Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Symphonie du Désir - Tome 1 : Baisers de Printemps de Vina Jackson

2 participants

Aller en bas

La Symphonie du Désir - Tome 1 : Baisers de Printemps de Vina Jackson Empty La Symphonie du Désir - Tome 1 : Baisers de Printemps de Vina Jackson

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 17:38

La Symphonie du Désir
Tome 1 : Baisers de Printemps
de Vina Jackson


La Symphonie du Désir - Tome 1 : Baisers de Printemps de Vina Jackson Baiser10

Résumé

Je vais te dire ce que tu n’arrives pas à formuler, a-t-il murmuré au creux de mon oreille. C’était exactement ce que tu voulais et tu as aimé ça. Dans les jours qui viennent, tu repenseras sans cesse à cette nuit et tu revivras ce frisson encore et encore.

Depuis la mort de son amant, Summer est perdue. Un soir, alors qu’elle joue du violon, un inconnu la remarque et l’entraîne dans une nuit d’excès qu’elle vit comme une expiation. Après une tournée européenne au cours de laquelle la violoniste a enchaîné les aventures sans lendemain, Summer est contactée par Anthony, un homme séduisant qui lui demande de participer à l’adaptation du roman qu’elle a inspiré à Dominik. Financé par une société secrète de libertins, le spectacle mettra en scène une muse sensuelle, aussi douée pour la musique que pour les plaisirs charnels…

Sortie prévue le 29 mai 2015 chez Milady Romance
Collection : Romantica

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Symphonie du Désir - Tome 1 : Baisers de Printemps de Vina Jackson Empty Hou la !!!!

Message  Lanfeust Lun 24 Aoû 2015 - 21:26

J'ai vraiment apprécié la première série des "80 notes". Je pensais retrouver cette ambiance car les personnages sont les mêmes. Et bien non ! J'ai été très déroutée par cette nouvelle intrigue et je peux l'avouer ici bien souvent j'ai été choquée Embarassed .
Cependant, l'écriture reste toujours aussi agréable. Je continuerai à suivre cette nouvelle série même si parfois je suis perplexe Shocked

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum