Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

+13
fabdragon
asgri36
Bidoulolo
Keeley
Jess
syracuse900
Elea
EmmaMorgane
Luxnbooks
lessa42
Zazazoo
Julie-Ambre
clotho
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 2 Jan 2019 - 18:09

C'est celui que je préfère. Je l'ai lu en une soirée. Tellement j'arrivais pas à décrocher de l'histoire entre Race, frère de Dovie et meilleur ami de bax, et Brysen amie de Dovie. jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover - Page 2 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Vivi78 Ven 5 Juin 2020 - 16:28

Le premier tome de la série m'avait fait assez forte impression et du coup, j'avais un peu peur d'être déçue par les tomes suivants et j'ai mis bien longtemps à reprendre la série.
Mais j'ai passé un très bon moment de lecture, Race a un côté canaille et protecteur tout à fait craquant quant à Brysen, c'est vraiment un joli personnage féminin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum