Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait

2 participants

Aller en bas

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait  Empty La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Avr 2015 - 17:36

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée
de Jimmy Rice et Laura Tait

Titre VO : The Best Thing That Never Happened To Me

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait  La_mei10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Tout le monde se souvient de son premier amour.
Holly a appris qu'il ne faut pas saisir l'instant. Elle avait peut-être des rêves de voyager à travers le monde quand elle était jeune, mais elle les a abandonnés... tout comme elle a laissé partir Alex.

Et si les sentiments n'avaient jamais disparus ?
Alex veut que chaque instant de son nouveau travail compte. Il commence une nouvelle vie dans une nouvelle ville, et il sait que déménager à Londres n'avait rien à voir avec Holly. Enfin, presque.

Comment savoir ce qui devrait arriver, et ce qui ne devrait jamais arriver ?
Une histoire drôle d'un premier amour, de secondes chances et tout ce qu'il y a entre deux.

Sortie prévue le 10 Juillet 2015 chez Milady Romance
Collection : Romans

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait  Empty Re: La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait

Message  Julie-Ambre Lun 1 Mai 2017 - 1:05

Réédition poche prévue le 16 juin 2017 !

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait  La_mei10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait  Empty Re: La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait

Message  Mrs_Monk Dim 3 Sep 2017 - 16:43

J'ai lu ce roman pendant les vacances il était dans ma PAL depuis un bon moment, et j'avais envie d'une bonne comédie romantique. Jusqu’à la moitié du livre j'aurais pu le qualifier de parfait pour les vacances et de presque coup de cœur. 
Le début du roman est plein d'humour (j'ai adoré les pensées du héros Alex par moment) l'histoire et prenante et donne vraiment envie de lire la suite. Les flash-back permettent de comprendre comment l'histoire des deux héros en est arrivée là. En dépassant la moitié du roman, j'ai eu plus de mal à comprendre les héros, ils reproduisent les mêmes erreurs et leur histoire n'avance plus. J'ai eu du mal avec l’héroïne surtout, j'ai eu du mal à croire en ses sentiments pour le héros,  j'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas trop ou elle en était  

Spoiler:

Pour ce qui est de l'histoire d'amour j'ai vraiment été déçue, je n'ai pas cru en eux, lui a des sentiments depuis toujours il est plus crédible, elle vit une expérience traumatisante

 
Spoiler:

Ce passage n'est évoqué qu'a la toute fin et elle n'en parle elle même jamais au héros, elle même d'ailleurs n'y fait même pas référence. Chacun tout au long du livre reste sur ses positions et attend que l'autre lui avoue ces sentiments 

Spoiler:

Forcément ça n'avance pas. La fin aussi m'a beaucoup déçue, pour le coup pour moi un épilogue aurait été nécessaire. 

Spoiler:
 

Certes la fin offre la possibilité d'imaginer une suite par nous même mais cela va mieux pour un livre pour lequel on est sur des sentiments de chacun, là pour moi il manquait une bonne explication entre eux, que les mots soient dits mais ils ne le font pas et c'est bien dommage.
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum