Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #141

+2
ninou-lilou
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Teaser Tuesday #141

Message  Zazazoo Mar 23 Juin 2015 - 8:12

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #141 159817Teasertuesdayprintemps

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Re: Teaser Tuesday #141

Message  ninou-lilou Mar 23 Juin 2015 - 16:22

Ritual in Death de Nora Roberts
(T27.5 de la série Lieutenant Eve Dallas)


[Contexte: Un meurtre a eu lieu pendant la soirée où Eve et Connors étaient invités. Elle a immédiatement pris l'affaire en main. Comme elle va au central directement sans passer par la maison, elle prend une douche dans les vestiaires communs des flics où il n'y a qu'un filet d'eau tiède. Et Connors tape l'incruste... Twisted Evil ]
"If this is the best the NYPSD offers it's no wonder you're prone to hour-long showers at home."
"What's wrong with you? Close the door. Anybody could walk in here."
"I locked the door, which you neglected to do."
"Because cops aren't prone to sneaking peeks while another cop is in the damn shower. What are you doing?"
"Taking my clothes off so they don't get wet. That's the usual procedure."
"You can't come in here." She jabbed a finger at him when he draped his shirt over a bench.
"Cut it out. There's barely room for me. Besides-"
"The security was breached on site. It's going to be a very long day. I want a shower, and since she's naked, wet, and here,
I want my wife."
He stepped in, slid his arms around her.

Traduction perso:


[Petit passage de complicité que j'adore entre Eve et Connors  ]
He pressed his lips to her forehead. "Then them down, Lieutenant."
"I damn well will." She put her arms around him first, squeezed. "You pissed me off."
"Same goes. Now, it seems, I'm not. And I just love you."
"I'm still a little pissed." But she tipped her head back, looked into his eyes. "But I love you, too."

Traduction perso:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Message

Message  Zahra Mar 23 Juin 2015 - 20:19

Un long et interminable soupir pour CONNOR:coeurvolant:Teaser Tuesday #141 3343367894... A chaque fois il réussi à me faire craquer Teaser Tuesday #141 295776373! Tes extraits m'ont donnés envie de me replonger dans une nouvelle enquête de Eve Dallas Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Re: Teaser Tuesday #141

Message  ninou-lilou Mar 23 Juin 2015 - 23:19

Contente de t'avoir fait plaisir Zahra Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Re: Teaser Tuesday #141

Message  marissa Mar 23 Juin 2015 - 23:20

J'adore tes extraits Ninou, ils mettent du baume au coeur Teaser Tuesday #141 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Re: Teaser Tuesday #141

Message  Attila Mar 23 Juin 2015 - 23:51

Merci Ninou pour tes extraits. J'ai beaucoup entendu parler de cette série Lieutenant Eve Dallas mais j'avoue que le nombre de tomes me fait peur, pourtant ça a l'air très chouette, peut-être un jour trouverai-je le courage de m'y attaquer. Rolling Eyes 

Pour ma part je viens de terminer le second tome Imparfait de la série Hell's Horsemen de Madeline Sheehan. Je me suis régalée et vous laisse ici un petit extrait, un passage entre Danny et Ripper (qui ne sortent pas encore ensemble). Un moment qui m'a beaucoup plu.  Teaser Tuesday #141 3343367894

Teaser Tuesday #141 Hell-s-horsemen,-tome-2---imparfait-627768-250-400

Ripper ferma les yeux pour voir derrière ses paupières closes Danny jouant à s’éclabousser, nue dans le lac, l’eau lui arrivant à la taille, ses longs cheveux blonds humides et collés à son corps, des gouttes d’eau s’accrochant à ses cils, ses lèvres, ses seins.
— Oh, mon Dieu, riait-elle. J’ai tellement bu !
(...)
— Qu’est-ce qui ne va pas, monsieur Grognon ? gloussa-t-elle.
Elle glissa ses bras autour du cou de Ripper, ses seins appuyant contre son torse et son ventre contre son sexe. Il retenait son souffle, poings serrés contre les flancs. Il n’allait pas la toucher. Non…
— Ripper ?
Il baissa les yeux pour la découvrir en train de le lorgner derrière ses cils mouillés. Seigneur.
— Ouais ?
— Merci d’avoir dansé avec moi, dit-elle doucement, presque timidement. Et pour ne pas m’avoir raccompagnée à la maison.
— Ouais. Pas de quoi en faire tout un plat.
Il était tendu.
La main de Danny quitta son cou. Il ferma les yeux lorsqu’elle se mit à suivre du doigt la ligne de l’une de ses cicatrices.
— Ça compte pour moi, murmura-t-elle.
— Danny, gronda-t-il en refusant de la regarder dans les yeux. Continue à me toucher comme ça et je ne répondrai plus de rien.
Il le sentit alors. Le doux baiser au centre de son torse, sur la pire de ses cicatrices. Les lèvres caressantes et douces de Danny s’attardaient à cet endroit précis.
Et il les entendit alors. Dix petits mots qui le firent disjoncter et poussèrent son corps à l’action.
— Ripper, chuchotait-elle contre sa peau massacrée. Fais de ma soirée de fin d’année une nuit parfaite.
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Re: Teaser Tuesday #141

Message  EmmaMorgane Mar 23 Juin 2015 - 23:58

Je viens de finir imparfait aussi et je l'ai adorée Teaser Tuesday #141 3343367894 Teaser Tuesday #141 3343367894 Teaser Tuesday #141 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Re: Teaser Tuesday #141

Message  Attila Mer 24 Juin 2015 - 0:08

EmmaMorgane a écrit:Je viens de finir imparfait aussi et je l'ai adorée Teaser Tuesday #141 3343367894 Teaser Tuesday #141 3343367894 Teaser Tuesday #141 3343367894

Idem !  Teaser Tuesday #141 3982057981

Plus soft que le premier à mon goût, mais ce qu'ils sont attachants ces bikers.  bulle 

Bon truffés de défauts aussi.  titter
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Re: Teaser Tuesday #141

Message  ninou-lilou Mer 24 Juin 2015 - 6:57

J'hésite un peu à me lancer dans cette série de bikers, mais ce passage est sympa bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Message

Message  Zahra Mer 24 Juin 2015 - 14:57

Moi aussi j'hésite énormément à me lancer dans cette série, surtout que je n'ai encore jamais lu des "bikers"...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #141 Empty Re: Teaser Tuesday #141

Message  Attila Mer 24 Juin 2015 - 15:20

Zahra a écrit:Moi aussi j'hésite énormément à me lancer dans cette série, surtout que je n'ai encore jamais lu des "bikers"...

Honnêtement Hell's Horsemen n'est pas une série que je conseillerai à tout le monde. Cela reste assez violent, et plutôt dégradant pour l'image de la femme (surtout dans le premier tome Indeniable). Mais cela ne reste que mon avis personnel évidemment. 
J'aime me plonger de temps en temps dans ce genre d'histoire, où je sais que cela va être assez intense. Mais nombre de mes amies n'adhèrent pas du tout, ce que je peux comprendre aussi et respecte.

Par contre j'ai cru comprendre que le livre proposé en lecture commune Possesseur (#1 Reapers Motorcycle Club) de Joanna Wylde Ici était vraiment plus soft (j'ai d'ailleurs hâte de le lire celui-ci aussi Teaser Tuesday #141 3982057981 ). Peut-être serait-il plus sage que tu partes à la découverte des bikers avec celui-là Zhara.  Wink
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum