Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuto : Insérer une citation dans un sujet

3 participants

Aller en bas

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Empty Tuto : Insérer une citation dans un sujet

Message  Laenic Lun 8 Juin 2015 - 10:01

Insérer une citation dans un sujet


Arrow Pour insérer une citation d'un auteur 
Sélectionnez votre citation et cliquez sur l'icône indiquez ci dessous :`

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Captur21


Résultat :

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Captur22

Arrow Pour insérer la citation d'un membre 
Cliquez sur la réponse du membre que vous voulez citer et cliquer  en haut à droit sur "citer".

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Captur32


Résultat :

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Captur25

_________________
Tuto : Insérer une citation dans un sujet Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Empty Re: Tuto : Insérer une citation dans un sujet

Message  everalice Lun 8 Juin 2015 - 10:49

Super, tes petits sujets, Laenic, c'est une très bonne idée Okay
Tu vas peut-être pouvoir m'aider à résoudre un problème insondable pour moi : au bout de 3 ans de fofo bientôt, je ne sais toujours pas insérer plusieurs citations issues de différents membres dans une seule et même réponse. Tuto : Insérer une citation dans un sujet 1817799047
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Empty Re: Tuto : Insérer une citation dans un sujet

Message  marissa Lun 8 Juin 2015 - 13:56

everalice a écrit:Super, tes petits sujets, Laenic, c'est une très bonne idée Okay
Tu vas peut-être pouvoir m'aider à résoudre un problème insondable pour moi : au bout de 3 ans de fofo bientôt, je ne sais toujours pas insérer plusieurs citations issues de différents membres dans une seule et même réponse. Tuto : Insérer une citation dans un sujet 1817799047

Moi ce que je fais c'est que je répète la même opération pour chaque citation, en changeant seulement le nom de l'auteur. Le plus souvent j'ouvre deux onglets, un pour pouvoir copier les citations des membres et l'autre ou je les colle. Il y a peut-être + simple, si c'est le cas, ça m’intéresse aussi...


Dernière édition par marissa le Lun 8 Juin 2015 - 14:00, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Empty Re: Tuto : Insérer une citation dans un sujet

Message  Laenic Lun 8 Juin 2015 - 13:59

marissa a écrit:
everalice a écrit:Super, tes petits sujets, Laenic, c'est une très bonne idée Okay
Tu vas peut-être pouvoir m'aider à résoudre un problème insondable pour moi : au bout de 3 ans de fofo bientôt, je ne sais toujours pas insérer plusieurs citations issues de différents membres dans une seule et même réponse. Tuto : Insérer une citation dans un sujet 1817799047

Moi ce que je fais c'est que je répète la même opération pour chaque citation, en changeant seulement le nom de l'auteur. Le plus souvent j'ouvre deux onglets, une pour pouvoir copier les citations des membres et l'autre ou je les colle. Il y a peut-être + simple, si c'est le cas, ça m’intéresse aussi...
Oups je n'avais pas vu ton message Everalice. titter 
Marissa a raison il n'y a pas plus simple, il faut copier coller avec l'aide d'un nouvel onglet.

_________________
Tuto : Insérer une citation dans un sujet Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Insérer une citation dans un sujet Empty Re: Tuto : Insérer une citation dans un sujet

Message  everalice Lun 8 Juin 2015 - 16:08

Merci pour vos réponses, les filles, j'avais un peu pensé à ça, mais je n'avais jamais tenté. On va être des vraies pro grâce à vos conseils   Okay Okay Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum