Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rebelle irlandais de Margaret Watson

5 participants

Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  adminbdp Dim 3 Oct 2010 - 0:16

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Arton10417

Présentation de l'éditeur

Quand elle franchit la porte du pub dont elle a hérité, Maddie est atterrée : le nouveau gérant n’est autre que Quinn Murphy, cet Irlandais beaucoup trop sexy, et tellement arrogant, qui, du temps de leur seize ans, lui a infligé la plus cuisante des humiliations ! Et en public ! Jamais Maddie n’a oublié la manière dont il l’a repoussée devant tous leurs camarades. Et, aujourd’hui, face à Quinn, Maddie préférerait que la terre s’ouvre sous ses pieds et l’engloutisse. Mais curieusement, derrière son bar, et alors qu’elle décline son nom et se présente comme la nouvelle propriétaire, Quinn ne manifeste pas de réaction particulière. Apparemment, il ne la reconnaît pas...
Publié le 1er octobre 2010

Avis sur Onirik : http://www.onirik.net/spip.php?article10417
Apparemment un petit air de Virgin River ...


Dernière édition par Swolen le Mar 30 Nov 2010 - 11:16, édité 1 fois

_________________
Le rebelle irlandais de Margaret Watson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Re: Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  Purdey Dim 3 Oct 2010 - 9:01

Swolen a écrit:


Avis sur Onirik : http://www.onirik.net/spip.php?article10417
Apparemment un petit air de Virgin River ...

C'est ce que je me suis dit en lisant la critique !
Purdey
Purdey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Re: Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  Cloveroly Dim 3 Oct 2010 - 21:56

Je viens de lire la critique! Je ne peux absolument pas faire impasse sur ce livre.

Habituellement, je ne suis pas fan de Prélud' et je ne connais cet auteur mais je vais courir demain l'acheter!

Merci Swolen!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Re: Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  Elaura Mer 6 Oct 2010 - 9:47

Moi je vais tâcher de le troquer, j'ai plus de sous Le rebelle irlandais de Margaret Watson 276453
Elaura
Elaura
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Re: Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  Cloveroly Jeu 7 Oct 2010 - 8:52

Ce prélud' est une agréable surprise.
Pourtant, à la lecture du titre, j'étais plutôt sceptique. La critique sur Onirik m'a convaincue et je ne suis pas déçue de l'avoir acheter.

C'est vrai que le livre a quelques similitudes avec la saga Virgin River.
L'auteur a crée des personnages réalistes en émotion: Maddie, complexée par son passé de boulotte, cherchant sa voie, et Quinn, un peu macho, qui a peur de l'amour car il ne l'a jamais connu (même par ses parents). Autour d'eux, les personnages secondaires pimentent leur histoire, avec Jen, ancienne pompom girl, trop vite maman et trop vite mariée, Paul, solitaire et réactionnaire, DJ ancienne star de football plaquée par sa femme, Sam, jeune écervelé ...
Cette histoire d'amour est décrite de façon chaleureuse, passionnelle et pudique.
Le style d'écriture est agréable et le livre se lit rapidement.
A lire!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Re: Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  adminbdp Jeu 28 Oct 2010 - 19:40

J'ai également beaucoup aimé ! C'est un vrai bol d'air !
L'histoire est très agréable, les personnages principaux comme les secondaires sont attachants et bien développés.
L'histoire d'amour est touchante et je n'ai pas eu envie de quitter la petite ville de Otter Tail ! Je suis donc allée faire un petit tour sur le site de l'auteur et là ô joie, ô bonheur c'est une saga hihi Le rebelle irlandais de Margaret Watson 2887121767
Malheureusement, elle n'est pas encore traduite ... espérons que Harlequin l'éditera bientôt !
Le tome 2 est donc : Can’t Stand the Heat? et concerne Jen et Walker Barnes
Le tome 3 : Life Rewritten avec Delaney et Sam McCabe.

_________________
Le rebelle irlandais de Margaret Watson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Re: Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  adminbdp Ven 8 Avr 2011 - 15:07


_________________
Le rebelle irlandais de Margaret Watson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Re: Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  patacaisse Mar 8 Mai 2012 - 21:45

Il est pas en ebook ! dégoutée...
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle irlandais de Margaret Watson Empty Re: Le rebelle irlandais de Margaret Watson

Message  patacaisse Mer 23 Mai 2012 - 18:03

Je l'ai lu !!!

J'ai pas mal apprécié cette lecture qui n'est pas au "pays des petits oiseaux". Maddie a des problèmes d'argent et elle retourne dans la ville où elle passait ses étés pour vendre l'héritage qu'elle a de son oncle. Sauf que c'est compliqué car très fort émotionnellement et surtout elle retrouve un homme sur lequel elle avait flashé adolescente.

C'est l'ambiance d'une petite ville des Etats Unis avec sa communauté, ses combats pour garder les petits commerces et c'est également les fantômes du passé à combattre.

C'est une histoire sympathique à lire.

Spoiler:

Le rebelle irlandais de Margaret Watson 92472 Le rebelle irlandais de Margaret Watson 92472 Le rebelle irlandais de Margaret Watson 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum