Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

+3
Teodubois
Lyraynn
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Empty Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

Message  Julie-Ambre Sam 30 Aoû 2014 - 17:54

Whisper Horse
Tome 1 : Écoute-Moi, Willow
de Nancy Herkness


Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Willow10

Résumé

Claire Parker vient de divorcer et retourne dans sa ville natale pour aider sa soeur malade. Son amie Sharon pense qu'au contact de Willow, une jument maltraitée, Claire pourrait retrouver goût à l'existence. Auprès de l'animal, elle fait la connaissance du nouveau vétérinaire, Tim.

Sortie prévue le 1er octobre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Best Friend

***Nouvelle collection chez J'ai Lu pour Elle avec des animaux !


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 4 Sep 2014 - 19:54, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Empty Re: Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

Message  Lyraynn Jeu 4 Sep 2014 - 18:23

Il n'y a que trois tomes et sur GR , ils sont pas mal notés . A tenté pour voir.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Empty Re: Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

Message  Teodubois Jeu 13 Nov 2014 - 15:33

J'ai lu ce petit en quelques petites heures et j'ai passé un excellent moment ! Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 3343367894

Claire, jeune divorcée, a du mal à remonter la pente. Pour tenter de remettre de l'ordre dans sa vie et aider sa soeur malade, elle est revenue dans sa ville natale qu'elle a fui autrefois.
Son amie Sharon, propriétaire de chevaux, la convainc de trouver un cheval confident auquel elle pourra apporter son affection et qui saura l'écouter. Elle trouve sa partenaire dans une jument, maltraitée et affamée qui vient d'arriver : Willow.
Ce faisant elle fait la connaissance du vétérinaire Tim, récemment revenu en ville également, veuf, il évite toute relation durable.

Entre ces 3 là va se développer une jolie relation, pleine de tendresse, de joies, de doutes, de malentendus mais ils parviendront à construire quelque chose de durable.
Tim est un gentil géant, il fait plus d'1 m 90, il a la force de maintenir des animaux de grande taille et pourtant il est d'une grande gentillesse mais terrassé par les circonstances de la mort de sa femme. Au contact de Claire et de Willow il va beaucoup évoluer.
J'ai aimé comment Claire venait en aide à sa soeur et à ses nièces, elle va peu à peu réapprendre à les connaître, elles vont se soutenir dans des moments difficiles et s'aider mutuellement.

J'ai vraiment aimé ce roman, il entre dans la catégorie des doudous, que l'on prend plaisir à lire et à relire les jours où on a besoin d'une lecture douce et tendre.
J'espère que J'ai Lu publiera la suite Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Merci à toi Sixtine de m'avoir offert ce roman calin

_________________
Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Empty Re: Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

Message  ninou-lilou Jeu 13 Nov 2014 - 16:39

Teodubois a écrit:
J'ai vraiment aimé ce roman, il entre dans la catégorie des doudous, que l'on prend plaisir à lire et à relire les jours où on a besoin d'une lecture douce et tendre.
J'espère que J'ai Lu publiera la suite Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724
"La catégorie des doudous", j'adore ! Je le note Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Empty Re: Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

Message  Bookinette Jeu 13 Nov 2014 - 17:08

Un joli avis Téo Okay

Je n'étais pas très attirée à priori, et là tu m'as donné envie de le lire... Et hop, ma liste s'allonge encore titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Empty Re: Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

Message  Teodubois Jeu 13 Nov 2014 - 18:26

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 3982057981 Youpie ! Il est très sympa ce roman, j'espère qu'il vous charmera autant que moi cheesygrin

_________________
Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Empty Re: Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

Message  Sixtine Lun 17 Nov 2014 - 23:30

Teodubois a écrit:
J'ai vraiment aimé ce roman, il entre dans la catégorie des doudous, que l'on prend plaisir à lire et à relire les jours où on a besoin d'une lecture douce et tendre.
J'espère que J'ai Lu publiera la suite Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Merci à toi Sixtine de m'avoir offert ce roman calin

Merci à toi de nous donner envie de lire ce livre doudou   Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 3343367894
tu avais bien raison  de le mettre dans ta wishlist   Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 2887121767

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 3248043156
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Empty Re: Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness

Message  mabi Jeu 1 Mar 2018 - 22:32

Prêté par Fifille, ce petit livre répond à un item du défi lecture 2018.
Claire est volontaire, même si elle a été essorée par son ex-mari, elle remonte peu à peu la pente et reprend confiance en elle.
La relation avec sa sœur est difficile, mais elle découvre qu'elle adore ses deux nièces. Quant au beauf frère... Bofffff...
Tim, le grand véto sexi, il m'a parfois agacée avec ses "marches arrières" intempestives. Alors que Claire est prête à tout pour que cela marche entre eux, il se réfugie derrière le traumatisme de la mort de sa femme pour faire barrière. Et pourtant...
Bref un petit livre sans prétention qui fait passer un bon moment de lecture et qui a répondu à l'un des items du défi de cette année. Cela lui donne un point de plus
Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Whisper Horse - Tome 1 : Écoute-Moi, Willow de Nancy Herkness Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum