Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon défi 2015 Go! Go! Go!

2 participants

Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty mon défi 2015 Go! Go! Go!

Message  priscou Dim 1 Fév 2015 - 9:48

1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL (pile à lire) une proposition d'A.J molloy
2) Un livre que vous avez lu en un jour Détraqué d'Hélîse cordelles
3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant (chick-lit, policier, thriller, érotique, New Adult, bit-lit, fantasy, romance para, M/M...)  les montgomery et les amstrong de maya banks
4) Le tout premier livre d'un(e) auteur(e) passion sous contrat d'émily blaine
5) Une romance contenant une histoire d'amour secondaire fight for love T2 de katy evans
6) Un livre devenu un film Nos étoiles contraires de john green
7) Une romance avec un triangle amoureux After saison 2 deanna todd
8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (dire qui vous l'a recommandé!) Déchaine moi backstage T1 de tracy wolff
9) Un livre de plus de 600 pages  after t1 d'anna todd
10) Une trilogie (il faut lire les 3 tomes cette année) l'éveil des sens tome1,2 et 3 de christy saubesty
11) Un livre qui vous aura fait pleurer nos faces cachés de Amy harmon
12) Un livre qui vous aura fichu la trouille  dangereux plaisirs de molly weatherfield
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires coloc et plus d'émily blaine
14) Un livre dont le titre est composé de plus de 5 mots Lola petite grosse et exitée de louisa méonis
15) Un livre avec un nombre dans le titre jusqu'au 7eme ciel de kate hauffman
16) un livre avec une couleur dans le titre redroom de lynda aicher
17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture les fantasmes d'angelique de christy saubesty
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans les hauts de hurle le vent emilie brontei
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!) ANTHOHY d'amber kell
21) Un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous after saison 3 de anna todd
22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance
23) Un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise irene cao sur tes yeux
 twist me de anna zaires
25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini les seigneurs de l'ombre T7 de gena showalter
26) Un livre avec une héroïne possédant un chat Forces d'elite 2 au prochain virage (cacahuette le chat) de julie ann walker
27) Un livre qui se déroule exclusivement durant la période des fêtes de fin d'année (Thanksgiving et/ou Noël et/ou nouvel an)(en gros, de novembre à fin janvier max.) All i want for christmas d'émily blaine
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant) Le journal de lucie de christy saubesty Edition 2010 NUMERILKLIVRES colection seXtasy
29) Un livre inspiré d'une histoire vraie (dire laquelle)3096 jours de natascha kampusch
30) Un recueil de nouvelles (plus de 4 nouvelles dans le recueil) passionément 5 nouvelles inédites de ann roth,jacqueline diamond,tina leonard,penny mcCuster,trish morey,


Dernière édition par priscou le Lun 18 Mai 2015 - 14:29, édité 5 fois
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty bon départ

Message  priscou Jeu 5 Fév 2015 - 17:13

bon c'est bien partie!!!!!!
mon défi 2015 Go! Go! Go! 3982057981 mon défi 2015 Go! Go! Go! 3982057981 mon défi 2015 Go! Go! Go! 3982057981 mon défi 2015 Go! Go! Go! 3982057981 mon défi 2015 Go! Go! Go! 3982057981
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty message

Message  Zahra Jeu 5 Fév 2015 - 17:16

Tu as accompli pas mal de défis dis donc  affraid!

Bon travail  Okay
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty mon défi

Message  priscou Jeu 5 Fév 2015 - 17:22

oui j'ai bien commencée je suis une dévoreuse de livres 
mai je vais avoir des difficultés pour les autres qui me reste a faire 
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty message

Message  Zahra Jeu 5 Fév 2015 - 17:29

Oui je vois ça ^^.
Tu n'es pas la seule, il y a certains défis où j'ai une petite idée des livres, mais certains autres défis me posent problème  ( comme les triangles amoureux, ce n'est pas trop mon style de livre) Sad .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty message

Message  priscou Jeu 5 Fév 2015 - 17:32

Zahra a écrit:Oui je vois ça ^^.
Tu n'es pas la seule, il y a certains défis où j'ai une petite idée des livres, mais certains autres défis me posent problème  ( comme les triangles amoureux, ce n'est pas trop mon style de livre) Sad .
pour ma part dans after saison 2 il y a un petit triangle amoureux il est un peux fictif mai il est quand même la!!!
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty message

Message  Zahra Jeu 5 Fév 2015 - 18:18

J'ai la saison 1 d'After dans ma PAL et qui me fait de l'oeil depuis un moment mon défi 2015 Go! Go! Go! 295776373 . Je verrai si la saison 1 me plaira avant de commencer la saison 2.
D'ailleurs, petite question, on retrouve le même couple dans le tome 2 de cette saison ou c'est un nouveau couple ? 
J'ai relu le résumé de Three, Two, One de JA Huss, je crois qu'il y a un triangle amoureux dans cette histoire
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty Re: mon défi 2015 Go! Go! Go!

Message  priscou Jeu 5 Fév 2015 - 18:20

Oui c'est le même couple dans les 4 tomes normalement
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

mon défi 2015 Go! Go! Go! Empty message

Message  Zahra Jeu 5 Fév 2015 - 18:32

Dans ce cas là, j'attends de lire le premier tome pour avoir une petite idée de ce couple ^^
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum