Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

5 participants

Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  adminbdp Lun 18 Oct 2010 - 12:49

Tome 2: Fascination nocturne de Vivi Anna


Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna 9782280215213_E1


Présentation de l'éditeur
En rencontrant Jace Jéricho pour la première fois, Tala Channing est fascinée malgré elle par la beauté virile et la force superbe de l'homme loup venu enquêter avec elle en territoire humain. Une attirance irraisonnée contre laquelle elle s'efforce tout d'abord de lutter en gardant ses distances avec Jace, jusqu'au jour où elle se rend compte que ce dernier, en dépit de sa haine proclamée envers les humains, s'intéresse de plus en plus à elle.
Une vague de panique envahit alors Tala. Car, à aucun prix, cet amour naissant ne doit grandir entre eux. Mieux vaut souffrir, mieux vaut perdre Jace que le laisser découvrir le secret de sa naissance, cette blessure qu'elle cache depuis l'enfance au plus profond de son cœur...


Sortie le 1er novembre 2010


J'ai hâte !!! Ils ont un peu changé le style des couv on dirait.

_________________
Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  Cloveroly Jeu 28 Oct 2010 - 10:48

C'est avec plaisir que j'ai lu ce tome 2 et je n'ai pas été déçue. Les fans du genre lycan vont adorer (n'est ce pas, Lupanita!!).

Revoilà, l'équipe de la division criminelle de l'Outremonde, elle doit se rendre cette fois dans la ville de San Antonio. Un meurtre vient d'être commis ayant des similutudes avec l'un de leur enquête (celle du tome 1).
Jace (le ronchon) traine littéralement des pieds pour y aller. Il rencontre parmi les forces de police de la ville, la très secrète Tala et Jace succombe à un malaise en la voyant.
Leur rapport et leur enquête vont mettre les deux protagonistes sous tension. Parallèlement, toute l'équipe ainsi que Tala, Hector (ancien chef d'Eve) et le fantasque Rick (Le binoclard) vont mener leur investigation dans le milieu de la nuit et de la drogue. Ils vont récolter des indices très troublants sur le nature du tueur et les enjeux politiques de l'Outremonde vont se resserrer.
Une autre intrigue vient se méler à tout cela, c'est cette surprenante attirance de Jace envers Tala malgré sa haine des humains.

Ce tome 2 est aussi bon que le tome 1, ce livre reste dans la même lignée que le précèdent mais reste suffisamment différent de par la nature de Jace, qui est plus animal (hi hi hi), intuitif.

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Re: Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  Lupanita Dim 31 Oct 2010 - 11:40

Tout à fait Clover' ^^.
Je l'ai lu en une après-midi tellement j'étais absorbée par l'histoire.
On y retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait qu'on a aimé le premier tome. Je trouve ce second tome mieux que le premier.
Je suis vraiment pressée de lire la suite car chaque tome est agréable surprise et ils nous permettent de mieux connaître un membre de l'équipe.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Re: Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  adminbdp Dim 31 Oct 2010 - 12:22

Moi aussi ce second tome m'a plu. Mais je m'attendais quand même à ce que la relation entre Tala et Jace soit un peu plus développée, je l'ai trouvée un peu simple (alors que Jace est un personnage complexe !).
Mais ce second tome confirme la qualité de cette saga ! J'ai hâte de lire la suite avec Lyra !

_________________
Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Re: Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  clotho Mar 25 Jan 2011 - 19:58

Bon ben ce tome 2 n'a pas fait long feu !

J'ai beaucoup aimé. Faut dire que Jace est carrément excitant. Puis Tala a du chien si j'ose dire.

J'ai trouvé leur histoire sympathique. Par contre, l'enquête est un peu bâclée par rapport au tome 1.
La romance est aussi un peu plus rapide. Je reste sur ma faim, je dois l'avouer.

Il n'empêche que c'est une bonne série qui se laisse lire très facilement.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Re: Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  Perle Ven 15 Avr 2011 - 18:59

Ce 2nd tome m'a plu aussi. Il se lit rapidement et permet de passer un agréable moment. Dans ce tome, on retrouve Caine et Eve, les personnages du 1er tome, mais d'autres comme Kellen sont aux abonnés absents. On retrouve l'univers que j'avais déjà apprécié dans le tome précédent sauf que l'enquête se déroule à San Antonio, chez les humains, et non dans l'Outremonde. Les personnages sont attachants, j'ai aussi un faible pour les lycans. Jace surmonte rapidement sa répugnance vis-à-vis des humains grâce à Tala. La romance et l'intrigue sont assez équilibrées mais j'ai trouvé la fin un peu rapide et du coup l'histoire semble inachevée. En tout cas, notre équipe de scientifiques n'en a pas encore terminé avec les méchants. Je serais curieuse de savoir qui tire les ficelles même si j'ai ma petite idée sur la question. J'imagine qu'on a la réponse dans le tome 3.
Je trouve cette série vraiment sympa malgré son format court. L'auteur a su mettre en place un univers assez original et à le rendre crédible. Ça ne part pas dans tous les sens et on ne s'ennuie pas.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si une histoire est prévue entre Gwen et Rick ?
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Re: Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  adminbdp Ven 15 Avr 2011 - 23:20

Rien n'est publié sur eux d'après le site de l'auteur, ça donne ça :
- tome 3 : Lyra et Theron
- tome 4 : Kellen et Sophie St. Clair une lycane
- Fiona Woodland et Hector Morales
- Cale Braxton et Olena Petrovich
- Trevor Blackstone et Mistress Genevieve
(je ne sais pas si certains sont des nouvelles, à priori non)

_________________
Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Re: Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  Perle Ven 15 Avr 2011 - 23:47

Ok, merci pour les infos ! On verra si Harlequin continuera à publier cette série.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Re: Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  clotho Ven 15 Avr 2011 - 23:49

Le tome sur Olena et Cale (que je ne connais ni l'un ni l'autre) est sorti ce mois-ci il me semble. Cf le topic du tome 3.

Je ne comprends pas pourquoi Harlequin a décidé de publier les Valorian Chronicles dans le désordre ! C'est un peu dommage. Surtout que j'attendais l'histoire de Kellen avec impatience (il me fait un peu penser à Z., en moins bine, mais quand même)
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Empty Re: Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna

Message  adminbdp Ven 15 Avr 2011 - 23:57

Ah ouai c'est vrai, je vais créer le sujet pour mettre le résumé.

_________________
Tome 2 : Fascination nocturne de Vivi Anna Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum