Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères O'Neil - Tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan

+18
didine.43
superdidine72
Agalactiae
Julie-Ambre
Pristi
noisette2011
mabi
Vivi78
ms01
ardechoise
Ceylyne
Bookinette
Laenic
Teodubois
lily31
EmilieJolie
Keeley
Zazazoo
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan

Message  GlamGirl Mer 5 Juil 2017 - 19:43

C’est avec beaucoup de plaisir que je suis retournée à Snow Crystal et que j’ai retrouvé toute la famille O’Neil qui m’avait plutôt manquée. Ce deuxième tome à encore une fois été un coup de coeur encore plus gros que le premier. Les frères O'Neil  - Tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan - Page 2 3343367894Les frères O'Neil  - Tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan - Page 2 3343367894
 
Ce deuxième tome est l’occasion pour nous de découvrir Sean le frère jumeau de Jackson absent dans le premier tome. Mais aussi d’en apprendre plus sur Elise, notre fameuse chef française qui comme on  pouvait déjà le voir dans le premier tome est hantée par un passé plutôt douloureux. Elise et Sean avaient déjà eu une aventure l'été précédent mais tous deux ont une règle : pas d'histoire, une nuit pas plus…
 
J'ai pris énormément de plaisir à lire ce second tome, retrouver l'ambiance familiale de Snow Crystal. Nos deux personnages sont attachants comme tous les autres d'ailleurs. Même si j'ai légèrement préféré Kayla, Elise est un personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre. Et Sean… Ahh, je l'ai adoré. J'ai été sensible à son humour et à ses reparties. Nos personnages sont intéressants à suivre ensemble et j'ai tout simplement adoré !
 

Encore un coup de cœur pour Snow Crystal, encore plus gros que le premier et j'ai très hâte de lire le tome sur Tyler, un sacré numéro celui-là ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan

Message  Elea Dim 19 Sep 2021 - 17:59

Avec beaaaauucoup de retard, j'ai enfin lu le second tome de cette série, et autant, dans mes souvenirs, le premier tome avait été un vrai coup de coeur, autant celui-ci m'a laissé de marbre.

Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai attendu trop longtemps entre les deux tomes, et que depuis mes exigences envers les romances ont augmenté, ou si c'est l'ambiance de Noël qui m'avait plu dans le premier tome, mais j'ai trouvé cette romance sans réelle saveur. Tout ce qui s'y déroule est très convenu, très classique, déjà vu. Il n'y a aucune surprise.

Même les personnages manquent cruellement de charisme à mon goût, et ni Sean ni Elise ne m'ont fait vibrer. C'est vrai qu'ils sont mignons ensemble, et la relation qu'ils nouent s'approfondit petit à petit, ce qui m'a plu. Pour autant, je n'y ai trouvé rien de particulier. Et c'est ce qui est frustrant pour moi : ce n'était pas une mauvaise histoire, au contraire, mais elle ne m'a pas emporté.

Donc soit je suis totalement passée à côté de cette romance, soit ce n'est plus ce qu'il me faut.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum