Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

+24
Penny
SYBILA
awisha
kikimou15
marissa
Sixtine
Genasol
joujou
paulette123
angie40
lilou
katia161269
Sandrine Syndelle
ysalia21
Lady Westcliff
crêpe au sucre
Teodubois
aphrodite
watanabe etsuko
Faëry
Perle
Kanae
Cloveroly
adminbdp
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mar 9 Nov 2010 - 14:18

Gamblers
Tome 1 : Par pure provocation
de Lisa Kleypas


par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 51mslw10
Résumé

Elle se promène dans tout Londres en tenue d'équitation couleur framboise. Son chapeau tombe dans la Tamise ? Elle se jette à l'eau pour le récupérer ! Son loisir favori ? Aller parier dans un club réservé aux hommes, où elle triche sans vergogne ! Excentrique, provocante... irrésistible, Lily a tous les hommes à ses pieds. Pourtant, elle n'en veut aucun. Elle préfère sa liberté. Et ce n'est pas Zachary qui la fera changer d'avis. Amoureux éploré de la soeur de Lily, il passe son temps à se lamenter : Pénélope est déjà fiancée à Alex Raiford, un homme arrogant et dur qui la rendra très malheureuse. Excédée par les plaintes incessantes de Zachary, Lily décide d'épouser elle-même le fameux Alex. Le problème est donc réglé, mais tout n'est pas si simple...

Mon avis


Un roman qui sort de l'ordinaire avec des personnages époustouflants, en particuliers Lily.
A leur première rencontre, Lily et Alex vont se détester et si Lily pense pouvoir empêcher le mariage de convenance entre lui et sa soeur, elle va se retrouver prise à son propre piège.
Bref excellent roman, plein de rebondissements, des personnages supprenants à découvrir à tout prix !

_________________
par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Cloveroly Mer 17 Nov 2010 - 11:09

J'ai lu ce livre après avoir lu "la loterie de l'amour" car je ne savais pas que ces deux livres se suivaient.
Dans ce tome 1, j'ai découvert une lily très différente que dans le tome 2, c'est peut être l'amour qui l'a métamorphosé.
Bien sûr, Ce livre est écrit par LK, donc il est croustillant et bon!
Lily sous cette apparence libérée, cache des failles que son adversaire Alex va exploiter. J'adore l'humour entre eux ainsi que leur affrontement. Le froid et la chaleur!

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Kanae Dim 16 Jan 2011 - 15:57

La pétillante , la provocante , la délicieuse lily!!! J'ai adoré son caractère , sa façon de penser et de parler , de se foutre de "la bonne société" et des gens bien pensant ! Sa façon à elle d'être forte de de se battre malgré ses faiblesse pour retrouver Nicole...
A son contact le glacial Alex ne pouvait que fondre !!!
Drôle et prenante cette histoire a régalé mon week-end!
Je lui met un 4,5 sur 5 !!!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Perle Lun 11 Avr 2011 - 20:02

Oui, c'est trop dommage surtout qu'il y a quelque temps, j'avais la possibilité de l'acheter pas cher sur ebay mais j'avais complètement oublié et maintenant, il n'est pas donné Sad D'ailleurs, c'est pareil pour les tomes 1 et 3 de la Ronde des saisons, leur prix est exorbitant ! A l'époque de leur sortie, je ne pensais pas que ce type de livres me plairait et maintenant je regrette trop de ne pas les avoir achetés. Y a vraiment des fois où je me donnerais des baffes par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 140334
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Le genre de roman qui ne se loupe pas !

Message  Faëry Mar 6 Sep 2011 - 16:40

Franchement, j'ai adoré !
Les scènes sont toutes plus surprenantes les unes que les autres, les personnages ont du caractère et j'en passe !
Et puis, ça chamboule vraiment ma conception de cette époque !
Il se lit vite et bien, on a beaucoup de mal à s'en défaire !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  watanabe etsuko Mer 7 Sep 2011 - 17:23

J'ai beaucoup aimé ce livre surtout l’héroïne qui ma fait beaucoup rire
Spoiler:

J'aime bien aussi le fait que les deux héros au début ne s'apprecient pas, ça m'a bien fait rire car l'heroine a plus d'un tour dans son sac pour lui mener la vie dure par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 638108

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 374430724 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 374430724 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 374430724 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 374430724 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 374430724/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  aphrodite Sam 10 Sep 2011 - 18:49

j'ai beaucoup aimé lily est superbe indépendante,libre mais elle souffre tellement que sa fille lui ai été arraché une superbe histoire d'amour aussi merci a vous toute de m'avoir fais découvrir cet auteur je m'attaque a la loterie de l'amour de suite♥♥
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Dim 11 Sep 2011 - 12:14

aphrodite a écrit:je m'attaque a la loterie de l'amour de suite♥️♥️
Dereck Craven bulle bulle bulle c'est un des premiers Lisa kleypas que j'ai lu et je craque complètement pour ce personnage.

C'est vrai que les prix des livres d'occasion sont souvent prohibitifs !! la fonction qui permet d'être prévenu quand le livre qu'on veut sort à un prix "raisonnable" sur Price est bien mais bon il faut quand même avoir de la chance pour arriver en premier par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 648422
Les Lisa Kleypas ont une telle réputation que c'est encore pire, les prix sont souvents carrément délirants !!
Courage les filles, vous finirez bien par avoir de la chance par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 374430724

_________________
par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Jeu 29 Sep 2011 - 19:07

Mon premier Lisa Kleypas. Il parait en plus que c'est loin d'être le meilleur et que le tome 2 le supplante de loin... Eh bien, ça promet.

C'est amusant parce que je trouve qu'il n'y a rien qui diffère des autres livres. Rien de bien neuf ou d'inattendu et pourtant la saveur y est différente. Je me suis plongée dans leur sentiments, j'ai senti mon coeur battre et j'ai souri plus d'une fois aux sarcasmes de nos deux héros.

J'ai beaucoup aimé jusqu'aux 50 dernières pages où là, mon intérêt s'est un peu essouflé. Je trouve que tout devenait trop sucré, que la scène avec
Spoiler:
était superflue ou juste là pour renforcer le caractère des personnages, mais là, Madame Kleypas prêchait déjà une convertie !

Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié. J'ai retrouvé un petit côté Jacquie d'Alessandro, mais je n'ai lu qu'un seul roman de l'une comme de l'autre. L'heureuse comparaison n'a peut-être pas lieu d'être.

Enfin je découvre encore un livre qui montre que je peux sentir l'adrénaline monter sans que le sexe ne soit vraiment présent. La scène
Spoiler:
était à mes yeux torride et pourtant tout est plutôt soft ! Le talent doit y être pour quelque chose.

Je lirai avec plaisir d'autres roman de Madame Kleypas et pour celui-ci, je me fends d'un beau coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Mer 30 Nov 2011 - 21:06

Oulala, ce livre est une tuerie. J'ai littéralement fondu, Lily petite sauvageonne va se bruler les ailes. EN effet, le couple Lily est explosif beauoup de passion, l'histoire est génal j'adore le coup du pari dans la salle de jeu. Alex va dompté la Gitane. Les personnage de Dereck est super il me fait penser à Cam Rohan et Lord St vincent
Je le recommande ce livre vivement.
Au fait les filles il faudrait qu'on signe une pétition est qu'on envoie à J'ai lu pour qu'il réédite cette saga. qu'en pensez-vous?
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  ysalia21 Mer 30 Nov 2011 - 22:39

Curieusement, ce livre n'est pas celui qui m'a le plus marquée parmi ceux de Kleypas, bien que l'histoire de Lily soit très touchante. Je retiens surtout l'entrée en scène de Derreck Craven, qui sera ensuite le héros de la loterie de l'amour.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Sandrine Syndelle Mer 15 Fév 2012 - 13:11

J'avais promis de laisser encore une chance à Lisa Keyplas, après les deux que je n'avais pas appréciés plus que ça, j'avais donc acheté celui-ci et sa suite "la loterie de l'amour".

Je pense que Lisa K; N'est pas faite pour moi, et je ne saurai dire pourquoi, je n'accroche pas à son style, à ses personnages, ni aux intrigues.

Certes Lily est audacieuse, passionnée, farfelue, c'est une enquiquineuse, j'aurai du l'apprécier, son histoire est touchante, et Alex ne s'y est pas trompé, même si elle la lui a cachée. Il est arrogant, tendre et brute à la fois, mais je n'ai pas adhéré à leur personnalité, comme si je n'y croyais pas, ou comme si je les avais vu en couple avec d'autres...

Je suis tout de même en train de lire la suite puisque j'avais préféré le tome suivant de l'autre saga, mais je suis déçue out de même car je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de mon manque d'adhésion à cette auteure chérie du forum!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  katia161269 Ven 1 Juin 2012 - 17:14

Je viens de le finir et j'ai adoré !!

J'ai beaucoup ri lors des disputes entre Lily et Alex.

Mes passages préférés sont :

Spoiler:
Un pur délice.

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 92472 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 92472 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 92472 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 92472 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  lilou Sam 20 Avr 2013 - 9:43



Je n'avais pas encore lu ce roman, j'ai commencé par la loterie de l'amour qui est un peu la suite de celui la, et j'avais adoré, mais alors par pure provocation et vrament par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 2887121767 on découvre Dereck craven comme on ne la la avis pas vu dans le roman suivant et l'histoire entre lili et alex Embarassed vraiment, Lisa Kleypas est un grand écrivain
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  angie40 Lun 19 Aoû 2013 - 13:12

Et bien moi aussi je me suis trompée et j'ai commencé par la loterie de l'Amour, mais j'ai quand même préféré celui-ci, certainement pour le caractères des deux personnages principaux. Un bon moment !
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Dim 16 Fév 2014 - 11:01

j'ai trouver les 2 tomes  sur le bon coin pas trop cher joepie 
j'ai hate de les recevoir

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Dim 2 Mar 2014 - 14:59

J'ai fini cette histoire hier soir et je l'ai trouver magnifique
Les 2 heros sont très attachant

J'ai passer un super moment  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi sans hesiter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Magnifique

Message  joujou Ven 28 Mar 2014 - 20:24

 par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 3248043156 
J'ai adoré ce roman. 
L'histoire est superbement bien écrite. Et les personnages sont super attachants. On comprend l'histoire de Lily. Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. 


                                 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
joujou
joujou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Genasol Lun 30 Juin 2014 - 18:37

Pour mon premier Kleypas je dis  par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 2887121767  par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 2887121767  par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas 2887121767  ... Mon Dieu quel lecture!!! ouhlala, rien que d'y penser j'en suis encore émue par l'histoire de ces deux là... J'ai ri, j'ai rouspéter, j'ai pleuré j'ai crié bref je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables.
Wilhelmina Lawson connue surtout sous le nom de Lilly est une jeune femme forte et désabusé par la vie... Provocante à souhait, elle laisse des traces partout sur son passage. Lié d’amitié avec Derek , un nouveau riche que la vie à profondément marqué depuis son enfance, il est le seul grâce à qui les hommes ne l’approchent pas de trop près.
Alexandre Raiford quant à lui, comte de Wolverton est complément insensible à cette jeune femme qu’il traite de folle et qui ressemble tant à sa fiancée qu’il a tant aimé. Veuf depuis deux ans, il a enfin décidé de convoler en secondes noces avec Penelope la jeune sœur de Lilly, qui est tout le contraire de cette dernière, même si celle-ci est éperdument amoureuse d’un autre homme. Alors, Lily décide de mettre son grain de sel pour empêcher cette union.
A partir de là nait une incroyable variante de confrontations entre Alex et Lilly. Son exubérance agace fortement le comte de Wolverton, sa présence dérange, elle réveille des sens enfouis, elle pointe du doigt là où ça fait mal et Alex n'a pas envie de s'en laisser conter. Il riposte, il blesse, il vitupère. La relation entre ces deux là est intempestive et déchaînée. Et pourtant, sous son masque, Lily cache un lourd secret (dont on a très vite connaissance), puisqu'elle veut à tout prix retrouver sa petite fille que son amant italien lui a enlevé. Et quand tout ceci aboutit à leur mariage on cri au feu !!!!!


Une histoire totalement passionnante. Je n’ai pas arrétez un seul instant ma lecture, sauf pour dormir à 2h du mat… Bref un merveilleux roman qui se lit à grande vitesse et un énorme coup de cœur pour Lisa Kleypas…

Ps :
Un Lu, Approuvé et Recommandé 
 

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Coeur11par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Coeur11par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Coeur11par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Coeur11par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Coeur11/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Dim 6 Juil 2014 - 20:59

Il est noté tome 1, j'aimerais savoir quel est le tome 2 ?
J'ai déjà lu les 2 tomes du Capitol 
Suis étonnée de ne pas avoir encore lu ce LK lol  Shocked  cheesygrin
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  marissa Dim 6 Juil 2014 - 23:02

Sixtine a écrit:Il est noté tome 1, j'aimerais savoir quel est le tome 2 ?
J'ai déjà lu les 2 tomes du Capitol 
Suis étonnée de ne pas avoir encore lu ce LK lol  Shocked  cheesygrin
Le tome 2 est La loterie de l'amour Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Dim 6 Juil 2014 - 23:59

Merci !!! C'est pour ça que le surnom  de Lily me disait bien quelque chose 
J'ai lu le tome 2 en premier donc !
Je finis la saga des Hathaway et je le lirai cet été c'est sur !!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  kikimou15 Mar 12 Aoû 2014 - 21:38

POUR MOI C EST UN KLEYPAS  PARFAIT COMME TOUS S EST ROMAN 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ET PLUS SI CES POSSIBLE
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  awisha Dim 26 Oct 2014 - 20:03

grâce a tout vos messages je me suis lancée sur cette auteur que je ne connaissais pas et waouuuuu je vous le conseille il se lit facilement on entre dans l histoire on vie leurs émotions et nous fait rêvé lili forte et fragile Alex un homme qui n'a pas peur de montrer ses sentiments la je vais entamée le second opus j'ai hâte et vous dirais mes impressions coeur Evalluation
awisha
awisha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 59
Localisation : waterloo
Humeur : toujours de bonne humeur (la vie est si courte

Revenir en haut Aller en bas

par pure provocation - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  SYBILA Dim 26 Oct 2014 - 20:31

Moi je n'est qu'une chose à dire MERCI LISA KLEYPAS!!!
Elle c'est nous faire rêvé Wink
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum