Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

+13
fabdragon
asgri36
Bidoulolo
Keeley
Jess
syracuse900
Elea
EmmaMorgane
Luxnbooks
lessa42
Zazazoo
Julie-Ambre
clotho
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  clotho Jeu 26 Fév 2015 - 13:59

Bad
Tome 2 : Amour dangereux
de Jay Crownover

Titre VO : Better when he's bold (Welcome to the point #2)

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 9782280352543

VO:

Résumé :

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Sortie en France prévue le 6 avril 2016 chez Harlequin
Collection : &H

Mon avis :

J'ai plutôt bien aimé. Lu très rapidement, ce tome 2 reprend le schéma du premier roman de la série.
Nous sommes plongés au cour d'une ville sale, corrompue ou les escrocs et les bad guy se font de l'argent sur le dos des pauvres, des désespérés, des malheureux.


C'est vraiment une ambiance très particulière. On a presque l'impression d'être hors du monde, dans un cloaque. En fait, ça me fait penser à l'ambiance de purgatoire qu'on peut trouver dans certains films, comme Gabriel par exemple.


Race est un ancien nanti. Il vivait une adolescence creuse et superficielle dans les hautes sphère de la ville avant de décider de vivre une vie moins honnête mais plus réelle au Point. Là, il se fait une réputation et suite aux évènements du tome 1 devient le boss d'un réseau peu recommandable.


Brysen est une jeune fille malheureuse qui s'accroche à ce qui lui reste. Sa famille est complètement à la ramasse et c'est pour offrir un avenir à sa petite sœur que Bry sacrifie sa jeunesse.
Elle est magnifique et victime d'un stalker qui menace l'équilibre déjà précaire de sa survie...


Race, l'ancien petit prince et Bry la reine de glace étaient faits l'un pour l'autre et 'est plutôt une belle romance, très hot que nous offre Jay Crownover.


J'ai passé un bon moment, même si l'intrigue est parfois "creuse". J'ai quand même bien envie de lire le tome 3 car cette ambiance malsaine m'attire !! Puis avec tout ce qui se passe avec Nassir, Race et Bax (héros du tome 1), on ne peut qu'avoir envie de savoir comment ils vont bien pouvoir se tirer des pattes de leur ennemi mystérieux.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5

_________________
jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Mer 27 Jan 2016 - 14:47

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Zazazoo Ven 8 Avr 2016 - 21:26

Dans ce deuxième tome, on retrouve Race, le fameux frère de Dovie, celui par lequel tout a commencé dans le tome 1 de cette série, et Brysen, la meilleure amie de Dovie.

Mais en fait, le personnage central de ce livre, et même plus largement de cette série, c'est 'The Point', cette ville mythique et miteuse, faite de chair et de sang (surtout de sang d'ailleurs), de magouilles et trafics en tout genre. Jay Crownover est très douée par faire ressortir la violence et l'intensité de cet endroit si particulier, elle donne vraiment corps à cet endroit et en fait un personnage à part entière.

Race est un personnage moins noir que Bax, un peu moins binaire dans son caractère, ce qui correspond bien au fait qu'il n'est pas un habitant de 'The Point' depuis la naissance. Comparé à Bax il est peut-être plus lisse, plus 'parfait'.
Brysen est plus forte de caractère que je ne le soupçonnais au départ, on la voit changer au fil du livre, j'ai bien aimé le fait qu'elle accepte Race tel qu'il est, tout en conservant des doutes.

La romance n'a rien de joli, les persos ne se posent pas des tas de questions, ils sont ensemble et ne coupent pas les cheveux en quatre, ce qui change agréablement des traditionnels écueils de la romance habituelle, et plus particulièrement du NA.

Je suis impatiente de lire le tome sur Titus, celui sur Nassir mais aussi le spinoff avec Booker !

Un bon deuxième tome donc, avec un univers toujours aussi noir, une intrigue moins complexe que dans le T1, un peu de glauque, du danger, de l'action, et des personnages qui vont se serrer les coudes.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  lessa42 Dim 10 Avr 2016 - 23:51

Autant je n'avais que moyennement aimé le premier tome (tout en me disant que je lirai la suite) autant j'ai adoré celui-ci et l'ai dévoré!

Pourquoi ? parce que Race n'est sans doute pas aussi sombre que Bax... même si ce n'est pas un enfant de coeur!

Bref, donc, cette fois, on continue donc avec le frère de Dovie et meilleur amie de Bax, Race et de la meilleure amie de Dovie qu'on avait croisée plusieurs fois dans le premier tome Brysen : dès le départ, on sait qu'elle en pince pour lui mais qu'elle ne veut pas craquer car elle sait que c'est un mec dangereux et surtout parce que sa vie à elle est déjà bien assez compliquée sans qu'elle se rajoute des problèmes en ayant une histoire avec lui. Donc elle fait semblant de l'ignorer, d'être glaciale, de le snober mais... difficile de résister quand on croise sans cesse le beau gosse (je cite) Wink 

Race, lui, craque aussi pour elle, elle l'attire comme aucune autre femme ne l'a fait avant (sans doute son rejet représente-t-il un défi pour lui en plus) et dès le départ, ils se retrouvent dans une situation complexe où il lui sauve la vie et pour évacuer le stress des tirs, et bien il l'embrasse et forcément deux fortes personnalités qui craquent l'une pour l'autre après un moment intense, ça ne pouvait être que chaud.

Et là est le début de l'histoire de ces deux-là que tout oppose et finalement que tout rapproche : tous deux ont vécu dans les beaux quartiers et maintenant tous deux se retrouvent dans The point, même si elle, elle essaie encore d'y échapper et lui veut l'épargner.

Mais sa vie à elle est en lambeaux : sa famille n'est plus rien (ils ont tout perdu, sa mère boit, son père fuit et ferme les yeux)  et elle se bat pour préserver sa soeur de 16 ans... mais voilà qu'on la menace à son tour, elle manque de se faire écraser, il y a un assistant prof qui lui met de sales notes pour lui faire rater son année etc etc et donc, Race ne peut qu'intervenir et évidemment ça va les rapprocher. 
Quant à lui qui a repris le flambeau de Novak, sa vie est aussi loin d'être rose : il doit aussi s'imposer, doit se battre pour se faire respecter et évidemment, bien que parfois, il se pose des questions, il n'hésite pas à faire ce qu'il faut, même si c'est se salir méchamment les mains qui sont souvent pleines de sang... 

Ce que j'ai aimé davantage dans ce tome est outre le fait qu'on retrouve le couple du tome 1, c'est qu'on découvre à quel point cette ville de The point est fascinante par son univers finalement malsain mais où il y a encore des valeurs humaines, quoi qu'on en dise. Ils ont leurs lois à eux dans cet univers de violence mais sont prêts à tout pour sauvegarder ceux qu'ils ont jugé dignes de leur intérêt, amour, amitié etc...
Les personnages secondaires sont vraiment aussi intéressants : j'ai hâte de lire l'histoire de Titus, le frère de Bax, celle de Nassir qui gagne à être connu mais j'ai surtout hâte de voir comment va se faire l'histoire entre Booker (le "petit" nouveau ô combien fascinant) et la petite soeur de Brysen, annoncée pour le tome 6 dont on voit les prémices ici alors que tout les sépare (l'âge, ce qu'ils sont, les univers différents etc) mais à chaque fois, n'est-ce pas pareil???? J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ces deux personnages : cette jeune fille de 16 ans tellement lucide et lui, ce gros dur à la Bax, avec sa cicatrice, qui sort de prison et qui n'hésite pas à donner de sa personne pour protéger les filles.

Enfin cerise sur le gâteau, en plus de tout ça, on apprend qu'il y a un ennemi sournois qui frappe quand personne ne s'y attend et qui là à déclarer la guerre aux gars de The point : donc Race, Bax, Titus et Nassir... qui est-ce? pourquoi agit-il ainsi? on a juste quelques indices et c'est donc hyper intriguant... 

bref, autant j'avais été moyennement emballé par le tome 1 (bon, c'était aussi la mise en place de cette série et donc de cette univers, ça peut expliquer la chose), autant je suis enthousiaste sur ce tome 2 et ai vraiment vraiment hâte de lire la suite : personnages principaux et secondaires attachants mais typiques de l'univers sombre de The point, rythme vraiment enlevé (on tourne les pages et on est vite addict), histoire prenante et intrigue vraiment bien menée, écriture dynamique... donc très bonne note pour moi  cheesygrin 

euhhhhhhhhhhh? ça se voit que j'ai aimé??????  jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 1817799047 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 1817799047 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 1817799047 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 1817799047

donc 
5/5  

je continue avec le tome 2 des Marked Men (il y a longtemps qu'une auteure aux histoires à des années lumières de ma vie ne m'avait pas autant enthousiasmée)


Dernière édition par lessa42 le Lun 11 Avr 2016 - 14:05, édité 1 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Dim 10 Avr 2016 - 23:53

Haaan @lessa42 j'ai mis le T2 de côté, j'étais pas hyper fan du premier, pour le coup tu me donnes un peu envie de tenter celui-ci
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  lessa42 Dim 10 Avr 2016 - 23:57

ben écoute, comme je le disais, j'avais bien aimé mais sans plus le 1er (il me manquait quelque chose et sans doute le personnage de Bax était un peu trop sombre pour moi) autant j'ai adoré celui-ci donc lance-toi et viens me redonner ton avis Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Dim 10 Avr 2016 - 23:58

lessa42 a écrit:ben écoute, comme je le disais, j'avais bien aimé mais sans plus le 1er (il me manquait quelque chose et sans doute le personnage de Bax était un peu trop sombre pour moi) autant j'ai adoré celui-ci donc lance-toi et viens me redonner ton avis Wink
Je vais essayer de vider un peu ma PAL (tant que c'est calme), mais je le mets pas directement dans "série abandonné" donc c'est bon signe ^^

Merci pour ton avis, j'avais l'impression que tout le monde était faaaaan du premier lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  lessa42 Lun 11 Avr 2016 - 0:00

ben pas moi lol et on est quelques une à avoir dit qu'il nous manquait quelque chose je crois (j'ai lu ailleurs des avis en effet où les gens ont préféré le premier) et bien pas moi lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Lun 11 Avr 2016 - 10:13

lessa42 a écrit:ben pas moi lol et on est quelques une à avoir dit qu'il nous manquait quelque chose je crois (j'ai lu ailleurs des avis en effet où les gens ont préféré le premier) et bien pas moi lol

Oui moi aussi il m'a manqué un petit truc dans le 1er tome titter  et grâce à ton avis sur ce second tome... je vais me jeter dessus dès que je l'ai entre mes mains cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  lessa42 Lun 11 Avr 2016 - 14:02

lol j'espère que vous ne serez pas déçues...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Dim 17 Avr 2016 - 2:03

Eh bien voilà livre terminé bien rapidement bulle  et je n'ai absolument pas été déçue Lessa...

moi qui avait aimé le 1er tome mais qui pourtant n'avait pas réussi à accrocher totalement au personnage de Bax... sûrement un peu pour la même raison que toi... Bax est tellement sombre que je n'ai pas réussi à voir la lumière en lui... et me voilà sous le charme de Race...

le petit truc qui me manquait, là je l'ai trouvé !

J'ai été captivée par cette histoire... par Race... ce bad boy issu d'un milieu aisé mais qui a choisi de s'installer à The point... il a du sang sur les mains, trafique des choses pas nettes mais j'ai été conquise par sa vision des choses
à The point:


Brysen est un personnage fort attachant aussi, elle n'a pas une vie facile avec sa famille brisée... elle est forte... revêt un masque glacial pour se protéger mais qui fond sous les caresses et attentions de Race... Il est beau, protecteur, attentionné... jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3343367894

L'attirance entre eux a été tout de suite très forte et après y avoir résisté... ils vont craquer... se découvrir... s'apercevoir qu'ils sont la pièce manquante à l'autre pour être heureux... pour vivre...

Race va aidée Brysen à supporter les épreuves que son harceleur mettra sur son chemin, et même si j'avais découvert assez vite qui il était... l'histoire n'en a pas été moins agréable à lire...

Nous avons de plus "quelqu'un" qui décide de s'en prendre à leur organisation de The Point qui se met en place... et ce de façon plutôt méchante...

Tout cela me donne très envie de lire la suite jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 756077050

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  lessa42 Dim 17 Avr 2016 - 18:51

EmmaMorgane a écrit:Eh bien voilà livre terminé bien rapidement bulle  et je n'ai absolument pas été déçue Lessa...

moi qui avait aimé le 1er tome mais qui pourtant n'avait pas réussi à accrocher totalement au personnage de Bax... sûrement un peu pour la même raison que toi... Bax est tellement sombre que je n'ai pas réussi à voir la lumière en lui... et me voilà sous le charme de Race...

le petit truc qui me manquait, là je l'ai trouvé !

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis ravie de voir que tu aies ressenti les mêmes choses que moi  cheesygrin et ton avis rejoint le mien : super! Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Mer 20 Avr 2016 - 9:24

Mon avis :

Tout d’abord, je remercie les éditions Harlequin et Net Galley. Pour tout vous dire, je n’envisageais pas de continuer cette série, le tome précédent ne m’avait pas autant subjugué comme je l’attendais. Pourtant, étant adepte de sa série Marked Men, j’avais envie de redonner une chance à cette série, car j’adore l’écriture de Jay Crownover et ses bad-boy sont des hommes au grand cœur qui en feront succomber plus d’une.
Nous retrouvons Race le demi-frère de Dovie à la tête de The Point. Depuis qu’il a repris les rênes du business en ville, il tente de conserver une part d’humanité et ne de pas être autant impitoyable que pouvait l’être son prédécesseur. Alors que son nouveau statut lui convient, une fusillade qui implique Brysen va remettre en cause son intérêt. Sa froideur et sa chevelure blonde, ont tout pour le maintenir à distance, pourtant sous la glace se cache un diamant qu’il veut à ses côtés.
Comme dans le tome précédent, notre ancien gosse de riches a un côté sombre et il entend bien l’exploiter pour se faire de l’argent par tous les moyens possibles. Sa seule limite concerne le commerce des femmes, mais dans son milieu tous les coups sont permis. Race est  différent de Bax, peut-être moins dans la noirceur et c’est ce qui m’a davantage séduite. Il a grandi dans The Hill et il était destiné à prendre le même chemin que son père. Aujourd’hui, il est à la tête d’une ville et le gentil garçon est loin, pourtant lorsqu’il est avec Brysen il retrouve l’homme qu’il a été.
Brysen a l’allure d’une beauté glaciale, elle attire les hommes pourtant sa froideur les maintiens à distance et personne ne peut découvrir celle qu’elle cache à l’intérieur. Sous cette carapace, se cache une jeune femme en difficulté. Dovie est la seule à savoir qu’elle est retournée vivre chez ses parents et qu’elle prend en charge l’éducation de sa petite sœur. Son père est absent et sa mère est engloutie par ses problèmes. C’est pourquoi Brysen a décidé de renoncer à sa liberté et travaille d’arrache-pied pour gagner de l’argent.  Lorsqu’elle a rencontré Race elle a tout de suite été attirée par lui, mais elle savait qu’il n’était pas de son monde. Pourtant, il aura suffi d’un baiser pour décider que c’est un risque à prendre.
Je suis ravie de cette lecture qui m’a redonné le sourire et j’aime beaucoup cette manière de personnifier The Point,  comme si c’était un personnage à part entière de l’histoire. Les personnages sont intenses et voir Brysen en difficulté nous montre une nouvelle facette de Race. Lui si sûre de lui, va se montrer inquiet et protecteur. Son business l’a endurci mais voir la femme de sa vie en danger, va réveiller un côté plus sécurisant, parfois même doux. Je suis tombée amoureuse de ses deux personnalités, il a tout pour plaire et on a envie d’un homme comme lui. Je réétudie sérieusement mon envie de découvrir la suite, Titus m’intrigue énormément.
Ma note :
♥♥♥♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Elea Mer 27 Avr 2016 - 18:27

Un deuxième tome que j'ai un peu moins aimé que le premier, mais qui était un très bonne lecture !

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'ambiance noire et glauque de The Point. Comme dans le roman précédent, l'auteur nous décrit tellement bien l'endroit qu'on a l'impression d'y être et de sentir le sang et la violence qui en transparaissent. Je trouve que c'est le gros point fort de cette série. On suit des personnages marquants, hauts en couleur, et on a forcément envie d'en savoir un peu plus sur eux.

Cette fois l'histoire se concentre sur Race et Brysen. J'ai trouvé que ces deux-là se ressemblent beaucoup. Ils naviguent tous les deux au milieu de deux univers complètement différents, sans vraiment savoir quel est leur place. Leur situation est similaire à de nombreux égards.

Malheureusement, j'ai eu un peu de mal avec leur histoire. A vrai dire, je n'ai pas réellement accroché à ces deux personnages. Je trouve Race beaucoup trop "gentil" par rapport à sa profession, et Brysen m'a paru un peu fade. Du coup, je n'ai pas réussi à être totalement embarquée dans leur romance, qui pour moi va un peu trop vite. Bizarrement, et contrairement à mes attentes, j'ai préféré le couple formé par Bax et Dovie, ce qui me fait préférer le premier tome.

Néanmoins, j'ai quand même passé un très bon moment de lecture. C'est addictif, sombre et sexy. Je pense que c'est une série originale qui mérite d'être lue, ne serait-ce que pour l'atmosphère qu'elle dégage.

Et je lirais bien évidemment la suite, car comme je l'ai dit plus haut tous ces personnages secondaires m'intriguent, et j'ai hâte de connaître leur histoire ! Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  syracuse900 Ven 29 Avr 2016 - 4:21

Moi aussi j'ai moins aimé ce tome si on le compare au tome 1.
Race, le héro, est moins dangereux que Bax. Il est plus dans la réflexion et moins dans l'action. Mais il n'en reste pas moins qu'il est du cote des méchants. C'est le nouveau bookmaker de la ville.
Brysen, l'héroine de ce tome, est aussi moins téméraire que Doovie. Sa famille est en faillite, ses parents sont indignes et elle essaye par tous les moyens de protéger sa soeur. Elle est menacé par un harceleur et Race va lui venir en aide.
Le lien entre Race et Bry est leur volonté de protéger leur famille par tous les moyens.

L'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin du roman. L'intrigue tient la route. Le quartier "the Point" est toujours aussi fascinant. Et tous les personnages sont intéressants.
Bref, lire la série BAD est addictif. J'attend la suite avec impatience.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Jess Jeu 12 Mai 2016 - 12:43

J’avais eu un coup de foudre pour le personnage de Bax et l’univers mis en place par Jay Crownover. Par contre, le demi-frère de Dovie ne m’avait pas spécialement tapé dans l’œil mais puisque j’avais commencé la série et que j’avais tout de même apprécié ma lecture, j’ai continué sans trop me presser lors de sa sortie ! Finalement, je ressors de ma lecture avec un avis à demi-teinte.
 
Nous retrouvons donc Race, le demi-frère de Dovie, a la tête de The Point après avoir détrôner, Novak, le père de son meilleur ami. Alors qu’il essaye d’étendre son autorité avec l’aide de Nassir, afin d’empêcher quiconque de revendiquer la ville, des cadavres commencent à faire leurs apparitions dans le quartier de The Point laissant des menaces mystérieuses à l’encontre de Race & Nassir. Et pour ne rien arranger à la situation, son attirance pour Brysen, la meilleure amie de sa sœur, ne cesse de grandir et un danger plane sur la belle tête blonde de la jeune femme.
 
Si j’ai globalement bien aimé ce 2ème tome et l’histoire qu’il en découle ainsi que l’intrigue qui continue d’avancer entre le tome 1 et le tome 2, j’ai été un petit peu déçu par Race. J’ai bien aimé son côté intelligent & réfléchis, son amour & sa fidélité envers ceux qu’il aime et son engagement & son envie d’apporter un peu de lumière, un peu d’espoir dans un endroit tel que The Point, mais il m’a manqué quelque chose pour qu’il me touche totalement. Pour le « roi » de The Point, j’ai trouvé le personnage de Race encore trop lisse et gentil. Entre-nous, j’aurais plutôt vu un Bax à la tête de la ville ou un Nassir en solo pour tenir les rênes d’un tel endroit.
 
Brysen aussi ne m’a pas spécialement plus touché que ça. Bizarrement, ce n’est pas un couple qui m’aura laissé un grand souvenir. Certes, leur histoire d’amour est belle, nous donne des frissons à certains moments. Je les ai trouvé très complémentaires ensemble mais j’ai beaucoup plus apprécié certains personnages secondaires, comme Karsen, la petite sœur de Brysen. Je l’ai trouvé très mature et terre à terre pour une fille de son âge. J’ose espérer que Jay Crownover consacrera une histoire pour elle et Booker... J’ai été curieuse du personne de Nassir dans le tome 1, j’avais envie de lire son histoire et je suis contente qu’un livre lui soit finalement consacré. J’ai vraiment hâte de voir comment Jay va s’y prendre pour le rendre un peu plus humain et le faire apprécier des lecteurs.
 
En bref, comme dit plus haut, un avis à demi-teinte malgré une lecture agréable. Ce que j’aime vraiment dans cette série et qui explique pourquoi je continuerai à la lire, c’est surtout l’univers mis en place par l’auteure. J’adore découvrir The Point et toute la violence qui l’accompagne. J’aime beaucoup le fait que l’auteure nous offre une intrigue qui constitue le fil conducteur de sa série avec une autre intrigue à côté, plus ou moins liée, pour chacun des tomes. De quoi nous tenir en haleine et éviter de s’ennuyer avec tous les complots et les menaces qui fusent à droite et à gauche. Je lirai la suite avec plaisir mais j'attends avec une grande impatience le spin-off sur Nassir & Honor !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Keeley Mer 22 Juin 2016 - 8:05

comme beaucoup d'entre vous, j'ai aimé le tome 1 mais sans plus sans coup de cœur c'est donc avec une petite appréhension que j'ai entamé le deuxième tome

mais voilà j'ai pratiquement fini le livre et j'adore ce tome. Race est juste magnifique  jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3343367894 c'est un joli coup de cœur pour ce tome et j'ai hate de voir l'histoire de titus il m'intrigue trop celui là


coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua coeur Evalluation / 5
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Bidoulolo Mar 15 Nov 2016 - 15:45

J'ai mis du temps à me lancer dans ce tome 2, tout simplement parce que le personnage de Race ne m'avait pas franchement emballé dans le T1 et que je n'aime pas et ne comprends pas bien pourquoi il endosse ce nouveau rôle dans The Point.

J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce 2ème tome, il est bien mais sans plus. J'ai réussi a apprécier d'avantage Race et à connaitre Brysen qui ne mène pas une vie facile.
Mais encore une fois c'est une histoire habituelle, on se doute de l'issue assez rapidement et c'est vraiment dommage.

En réalité je pense surtout que je fais une petite overdose de NA, trop de sexe tue le sexe ahahaha et les personnes qui se sautent dessus au 1er regard m'épuisent ahahah!!! J'aime quand les personnages se découvrent, se chamaillent, s'apprivoisent ...

Je vais quand même lire le 3eme tome car j'ai hâte de découvrir Titus qui me fait de l'oeil depuis le début. Je veux savoir comment il arrive à allier sa vie de flic au milieu et aux personnes qui l'entourent ... ça doit pas être simple tous les jours.
Et les mecs droit dans leurs bottes j'adore ça Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  asgri36 Sam 25 Mar 2017 - 19:24

J'avais lu le 1er qui m'avait moyennement plu jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 1817799047 et j'ai attendu avant de me lancer dans le tome 2 .

Que dire? jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 
Et bien tout simplement que je rejoins l'avis de Bidoulolo!! jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3528894735 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3528894735 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Je lirai certainement le tome 3 mais je vais attendre et passer à d'autres séries qui sont dans ma PAL
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Dim 26 Mar 2017 - 16:06

asgri36 a écrit:J'avais lu le 1er qui m'avait moyennement plu jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 1817799047 et j'ai attendu avant de me lancer dans le tome 2 .

Que dire? jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 
Et bien tout simplement que je rejoins l'avis de Bidoulolo!! jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3528894735 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3528894735 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Je lirai certainement le tome 3 mais je vais attendre et passer à d'autres séries qui sont dans ma PAL
C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois et le tome 3 est toujours dans ma PAL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Bidoulolo Lun 27 Mar 2017 - 15:31

EmmaMorgane a écrit:
asgri36 a écrit:J'avais lu le 1er qui m'avait moyennement plu jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 1817799047 et j'ai attendu avant de me lancer dans le tome 2 .

Que dire? jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 
Et bien tout simplement que je rejoins l'avis de Bidoulolo!! jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3528894735 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3528894735 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Je lirai certainement le tome 3 mais je vais attendre et passer à d'autres séries qui sont dans ma PAL
C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois et le tome 3 est toujours dans ma PAL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mince je n'ai toujours pas lu ce tome 3 !!!
Si tu veux qu'on le lise en meme temps EmmaMorgane fais moi signe Wink

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Lun 27 Mar 2017 - 15:56

Bidoulolo a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
asgri36 a écrit:J'avais lu le 1er qui m'avait moyennement plu jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 1817799047 et j'ai attendu avant de me lancer dans le tome 2 .

Que dire? jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3728825754 
Et bien tout simplement que je rejoins l'avis de Bidoulolo!! jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3528894735 jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover 3528894735 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Je lirai certainement le tome 3 mais je vais attendre et passer à d'autres séries qui sont dans ma PAL
C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois et le tome 3 est toujours dans ma PAL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mince je n'ai toujours pas lu ce tome 3 !!!
Si tu veux qu'on le lise en meme temps EmmaMorgane fais moi signe Wink

Pourquoi pas ! ça me motiverait peut-être à m'y mettre enfin mais pour l'instant j'ai encore 3/4 livres à lire d'urgence bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  fabdragon Sam 26 Aoû 2017 - 20:45

un tome bien mieux que le premier, Race m'a beaucoup plu, un caractère complexe mais fascinant, Brysen m'a un peu plus agacé par son côté moraliste, on retrouve également Bax et Dovie que j'ai un peu plus apprécié dans ce tome, de nouveaux personnages sont apparus qui ont éveillé ma curiosité : Starck l'informaticien, Booker le garde du corps et enfin j'ai craqué pour la soeur de Brysen (karsen). bon vivement la suite

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

Message  Honey Lun 6 Nov 2017 - 19:34

Comme plusieurs d'entres vous, j'avais bien aimé le tome 1 sans avoir de coup de cœur. Cependant, lorsqu'on commence à fréquenter The Point, j'avoue qu'il est difficile d'arrêter !! Wink   J'ai vraiment aimé découvrir l'histoire de Race et de Brysen.   Je dois dire que les personnages secondaires sont tous aussi intéressants et plus j'avance dans ma lecture et plus  j'ai hâte de découvrir leur propre  histoire.  

coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation ,75/5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Empty message

Message  Zahra Dim 3 Déc 2017 - 20:55

Je rejoins l'avis de Bidou. J'ai passé un bon moment de lecture et bizarrement j'ai aimé me replonger dans cet univers sombre et glauque qu’est The Point.
Cela dit, j'ai trouvé ce tome 2 fade et finalement très "creux". J'aurais préféré moins de sexe et un peu plus de "contenu" pour pouvoir m'attacher aux personnages...
Et puis c'est vraiment dommage qu'on devine très rapidement la fin!

Bref, un second tome plutôt moyen mais je lirai quand même la suite. Je suis très intriguée par les personnages secondaires (oui surtout par Nassir je l'avoue titter ). Et puis je suis bien curieuse de savoir qui est ce mystérieux ennemi qui m'a l'air très puissant et surtout très dangereux...

jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Smiley11jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Smiley11jay crownover - Bad - Tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover Smiley11,25 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum