Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion en hiver de Darlene Gardner

4 participants

Aller en bas

Une passion en hiver de Darlene Gardner Empty Une passion en hiver de Darlene Gardner

Message  ninou-lilou Ven 26 Sep 2014 - 20:38

Une passion en hiver
de Darlene Gardner


Une passion en hiver de Darlene Gardner Passio11

Résumé:

Huit ans. Huit ans que Krista n’avait pas remis les pieds à Jarell ; qu’elle n’avait pas revu ses parents, sa sœur et sa grand-mère. Et, à mesure que son taxi la rapproche de la maison familiale, les souvenirs affluent : sa relation conflictuelle avec ses parents durant l’adolescence ; la sensation d’étouffer, dans cette petite ville ; son soulagement lorsque, plus tard, elle s’est vu offrir un poste d’interprète à Prague… Et Alex. Son premier amour. Celui qui lui a brisé le cœur quand il l’a quittée du jour au lendemain. Qu’est-il devenu depuis ? Elle brûle d’envie de le savoir… et ne va pas tarder à le découvrir. Car Alex habite toujours Jarell…

Date de sortie le 1 décembre 2014 chez Harlequin
Collection : Prélud'
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une passion en hiver de Darlene Gardner Empty Re: Une passion en hiver de Darlene Gardner

Message  Laenic Sam 10 Jan 2015 - 10:54

Je me rends compte que j'avais oublié de mettre mon avis sur ce livre sympathique.

Kristi revient dans sa ville natale pensant sa mère hospitalisée mais à son arrivée elle la découvre en train de cuisiner. Furieuse, Kristi est désormais obligé de rester jusqu'au lendemain des fêtes. 

Mais ses 8 ans d'absences loin de la famille n'est pas facile à combler. Elle va vite découvrir que certaines choses ont changé : sa soeur est une inconnue pour elle, sa grand-mère cherche un amoureux, ses parents ont ouvert un magasin de Noël... 
Et puis il y'a son premier amour, Alex, désormais leur voisin qui connait sa famille et ses petits secrets bien mieux qu'elle. 

Kristi va devoir mettre de côté ses rancoeurs et arrêter de fuir. Les tempêtes vont se succéder et vont l'empêcher de s'éloigner de sa famille...

C'est une douce romance parfaite pour les fêtes... 
On a la sensation de s'inviter pour Noël dans une famille chaleureuse et un brin loufoque. Certains personnages sont drôles comme la grand-mère ou la mère de Kristi et d'autres sont un peu plus énigmatique comme son père.

J'ai bien aimé : : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Une passion en hiver de Darlene Gardner Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Une passion en hiver de Darlene Gardner Empty Re: Une passion en hiver de Darlene Gardner

Message  Vivi78 Dim 11 Jan 2015 - 16:32

Que dire de plus que Laenic ?

Une jolie histoire de Noël - qui en plus entre dans mon défi lecture Wink - avec une héroïne qui m'a rapidement plu. Elle essuie passablement de reproches, rebuffades etc. durant tout le roman.

Krista et Alex se sont retrouvés face à des épreuves similaires et ont choisi une façon radicalement différente d'y faire face. Mais ils se ressemblent plus et sont plus aptes à se comprendre qu'ils ne le pensent de prime abord.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une passion en hiver de Darlene Gardner Empty Re: Une passion en hiver de Darlene Gardner

Message  everalice Dim 11 Jan 2015 - 19:27

Je la note, cette histoire en famille ! Merci pour vos jolis avis, j'ai envie de douceur, ces jours-ci  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une passion en hiver de Darlene Gardner Empty Re: Une passion en hiver de Darlene Gardner

Message  Vivi78 Dim 11 Jan 2015 - 20:15

everalice a écrit:Je la note, cette histoire en famille ! Merci pour vos jolis avis, j'ai envie de douceur, ces jours-ci  Okay
A mettre dans ton défi lecture en plus  Arrow  en 27 ou en 8 vu que je te le "recommande" Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une passion en hiver de Darlene Gardner Empty Re: Une passion en hiver de Darlene Gardner

Message  everalice Lun 12 Jan 2015 - 7:34

rrhummy a écrit:
everalice a écrit:Je la note, cette histoire en famille ! Merci pour vos jolis avis, j'ai envie de douceur, ces jours-ci  Okay
A mettre dans ton défi lecture en plus  Arrow  en 27 ou en 8 vu que je te le "recommande" Wink
Une passion en hiver de Darlene Gardner 2887121767  Merci Rhummy, je vais le noter de ce pas !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum