Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démoniaque - Femmes de l'Autermonde T8 - Kelley Armstrong

Aller en bas

Démoniaque - Femmes de l'Autermonde T8 - Kelley Armstrong Empty Démoniaque - Femmes de l'Autermonde T8 - Kelley Armstrong

Message  Lucille Lun 23 Fév 2015 - 18:41

Femmes de l'Autremonde 8: Démoniaque, de Kelley Armstrong
Démoniaque - Femmes de l'Autermonde T8 - Kelley Armstrong 1305-autremonde8_org

Un voyage excitant entre sorcellerie et féminité.

L’héritage démoniaque de Hope Adams, journaliste pour un tabloïd, la pousse à désirer le chaos et lui donne les moyens d’assouvir cette soif. Infiltrer un gang de créatures surnaturelles qui sèment le trouble à Miami la soumet à une tentation presque irrésistible. Et celle-ci devient insoutenable lorsque Hope doit demander de l’aide à son ex, un loup-garou, pour traquer un dangereux tueur. Ce qui avait débuté comme une simple enquête va alors tourner au chaos. Une situation qui aiguisera irrésistiblement les appétits de Hope…



Mon avis: Bien que j'apprécie cette série, j'ai eu un mal fou à le lire (j'ai mis plusieurs semaines, à le lire par petit bout, alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes). Tous les personnages n'apparaissent pas dans chaque tome de la série (à la différence de Minuit ou d'autres séries du genre) ce qui fait que quand j'ai commencer, je ne me rappelais plus du tout de Hope, ni de Karl, un peu de Benicio mais lui est un personnage secondaire (et on a juste l'apparition de Paige et Lucas et un cameo d'Elena et Clay). Le fait que j'avais l'impression de devoir me rappeler ce qu'avait vécu Hope avant et de ne pas y arriver m'a bloquée un moment, après que j'ai décidé de ne plus me soucier ce qui s'était (ou pas) passé ça a été un peu mieux. Et à partir du moment où Lucas et Paige arrivent en Floride, je n'ai plus pu lâcher mon bouquin. L’enquête de Lucas est la partie la plus intéressante selon moi.
 
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum