrogant usant de temps à autre de magie pour tenter d'affermir son autorité sur Awena. Je dois dire qu'une fois passé le passage du pot de chambre le pauvre Darren a perdu de sa superbe, l'auteur n'hésitant pas à user de beaucoup de dérisions rendant du coup ce Highlander encore plus plaisant et charmant.
Que dire de son interaction avec notre « Terrible Awena » ? Et bien l'alchimie s'est voulue palpable et électrique dès leur première rencontre et ne les a plus quittées jusqu'à la dernière page. Malgré ce bon constat j'ai néanmoins un bémol à ajouter mais, tout est évidemment question de goûts. Même si ce couple fonctionne à merveille et m'a indubitablement plu, j'aurai souhaité que cette relation évolue plus lentement. J'apprécie grandement quand la relation de couple se fait graduellement et rencontre beaucoup plus d'obstacles avant de se former, malgré cela, j'ai adoré voir le couple Darren/Awena naître et se dérouler sous nos yeux. La romancière a, à n'en pas douter, pris beaucoup de plaisir à nous gratifier de passages tour à tour hilarants où les réparties narquoises et spirituelles fuseront de part et d'autre et où la tension sexuel ne cessera de croitre. L'auteur nous démontrera d'ailleurs tout son talent de conteuse lors des scènes d'amour passionnées entre Darren et Awena. Des instants délicieusement tendres tout en émotion faisant appel à nos sens et décris de manière à la fois poétique et très sensuelle. Une belle réussite tout simplement.
Allez, une petite dernière pour la route, Barabal.
Ce personnage parlant comme maître Yoda m'a contaminé momentanément par son langage. Vieille sorcière bourrue qui subira néanmoins les mauvais tours d'Awena avec la complicité des lectrices. Le passage des crapauds fut tout bonnement excellents. Une personnalité tout aussi fofolle que l'univers dans lequel elle évoluera.
Passons maintenant aux défauts qui seront moindres au vu des qualités détenues par ce premier volet. Tout d'abord les descriptions. L'auteur ayant fait un travail acharné côté recherches son sérieux se ressent donc au travers de diverses descriptions de villages, châteaux et plaines, des détails apportant plus de profondeurs à ce récit mais m'ayant fait décrocher de temps à autre de cet ouvrage. Ensuite, je parlerai de certaines facilités dont a usé Linda Saint Jalmes quant à faire avancer son histoire et résoudre quelques intrigues. Dernier point que je citerai, le fait que je sois parvenue à anticiper des retournements de situation. J'aime particulièrement être surprise et ne rien voir venir, l'auteur est heureusement parvenue à me surprendre plus d'une fois rétablissant du coup la balance des surprises.

Ce premier tome a été pour moi une excellente surprise dont l'ambiance baignée de magie m'a littéralement envouté et déconnecté avec facilité de la réalité. Un time travel loufoque et rafraichissant changeant très agréablement de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Une œuvre unique et, superbe entrée en matière promettant une suite tout aussi savoureuse. Il me tarde de replonger dans cet univers et me languis de revoir le fameux Logan et de rencontrer Sophie-Elisa.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Luna05 le Dim 3 Aoû 2014 - 19:17, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Théra Mer 23 Juil 2014 - 20:04

Tout ça donne envie de le lire, vivement la paye cheesygrin

Théra
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Mitsou Mer 8 Fév 2017 - 8:14

L'auteur vient de poster sur sa Page Facebook la nouvelle couv de son livre rééditer prochainement Okay
Le Terrible à disparu à ce que l'on peut voir, maintenant juste le prénom comme les tomes suivants
Très jolie Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 3343367894

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 La-saga-des-enfants-des-dieux,-tome-1---terrible-awena-887006-250-400

_________________
*** Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Titia 6575 Mer 8 Fév 2017 - 11:55

Très jolie couverture malheureusement j'ai ancienne version qui est jolie aussi et que je n'ai toujours pas lu..... tusors
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  mabi Sam 3 Mar 2018 - 1:23

Relecture dans le cadre du défi lecture 2018.
Prévenue par mes mésaventures de la première lecture, j'ai évité les boissons et les bains pendant la lecture de ce volume.
Je suis toujours perplexe, où Linda va-t-elle chercher ce qu'elle écrit??? Elle nous régale de situations ubuesques drolatiques au possible. Comme le premier matin d'Awena dans le château des Highlands. ptdr  Impossible de le lire d'une traite!! Comment Linda a-t-elle réussi à l'écrire? Si elle se bidonnait autant que moi, cela a dû lui prendre un sacré bout de temps! Il m'a tout de même fallu une demi-journée pour arriver à lire le troisième chapitre... Entre hoquet de fou rire et rire au larmes, impossible d'avancer. Un vrai plaisir!!!
Bref, entre émotion et fou rire, ce livre est une vrai tablette de chocolat sans les calories. Mieux, il est un accessoire de musculation pour les zygomatiques et les abdominaux.
Un grand merci à Linda pour cette pépite (qui va retrouver ses petits frères dans ma BAG Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 1894316349 ), ce livre doudou qui remonte bien le moral au cœur d'un hiver glacial.

calincalincalincalincalin/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Jalmes - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum