Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

+28
Serendipity
LaMarquise
MissFéline
Matufine
DarkAthena
Bookinette
Pepette2787
Miss Lilie
arianouchka
EmmaMorgane
angelesseangie
Pristi
marissa
EmilieJolie
linette la comtesse
louise80
Bidoulolo
Olivia17
Mitsou
Luxnbooks
Jess
ninou-lilou
lilitth
Bonnie&Clyde
Isatis
Titia 6575
Penny
Julie-Ambre
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  angelesseangie Lun 8 Juin 2015 - 18:42

Ce sera sans moi aussi  cheesygrin Christian m'a bien fait rêver mais il a eu son moment  
Rolling Eyes  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3406960028  Maintenant j'enchaîne sur d 'autre héros bien plus intéressant Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 295776373  

En plus je trouve que c 'est essayer de se faire encore de l'argent facilement eclair  Si E.L.James avait écrit une nouvelle romance avec d 'autres persos j'aurai peut être été dans les acheteuses mais là non même pour le point de vue de cricri  zzz

_________________
Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Luxnbooks Lun 8 Juin 2015 - 21:17

Apparemment ça serait que le tome 1, à voir si c'est confirmé
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  EmmaMorgane Lun 8 Juin 2015 - 22:26

1 seul tome je veux bien... ça peut être sympa Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894  mais au delà c'est pour le fric et pas vraiment d'intérêt pour moi Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 1817799047 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Luxnbooks Lun 8 Juin 2015 - 22:29

Je crois pas qu'elle envisage de suite, si j'ai bien compris elle s'arrêtera là. C'est simplement pour offrir les pensées perverses de notre cher Christian ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  arianouchka Mer 10 Juin 2015 - 8:22

Luxnbooks a écrit:Apparemment ça serait que le tome 1, à voir si c'est confirmé
Ben, si c'est le cas, ça se termine mal alors... Shocked Bizarre de terminer cette aventure de cette façon... Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3728825754
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Olivia17 Mar 14 Juil 2015 - 23:09

Je croyais qu'on avait tous la même date de sortie, fin juillet, et j'ai été surprise de voir le livre en vente en Italie!!
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty En avance !!!

Message  Miss Lilie Sam 25 Juil 2015 - 21:43

VF trouvée aujourd'hui dans mon p'tit Super U du coin...
Ils ont gaffé, je me suis jetée sur l'occasion !  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 2887121767

J'ai donc rendez-vous avec Mr Grey ce soir !  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Luxnbooks Sam 25 Juil 2015 - 21:44

Miss Lilie a écrit:VF trouvée aujourd'hui dans mon p'tit Super U du coin...
Ils ont gaffé, je me suis jetée sur l'occasion !  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 2887121767

J'ai donc rendez-vous avec Mr Grey ce soir !  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894
Comment je suis trop jalouse !!!
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Olivia17 Sam 25 Juil 2015 - 23:14

trop de la chance!!! j'ai cherché à Carrefour rien, ni dans la librairie du coin!  Crying or Very sad
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Miss Lilie Dim 26 Juil 2015 - 8:44

Et encore, je les avais vu du coin de l’œil il y a quelques jours et je m'étais dit "Tiens, bizarre qu'ils vendent la VO ici !?!". C'est en voulant voir à quel prix ils le vendaient que je me suis aperçue que c'était la VF !
Bon, c'est pas moi qui vais les dénoncer hein !  Wink
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Olivia17 Lun 27 Juil 2015 - 20:44

Je l'ai ça y'est Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 2887121767

Trouvé a Cultura ce soir, il était pas en rayon mais quand j'ai demandé ils me l'ont donné sans problème !
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Pepette2787 Lun 27 Juil 2015 - 23:17

Alors?????? Il reprends tous les tomes ou juste le premiers??? Bonne lecture à toutes

Pepette2787
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Luxnbooks Lun 27 Juil 2015 - 23:17

Pepette2787 a écrit:Alors?????? Il reprends tous les tomes ou juste le premiers??? Bonne lecture à toutes
C'est juste le premier, et apparemment la suite suivra dans 2 autres tomes. A voir si ça se concrétise vraiment, mais bon déjà en Top 1 des préventes j'en doute pas ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Bilan mitigé...

Message  Miss Lilie Mar 28 Juil 2015 - 1:04

Voilà, terminé !

En fait, on n'apprend pas grand chose de plus sur la relation Ana / Christian. Et pour celles qui, comme moi, ont lu et relu la trilogie, comme l'intégralité des dialogues est reprise, j'ai parfois eu le sentiment de relire Cinquante Nuances pour la dixième fois ! lol

En revanche, on en apprend tout de même un peu plus sur Christian. Et notamment sur sa petite enfance qui nous apparaît par brèves tout au long du roman (sous forme de rêves ou de cauchemars). Et là, les âmes sensibles - dont je fais partie - vont avoir le cœur qui se serre pour le petit Christian.  Crying or Very sad

On découvre également la vie professionnelle de Christian mais, en toute honnêteté, ça n'est pas très captivant ! :/

Quant à la personnalité de Christian, on se rend compte qu'au final, Ana l'avait plutôt bien cerné puisque je n'ai pas été très surprise du fond de ses pensées... sauf peut-être
Spoiler:

On en apprend un tout petit peu plus également sur sa relation passée avec Elena (mais je m'en serais bien passé !) et sur sa relation avec Leila également (idem, j'aurais préféré ne pas connaître les détails !  Embarassed ). Cela dit, il ne s'agit que de quelques lignes sur l'ensemble du livre.

Pour moi, au final, tout l'intérêt du livre réside dans ses derniers chapitres, qui correspondent aux jours que Christian passe séparé d'Ana après leur "rupture".
On découvre à quel point il est anéanti, perdu... c'est touchant. Puis on assiste à son réveil, sa prise de conscience et à sa détermination à "reconquérir" Ana. Ce sont les chapitres qui m'ont le plus enthousiasmés.

Si je devais conseiller celles qui hésitent à le lire, à mon humble avis, je dirais que si vous avez apprécié Cinquante Nuance de Grey, sans jamais avoir eu l'envie de le relire pour autant : passez votre chemin.
En revanche si, comme moi, vous vous êtes plusieurs fois replongé dans l'histoire, alors vous savez déjà que votre curiosité maladive vous poussera à le lire quels que soient les avis que vous pourrez entendre ! Wink

Voilà ! En espérant avoir été utile !

Ma note tout de même :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  arianouchka Mar 28 Juil 2015 - 8:58

Merci pour cet avis Miss Lilie. Je ne sais pas si je vais le prendre... mais bon, j'ai tellement aimé cette trilogie que je vais peut être me laissé tenter. Sauf s'il est réellement annoncé que ce n'est que le 1er tome, auquel cas, j'attendrai qu'ils sortent tous. Après tout, on connait l'histoire cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  EmmaMorgane Mar 28 Juil 2015 - 16:49

arianouchka a écrit:Merci pour cet avis Miss Lilie. Je ne sais pas si je vais le prendre... mais bon, j'ai tellement aimé cette trilogie que je vais peut être me laissé tenter. Sauf s'il est réellement annoncé que ce n'est que le 1er tome, auquel cas, j'attendrai qu'ils sortent tous. Après tout, on connait l'histoire cheesygrin

Je pense exactement la même chose que toi... donc je vais faire pareil Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Luxnbooks Mar 28 Juil 2015 - 16:51

Moi j'ai commencé et je suis toujours autant transporté par l'atmosphère. Christian est pas si dégoutant que je l'aurai pensée ^^


Par contre, j'ai cru comprendre que le T4 ne se termine pas au même endroit que le T1 et puis on est loin du suspense de la fin du T1 donc j'ai pas résisté ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  lilitth Mar 28 Juil 2015 - 16:57

Idem ^^ j'avais lu qu'ici christian passait pour un vrai psychopathe alors que franchement je ne trouve pas Shocked Shocked en tout cas pour l'instant Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 295776373 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 295776373 

je suis contente de le lire seulement maintenant, vu que c'est vraiment un copier coller du tome 1 vaut mieux que le POV d'ana ne soit pas trop frais Wink
Mais je ne retrouve pas le même plaisir a le lire Crying or Very sad j'aime bien (c'est Christian quand même Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894 ) mais je n'arrive pas a complétement me plonger dedans Crying or Very sad Crying or Very sad Alors qu'avec les premiers même un tremblement de terre ne me les aurait pas fait lâcher  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 295776373 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 295776373
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  lilitth Mer 29 Juil 2015 - 16:26

J’avais un peu peur de le commencer vu tout ce que j’avais entendu dessus. Christian en vrai psychopathe, l’auteur s’était pas foulée et avait fait un copier/coller, etc...   Et bien au final, je suis agréablement surprise Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3982057981 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3982057981 

Bon j’avoue qu’au début, j’ai eu du mal à me plonger dedans. Peut-être par peur vu ce que j’avais lu dessus. Mais toujours est-il que ça c’est très vite passée et je l’ai dévoré.  Je suis contente de l’avoir lu alors que ma lecture du T1 remonte à si loin. Ça m’a permise de pas me lasser et de re-savourer pleinement leur histoire bulle bulle

Concernant le Christian psychopathe, pour ma part je ne trouve pas. Je retrouve le même homme que j’ai découvert avec Ana.  Maniaque du contrôle, autoritaire, sûr de lui, jaloux, possessif avec des pratiques sexuelles plus que spécial Wink  Mais on découvre aussi même si on le savait déjà un Christian fragilisé par son enfance qui est prêt à tout pour garder Ana près de lui. Même si pour ça, il devra faire pas mal de concession...

Bien sûr oui il n’y a pas grand-chose de nouveau. A part la fin ou on découvre leur séparation à travers ses yeux a lui et quelques petites scènes (surtout sur son passé ) par ci par là. Mais en même temps a quoi on s’attendait ?! C’est juste le même livre vu par Mr Grey alors si vous vous mettez ça dans la tête, vous ne serez pas déçu Wink


Et en plus petite cerise sur le gâteau ! On ne s’arrête pas à leur séparation comme pour le T1  Okay Non ici l’auteur nous fait la joie de nous faire voir Mr Grey complètement dévasté  et qui fait son petit bonhomme de chemin vers la reconquête de son Ana Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894 

Perso j’ai adoré voir sous son angle à lui la scène de l'appel bourée, l’ascenseur, leur première fois, le repas chez ses parents ... Vu par Ana c’était déjà génial mais vu par lui c’est à tomber  yeux qui brillent yeux qui brillent Bien sûr je suis de partie pris,  j’aime Christian Grey Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 228924822 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 228924822
 
En résumé, ce tome ne m’a donné qu’une envie. Me refaire les tomes 2 et 3 au plus vite Wink  J’avais oublié à quel point je les aime ses deux-là Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3248043156 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  EmmaMorgane Jeu 30 Juil 2015 - 1:22

au vu des avis et vu que ça fait tellement longtemps que je les ai lu...  je vais sûrement me laisser tenter par celui-ci plus vite que prévu bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Bookinette Jeu 30 Juil 2015 - 12:55

EmmaMorgane a écrit:au vu des avis et vu que ça fait tellement longtemps que je les ai lu...  je vais sûrement me laisser tenter par celui-ci plus vite que prévu bulle bulle bulle
Tout pareil !
En fait, je suis sûre que dès que je vais aller en magasin, je vais forcément le voir et je serai incapable de résister à la tentation ...... il va finir dans mon panier ....ce serait ballot de ne pas compléter les séries commencées.... Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  EmmaMorgane Jeu 30 Juil 2015 - 17:23

Bookinette a écrit:
EmmaMorgane a écrit:au vu des avis et vu que ça fait tellement longtemps que je les ai lu...  je vais sûrement me laisser tenter par celui-ci plus vite que prévu bulle bulle bulle
Tout pareil !
En fait, je suis sûre que dès que je vais aller en magasin, je vais forcément le voir et je serai incapable de résister à la tentation ...... il va finir dans mon panier ....ce serait ballot de ne pas compléter les séries commencées.... Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 1817799047

Il risque aussi de sauter dans mon chariot Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 295776373 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 295776373 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 295776373 il faut que je me méfie... ou pas Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 1817799047 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 1817799047 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  arianouchka Ven 31 Juil 2015 - 10:30

Bon, ben je me rends compte que je suis faible. Je n'attendrai pas les autres tomes (enfin s'il y en a) et vu vos avis et vu comment que je l'aime ce Christian, je crois que je vais craquer. Je suis faible donc titter
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  Pepette2787 Ven 31 Juil 2015 - 11:15

Livre pas encore terminé mais franchement j'adore!!! J'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour lire les prochains tomes

Pepette2787
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  DarkAthena Ven 31 Juil 2015 - 11:19

Eh bien, on peut tout dire ou ne rien dire de ce livre.  Cool
C'est la version inversée du premier tome, le point de vue de Christian. Lui qui est un dominant passablement perturbé par son enfance et qui est bien porté sur le sexe.  cheesygrin


Ce tome nous dévoile Christian sous un jour qui pour certains fait casser le mythe, pour d'autres essayer de mieux le comprendre.  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894


Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Moins que le trilogie originale toutefois, je suis d'accord. Mais ce tome n'est pas si mauvais. Et certes, il ne dévoile pas grand chose, mais ce n'est que le premier tome. Après tout, les révélations n'arrivent que sur le troisième tome!!! Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, on y trouve des brides de souvenirs, souvent tristes et courts c'est vrai. 
Et on sent Christian se débattre avec des émotions qu'il ne connaît pas. Son aura perd un peu de son mystère peut-être, et il est assez cru par moment, mais ça reste lui malgré tout. 
J'ai passé un bon moment de lecture, et je lirais avec plaisir la suite.  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894 Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 2 3343367894
Mais ma préférence reste sur la trilogie originale du point de vue d'Ana.


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum