Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisie par le lord de Sarah Mallory

2 participants

Aller en bas

Choisie par le lord  de Sarah Mallory Empty Choisie par le lord de Sarah Mallory

Message  Laenic Mar 21 Juil 2015 - 20:44

Choisie par le lord 
de Sarah Mallory

Choisie par le lord  de Sarah Mallory 51p8Osqnj3L._SX323_BO1,204,203,200_


Résumé :

Angleterre, Régence
« Je ne recherche pas seulement une maîtresse de maison. Je cherche aussi une fiancée. »
En entendant ces mots, Lucy sent le rouge lui monter aux joues. Ainsi, ce mystérieux lord lui propose de séjourner dans son château pour jouer sa fiancée, le temps de tromper son entourage. Si la mort de son père ne l’avait pas plongée dans une situation aussi désespérée, elle n’aurait jamais songé à accepter. Mais les gages généreux qu’on lui propose ne se refusent pas. D’ailleurs, il lui suffira de tenir son rôle pendant quelques bals, rien de plus. Sauf que tout ici, depuis la splendeur éteinte de ce château du Yorkshire jusqu’au mystère dont se pare son hôte, éveille son intérêt. Quelle blessure cachée pousse le lord à imaginer un tel stratagème ? Qu’espère-t-il prouver en parant Lucy des robes somptueuses de sa défunte épouse ? Si elle veut remplir son rôle jusqu’à la fin de son contrat, elle sait qu’elle doit tempérer sa curiosité. Car elle sent bien qu’il lui est un peu trop facile de jouer la fiancée énamourée…
En se faisant passer pour la fiancée d’un séduisant lord, Lucy ne risque qu’une chose : se laisser prendre au jeu...
Sortie Prévue le 1er octobre 2015
Chez Harlequin collection Les Historiques

_________________
Choisie par le lord  de Sarah Mallory Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Choisie par le lord  de Sarah Mallory Empty choisie par le lordj

Message  meritt Mar 3 Nov 2015 - 18:10

j'ai bien aimé ce livre ce qui peut paraître étrange c'est que le héro trouve une fiancée qui est le portrait craché, de sa défunte épouse.
Lucy n'a pas sa langue dans la poche, elle n'hésite pas à dire ses quatre vérités à notre héros il y a de la répartie entre eux.
jolie histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Choisie par le lord  de Sarah Mallory Empty Re: Choisie par le lord de Sarah Mallory

Message  Invité Ven 20 Nov 2015 - 13:41

Le début de la rencontre par une agence de nos deux héros et la comédie des fiançailles ressemble un peu au roman d'Amanda Quick un alibi de charme "la comparaison s'arrête là" 


Bémol J'ai trouvé l'héroïne malsaine et franchement indécente avec toutes ces questions obsessionnelles et indiscrète concernant la défunte épouse, par contre le héros m'a touché sous ses airs froids, autoritaire et bourru, se cache un homme d'honneur sensible et bienveillant, les ex beaux-parents du héros son exécrable avec aucune morale (ils sont à vomir)  Choisie par le lord  de Sarah Mallory 3406960028

Un roman appréciable l'auteur a su me tenir en haleine avec un rebondissement de cette jolie intrigue sur fond romantique .

coeur Evalluation coeur Evalluation
2/5 A cause de l'héroïne franchement pas sympathique du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum