Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder

4 participants

Aller en bas

Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder Empty Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder

Message  Julie-Ambre Mar 9 Déc 2014 - 2:32

Te Succomber
Tome 4 : Falling Away
de Jasinda Wilder


Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder Fallin14

Résumé (Traduction Forum BdP)

Mon nom est Benjamin Dorsey. Vous connaissez l'histoire de ma mère et de mon père. Vous connaissez l'histoire des parents de Kylie. Vous connaissez même l'histoire de Kylie.

Mais vous ignorez encore la mienne.

Vous ignorez ce qu'est vraiment un coeur brisé à moins d'avoir aimé quelqu'un toute votre vie, juste pour la voir vous filer entre les doigts car vous avez trop longtemps attendu. C'est ça le coeur brisé. Le regret. Et comment vivre avec ça ? Comment continuer à vivre quand elle est là, souvenir de ce que vous avez perdu, et de ce que vous auriez pu avoir mais aviez trop peur de poursuivre. Je ne le pouvais pas. Alors je suis parti.

C'est cela, j'ai fui. Je me suis retrouvé de l'autre côté du continent, jouant avec une petite ligue de football. Au moins, j'avais toujours le foot.

Et non. On m'a aussi pris cela. Une blessure a mis fin à ma carrière, me faisant toucher le fond et me haïr moi-même et ma vie. Et puis j'ai rencontré Cheyenne Leveaux, ma thérapeute, devenue ma seule amie, la seule lumière dans les ténèbres de ma misérable vie.

Mais bien sûr, rien n'est jamais simple ou facile.

La tragédie a frappé et cette fois, la culpabilité, le doute, les secrets et ce vieux coeur brisé menacent ma seule chance de bonheur, ma seule chance d'être heureux pour toujours.

Sortie VO : 6 Janvier 2015
Pas de sortie VF annoncé pour le moment

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder

Message  Luxnbooks Jeu 19 Fév 2015 - 20:42

J'ai été spécialement enchanté de son personnage dans le tome 3, mais être à sa place ça ne doit pas être facile donc je vais lui laisser sa chance et je veux découvrir son histoire.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder

Message  EmmaMorgane Sam 22 Aoû 2015 - 3:00

Il m'a déjà fait craquer dans le tome 2 Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder 3343367894 Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder 3343367894  et pourtant il n'a que 2 ans... bulle bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 4 : Falling Away de Jasinda Wilder

Message  Keeley Jeu 1 Oct 2015 - 15:57

Je suis en colère et déçue ;.
je viens d'avoir une réponse des éditions lafond suite à un mail de ma part pour me dire que pour l'instant le tome 4 n'est pas prévu ni programmé.

sachant qu'il est quand même sorti en début d'année elles font quoi les maisons d'éditions à nous sortie les tomes avec parfois plus d'un an d'écart   Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum