Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson

3 participants

Aller en bas

The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson Empty The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson

Message  Lyraynn Mer 31 Déc 2014 - 10:34

The Remnant Chronicles
Tome 1 : The kiss of deception
de Mary E. Pearson


The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson 16429619

Résumé :

A princess must find her place in a reborn world.

She flees on her wedding day.

She steals ancient documents from the Chancellor's secret collection.

She is pursued by bounty hunters sent by her own father.

She is Princess Lia, seventeen, First Daughter of the House of Morrighan.

The Kingdom of Morrighan is steeped in tradition and the stories of a bygone world, but some traditions Lia can't abide. Like having to marry someone she's never met to secure a political alliance.

Fed up and ready for a new life, Lia flees to a distant village on the morning of her wedding. She settles in among the common folk, intrigued when two mysterious and handsome strangers arrive—and unaware that one is the jilted prince and the other an assassin sent to kill her. Deceptions swirl and Lia finds herself on the brink of unlocking perilous secrets—secrets that may unravel her world—even as she feels herself falling in love.


Sortie juillet 2014 format relié.
Sortie Juin 2015 paperback.


Dernière édition par Lyraynn le Mer 31 Déc 2014 - 15:15, édité 1 fois
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson Empty Re: The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson

Message  Jess Mer 31 Déc 2014 - 14:33

J'adore la couverture The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson 3343367894
Je pense avoir saisi les grandes lignes du résumé, ça m'a l'air pas mal !

_________________
The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson Empty Re: The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson

Message  Julie-Ambre Mer 31 Déc 2014 - 15:08

J'avoue que je suis aussi intriguée ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson Empty Re: The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson

Message  Lyraynn Mer 31 Déc 2014 - 15:17

La nouille que je suis a oublié la date de sortie je vous jure, il faudra compter au moins 10 jours voire un peu plus avant d'avoir mon avis. Je suis assez lente en lecture Vo.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson Empty Re: The Remnant Chronicles - Tome 1 : The kiss of deception de Mary E. Pearson

Message  Lyraynn Mer 14 Jan 2015 - 20:47

J'avais entendu de bons échos sur ce premier tome et je confirme. The kiss of deception est tout bonnement addictif. Les 2/3 du livre , l'auteure joue avec nous, qui est kaden, qui est rafe. Qui est le prince ou l'assassin. Et rien dans les chapitres au départ ne donne d'informations a ce sujet, on navigue dans un brouillard. J'ai essayé de deviné et j'ai été ravie que ma déduction soit la bonne en ce qui concerne ces deux personnages.
Je me suis attaché a Lia et Pauline, ce sont des jeunes femmes qui n'ont pas une vie facile, princesse ou non. Par contre je déteste cordialement le personnage de Malich, celui-là il mériterais de mourir dans un trou.
L'auteure ne nous épargne pas, entre des révélations et des événements tragiques, j'ai versé mon quota de larmes.
Je fini par une note négative, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de triangle amoureux, je déteste ça. Il y en a toujours un qui reste sur le carreau. Et le peu entrevue, me laisse penser que ce sera le cas, hors je veux vraiment que Lia soit/ reste avec mon chouchou.
Amateur de fantasy bien ficelé et de VO,foncer. Ce livre vaut le coup et mérite d'être connu.


Ce n'est pas un coup de coeur mais il mérite:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum