Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres avec la thématique Far West

2 participants

Aller en bas

Livres avec la thématique Far West Empty Livres avec la thématique Far West

Message  sandyb Jeu 4 Juin 2015 - 11:12

Hello tout le monde...

Je suis dans ma période histoires américaines... Alors je vous explique : je recherche des romances, qui mettent en scène des héroïnes, plutôt bourgeoises ( porté sur le maquillage, les talons hauts et les belles robes), qui se retrouvent dans un ranch au fin fond des Etats-Unis et doivent s'adapter( apprendre à faire la cuisine...). Et bien sûr, le héros, séduisant, viril et macho, ne lui facilite pas la tâche. Bon enfin, des histoires du genre quoi. Je suis convaincue d'en avoir déjà lu il y a des années, mais impossible de remettre la main dessus, du coup ça m'obsède de plus en plus.  Sad

Si vous pouvez m'aider...

Ps: si vous avez quelques titres de le thématique Far-West, nouveau monde, western et autre, je serais ravi de les avoir...  Wink

sandyb
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livres avec la thématique Far West Empty Re: Livres avec la thématique Far West

Message  sanasan Mar 11 Aoû 2015 - 20:36

sandyb a écrit:Hello tout le monde...

Je suis dans ma période histoires américaines... Alors je vous explique : je recherche des romances, qui mettent en scène des héroïnes, plutôt bourgeoises ( porté sur le maquillage, les talons hauts et les belles robes), qui se retrouvent dans un ranch au fin fond des Etats-Unis et doivent s'adapter( apprendre à faire la cuisine...). Et bien sûr, le héros, séduisant, viril et macho, ne lui facilite pas la tâche. Bon enfin, des histoires du genre quoi. Je suis convaincue d'en avoir déjà lu il y a des années, mais impossible de remettre la main dessus, du coup ça m'obsède de plus en plus.  Sad

Si vous pouvez m'aider...

Ps: si vous avez quelques titres de le thématique Far-West, nouveau monde, western et autre, je serais ravi de les avoir...  Wink
coucou

Est-ce que les romances historiques t'intéressent ou bien uniquement des romances modernes?
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum