Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

+11
EmilieJolie
arianouchka
Serendipity
Pristi
Bookinette
Penny
lilitth
brandofheroine
Lena Polskaia
Laenic
Isatis
15 participants

Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  bbbox Jeu 3 Déc 2015 - 8:15

Salut à vous,

C'est mon premier livre M/M, une superbe découverte !!
Jack et Brandon j'adore, forts et sensibles à la fois.
J'avoue, j'ai préféré Jack avec ce mélange d'homme fort, sure de lui et de l'autre super tendre et sensible.

Ce livre m'a beaucoup troublé, dés le lendemain de ma lecture je suis retournée lire certains passages comme leur premier baiser ..... EXTRA :pompom:Cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !

Les scènes d'amour sont hot et pleine de tendresse.
J'aime ce côté pas prise de tête du livre, ils s'aiment tout simplement ...

Un petit bémol que je partage avec vous, il s'agit de la fin qui arrive en effet un peu vite pour moi. Mais cela ne m'a pas gêné plus que cela.

Ce que j'adore c'est que ce livre m'a réellement donné envie de lire d'autres M/M et je pense que le prochain sera "un nouveau départ de Tere Michaels".

Merci encore pour vos avis, c'ets grâce à vous que je vais élargir ma palette de style.

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 19:22

C'est mon petit chouchou ce roman. Je l'ai dévoré deux fois. Tout y est pour être une bonne histoire et chose importante, rien (ou quasiment rien) n'est bâclé. Brandon et Jake sont parfaits et tous deux se complètent. 
 
Je n'en dirais pas plus car je ne veux rien spoiler de cette superbe histoire que je vous recommande chaudement si vous avez encore des doutes.
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Isatis Dim 14 Fév 2016 - 10:49

Je n'attendais pas grand-chose de cette histoire mais il n'empêche que j'ai été vraiment déçue... Certes c'est mignon mais disons que l'on tourne vite en rond et que cela devient rapidement planplan : pas de frissons, pas de longs soupirs, pas de chair de poule... Les deux héros sont assez convenus et parfois, leur comportement  très puéril (tirage de langue et j'en passe ) m'a agacée, je vais certainement oublier ces personnages très rapidement. En fait, celui que j'ai préféré est Troy, il est vraiment trop drôle cheesygrin
Le seul aspect un peu original et sympa, c'est de découvrir les coulisses d'un lycée américain et WTF ???  Rien que la façon dont s'adressent les entraîneurs à leurs élèves, c'est disons coloré Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373



coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5


Dernière édition par Isatis le Jeu 26 Mai 2016 - 15:58, édité 1 fois

_________________
Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Agalactiae Jeu 26 Mai 2016 - 12:23

Après l'effort, c'est une petite balade tranquille dans l'enceinte d'un lycée américain, entre les cours, entrainements sportifs et compétitions.

Deux professeurs, anciens lycéens dans ce même lycée, se retrouve à devoir entrainer ensemble les étudiants. Ils éprouvent une certaine attirance l'un envers l'autre mais aucun des deux ne tente le premier pas. J'ai apprécié ces moments, c'était tellement adorable.
Jusqu'à ce que forcément ce qui doit arriver arrive et là, on enchaine les scènes sensuelles  :Miam:

Après, même si j'ai adoré ces deux grands gaillards, il ne se passe pas grand chose et le tout manque de profondeur.
La fin arrive très vite, ça m'a fait l'effet d'un soufflé qui retombe...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum