Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #131

+8
Attila
lily31
Zahra
Isatis
Shymiian
ninou-lilou
Bookinette
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Teaser Tuesday #131

Message  Zazazoo Mar 14 Avr 2015 - 8:22

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #131 16518711

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Bookinette Mar 14 Avr 2015 - 9:49

Un extrait de  Up in the air 3 - Grounded de R. K. Lilley

Une des nombreuses déclarations de James à Bianca...  bulle

You’re my favorite subject, Love.  I’ll start with your eyes.  I fell in love with those first.  One look was like a punch to the gut.  You have these ageless eyes on such a young face.  I just knew that you had seen bad things, lived bad things, and from the start, I knew that you could understand pain.  Understand loneliness and despair.  Understand feeling hopeless and helpless and alone.  I fell in love with your eyes first because I looked into their depths and saw the other half of my soul.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  ninou-lilou Mar 14 Avr 2015 - 9:53

Oh c'est trop beau ! Quelle déclaration magnifique Teaser Tuesday #131 228924822
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Shymiian Mar 14 Avr 2015 - 10:15

cheesygrin pour une fois j'ai un extrait d'un livre en cours le mardi Teaser Tuesday #131 2887121767 
Bon, malheureusement ce n'est pas du tout positif.
Ces deux phrases illustrent très bien l'une des raisons pour lesquelles je n'accroche pas avec le tome 1 des exilés d'Austin: Insolente créature
Pour situer:
Kim est une avocate humaine qui défend un garou accusé du meurtre de sa petite amie humaine, est persuadée de son innocence et pour le prouver, elle a rdv avec Liam un garou haut placé dans la hiérarchie dont dépend l'accusé. 
Lors de leur rencontre (les toutes premières pages du livre), Liam pense ça:
Il ne trouvait pas leurs femmes attirantes et préférait garder sa forme animale pour faire l'amour.
Plus tard, Liam, après avoir embrassé (pour la première fois de sa vie: + de 100 ans) Kim, continu dans sa lancée:
Il concevait sans peine de garder sa forme humaine pour faire l'amour si c'était avec elle.

Concrètement ça me choque un peu, il me manque surement pas mal d'imagination, mais sous forme animale quoi affraid
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Isatis Mar 14 Avr 2015 - 11:07

The mating of Michael - Sexe à Seattle # 3

Teaser Tuesday #131 15020111


Un petit extrait dans lequel Michael, passionné de Science-fiction, évoque un autre genre de lecture qu'il vient de découvrir , forcément James le taquine à ce sujet Teaser Tuesday #131 295776373
James grunted. “Have you ever thought about writing?”
“Me? Oh, no. I’m a committed consumer. It’s just that I’ve read so much sci-fi. When I was in high school, I read all the time. It was an escape valve, you know? I even read about fifty of those Star Trek books. I dream in Klingon.”
“You might not want to admit that out loud.”
“I think it’s best for people to know the worst about each other, don’t you?” Michael said, batting his eyelashes. “I still read a lot of sci-fi, but these days I also read, well, romance.”
James guffawed. “Really? Like roguish lords and buxom serving wenches, that kind of romance?”
Michael hesitated, biting his lower lip in a move that was far too awkwardly endearing. “Um, more like cowboy foreman falls for runaway gay boy sorts of romances. And a little BDSM.”
“Oh-ho! I see. Now I’ve got your number.”
Michael looked embarrassed. “No, I don’t really… I mean in real life, I don’t do that. I read BDSM once in a while, but honestly, I prefer the sweeter romances.”
“Sure. I believe you. Bondage Ben.”
“Stop it.” Michael laughed.
“Cracky McCracken.” James flicked an invisible whip.
“I am not! I’m more like Nick Normal.”
“Nipple Clamp Ned.”
“Vince Vanilla.”
James gave him a dubious look and snorted. “I doubt that very much.”
Michael shrugged with an evil little smile. “Well, maybe not entirely vanilla.”

_________________
Teaser Tuesday #131 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  ninou-lilou Mar 14 Avr 2015 - 11:39

Shymiian a écrit:
Lors de leur rencontre (les toutes premières pages du livre), Liam pense ça:
Il ne trouvait pas leurs femmes attirantes et préférait garder sa forme animale pour faire l'amour.
Plus tard, Liam, après avoir embrassé (pour la première fois de sa vie: + de 100 ans) Kim, continu dans sa lancée:
Il concevait sans peine de garder sa forme humaine pour faire l'amour si c'était avec elle.

Concrètement ça me choque un peu, il me manque surement pas mal d'imagination, mais sous forme animale quoi affraid
Je n'ai pas lu ce livre donc je ne suis pas sûre de ma réponse, mais ce que je comprends en lisant tes citations c'est qu'il préfère garder sa forme animale pour faire l'amour avec une louve, plutôt que de faire l'amour sous forme humaine avec une humaine car il ne les trouve pas belles, sauf elle.
Mais comme je disais, je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas l'affirmer tusors Tu devrais essayer de voir qui l'a lu et en discuter avec Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Message

Message  Zahra Mar 14 Avr 2015 - 11:43

Bookinette a écrit:Un extrait de  Up in the air 3 - Grounded de R. K. Lilley

Une des nombreuses déclarations de James à Bianca...  bulle

You’re my favorite subject, Love.  I’ll start with your eyes.  I fell in love with those first.  One look was like a punch to the gut.  You have these ageless eyes on such a young face.  I just knew that you had seen bad things, lived bad things, and from the start, I knew that you could understand pain.  Understand loneliness and despair.  Understand feeling hopeless and helpless and alone.  I fell in love with your eyes first because I looked into their depths and saw the other half of my soul.
Sublime déclaration ! J'ai vraiment hâte de commencer cette sage Teaser Tuesday #131 3982057981 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  lily31 Mar 14 Avr 2015 - 11:49

Bookinette a écrit:Un extrait de  Up in the air 3 - Grounded de R. K. Lilley

Une des nombreuses déclarations de James à Bianca...  bulle

You’re my favorite subject, Love.  I’ll start with your eyes.  I fell in love with those first.  One look was like a punch to the gut.  You have these ageless eyes on such a young face.  I just knew that you had seen bad things, lived bad things, and from the start, I knew that you could understand pain.  Understand loneliness and despair.  Understand feeling hopeless and helpless and alone.  I fell in love with your eyes first because I looked into their depths and saw the other half of my soul.
Hmmmm , j'ai adoré cette déclaration aussi !! Teaser Tuesday #131 3343367894 Teaser Tuesday #131 3343367894 Teaser Tuesday #131 3343367894
A la fin du livre , Bianca lui fera aussi une magnifique déclaration ... c'est tellement bien écrit je trouve !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Zazazoo Mar 14 Avr 2015 - 12:35

Isatis a écrit:
The mating of Michael - Sexe à Seattle # 3

Teaser Tuesday #131 15020111


Un petit extrait dans lequel Michael, passionné de Science-fiction, évoque un autre genre de lecture qu'il vient de découvrir , forcément James le taquine à ce sujet Teaser Tuesday #131 295776373
James grunted. “Have you ever thought about writing?”
“Me? Oh, no. I’m a committed consumer. It’s just that I’ve read so much sci-fi. When I was in high school, I read all the time. It was an escape valve, you know? I even read about fifty of those Star Trek books. I dream in Klingon.”
“You might not want to admit that out loud.”
“I think it’s best for people to know the worst about each other, don’t you?” Michael said, batting his eyelashes. “I still read a lot of sci-fi, but these days I also read, well, romance.”
James guffawed. “Really? Like roguish lords and buxom serving wenches, that kind of romance?”
Michael hesitated, biting his lower lip in a move that was far too awkwardly endearing. “Um, more like cowboy foreman falls for runaway gay boy sorts of romances. And a little BDSM.”
“Oh-ho! I see. Now I’ve got your number.”
Michael looked embarrassed. “No, I don’t really… I mean in real life, I don’t do that. I read BDSM once in a while, but honestly, I prefer the sweeter romances.”
“Sure. I believe you. Bondage Ben.”
“Stop it.” Michael laughed.
“Cracky McCracken.” James flicked an invisible whip.
“I am not! I’m more like Nick Normal.”
“Nipple Clamp Ned.”
“Vince Vanilla.”
James gave him a dubious look and snorted. “I doubt that very much.”
Michael shrugged with an evil little smile. “Well, maybe not entirely vanilla.”


J'adore ton extrait Isa !! Okay Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Attila Mar 14 Avr 2015 - 15:24

Afin de ne pas abuser avec mes multiples extraits dans mon commentaire sur La Danse Hésitante des Flocons de Neige (Les frères O'Neil #1 de Sarah Morgan) je vous mets le petit dernier ici. 

Un tel humour me fait fondre, j'adore  titter !

Petit passage entre Kayla et Jackson:
A Snow Crystal nous avons aussi quelques pentes à forte déclivité. Avec des noms qui font réfléchir à deux fois avant de se décider à descendre du télésiège. Comme la Ravine du démon ou la Ravine hurlante, par exemple.

— Hurlante ? S’il s’agit simplement de hurler, je pense pouvoir assurer.

Elle tourna la tête en voyant un panneau sur le bord de la route.

— Traversée d’orignaux ? Comment les animaux savent-ils qu’ils doivent franchir la route ici ?  Teaser Tuesday #131 295776373

Teaser Tuesday #131 La-danse-hesitante-des-flocons-de-neige-a-noel-498387-250-400
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Zazazoo Mar 14 Avr 2015 - 19:10

J'ai choisi pour vous 3 extraits de Cinquante nuisances de Grey, parodie de FSOG qui me fait rire, mais rire ...

Fifty Shames
Tome 1 : Cinquante nuisances d'Earl Grey

de Fanny Merkin


Teaser Tuesday #131 50_nua10

Commençons avec LA rencontre entre Anna et Grey :

J'’enfonce une porte ouverte et me prends le pied dans l’ourlet de mon jogging. Tandis que je tombe à la renverse, mon corps retrouve brusquement ses réflexes de gymnaste. Je laisse tomber sac à dos et carnet, tends les bras en avant et effectue une roue parfaite. Mettant à profit l’élan de ma chute, j’enchaîne avec trois rondades et atterris à pieds joints… sur le bureau de M. Grey ! Je suis tellement gênée de ma gaucherie que je ferme les paupières.

Attendez un instant. Quelqu’un… m’applaudit ? Je rouvre les yeux et découvre M. Grey. SAINTE MÈRE DE TOUS LES VAMPIRES SCINTILLANTS, QU’IL EST BEAU !

- Mademoiselle Kraven, me dit le magnifique PDG en me tendant une main aux doigts interminables pour m’aider à descendre de son bureau. (Je m’attendais à ce qu’il soit britannique, mais il n’y a pas la moindre trace d’accent anglais dans sa voix.) Je suis Edward Cullen. Euh, je veux dire… Earl Grey.

Ici Grey ne joue pas du piano pour exorciser ses démons, non ...

J'entends au loin le battement mélancolique d’un tambourin. Je sors du lit pour mener ma petite enquête. (...) Le centre-ville de Seattle, illuminé, célèbre la fin d’une nouvelle journée somptueuse dans la cité émeraude. La vue à travers la baie vitrée est à couper le souffle, et plus encore l’est celle d’Earl Grey. Il est nu, assis sur un tabouret de bar, un tambourin à la main. Il l’agite au rythme d’une mélodie qu’il est le seul à entendre. Il a les yeux fermés, perdu dans sa transe.

Et enfin, quand Grey met Anna en garde, ça donne ça :

Je ne m’attends pas à ce que tu comprennes. Je suis un homme complexe, Anna. J’ai cinquante nuisances. Tu en connais déjà certaines, comme mon gros coup de cœur pour Tom Cruise, ou le fait que je fasse mes courses au Wal-Mart.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Isatis Mar 14 Avr 2015 - 19:31

ptdr


Excellent Zaza !

_________________
Teaser Tuesday #131 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  ninou-lilou Mar 14 Avr 2015 - 20:02

Rhooo... les parodies des scènes sont trop géniales Teaser Tuesday #131 295776373 Je suis en pleine lecture du "vrai" et là franchement je suis pliée ptdr
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  everalice Mar 14 Avr 2015 - 20:06

Teaser Tuesday #131 295776373   Teaser Tuesday #131 295776373  J'adore ta parodie, ça fait envie, Zaza ! Faut-il avoir lu le vrai pour l'apprécier ou peut-on l'aborder direct? Je n'ai pas du tout envie de lire le modèle, mais la rigolade me tente carrément cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Zazazoo Mar 14 Avr 2015 - 20:27

Tu rigoleras peut-être moins sans avoir lu FSOG mais ça n'empêche pas, ça parodie les codes de la romance. Après faut aimer ce genre d'humour bien bien potache, genre Les Nuls. Moi perso, j'aime bcp et je ne compte plus les fous rires que je me suis payée depuis le début !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Bookinette Mar 14 Avr 2015 - 20:48

zaza, j'adore tes extraits, je vais essayer de me le procurer, je pensais que c'était différent et là tu m'as donné très envie  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Zazazoo Mar 14 Avr 2015 - 20:51

Vous aurez bientôt mon avis les filles, vous aurez une meilleure idée de ce que j'en ai pensé. ^_^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  Parker Jones Mar 14 Avr 2015 - 21:04

J'avais essayer de le lire mais j'ai pas tenu jusqu'à la fin du premier chapitre ! Du coup, je vais peut-être réessayer après ces extraits assez drôles Teaser Tuesday #131 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  everalice Mar 14 Avr 2015 - 21:20

Zazazoo a écrit:Vous aurez bientôt mon avis les filles, vous aurez une meilleure idée de ce que j'en ai pensé. ^_^
Super, je le lirai avec plaisir   Okay
En attendant, je l'ai déjà mis dans mon panier !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  marissa Mar 14 Avr 2015 - 22:00

Purée Zaz je n'arrête pas de rire en lisant tes extraits ! ptdr
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #131 Empty Re: Teaser Tuesday #131

Message  EmmaMorgane Mer 15 Avr 2015 - 2:51

Je ne sais pas si j'aimerai lire un livre complet comme ça Teaser Tuesday #131 3728825754 Teaser Tuesday #131 3728825754 Teaser Tuesday #131 3728825754  mais les extraits que tu nous a mis m'ont bien fait rire  ptdr ptdr ptdr
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum