Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon

4 participants

Aller en bas

Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon Empty Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon

Message  Parker Jones Mar 26 Aoû 2014 - 12:38

Un délicieux milliardaire
de Lily Sheldon

Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon 518PjSLL0BL._SY346_


Résumé :

La belle Chloé débarque à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition très réputée. Elle y fait la connaissance de Paul, un homme puissant, riche et d’une beauté indécente. Irrésistiblement attirée par son charisme ensorcelant, elle va découvrir avec lui un monde fait de plaisirs, de désirs et d’émotions. Mais Paul cache un secret. Saura-t-il se mettre à nu ? Chloé est prête à tout pour le découvrir…


Editeur : LOL publishing - 18 juillet 2013


Mon avis

Eh bien... comment dire... Cette nouvelle d'une cinquantaine de pages nous raconte l'histoire de la jeune Chloé, toute heureuse de faire un stage dans la maison d'édition la plus réputée de la Grosse Pomme. Bien évidemment, le patron de cette grande maison d'édition n'est autre que Paul Anderson, LE magnifique Paul Anderson, LE divin Paul Anderson ! Celui dont toutes les filles rêvent. Et bien évidemment (bis), Chloé va en tomber folle amoureuse.
Seulement voilà, comme indiqué dans le résumé, Paul cache un secret... Si quelqu'un le trouve, qu'il me prévienne immédiatement, parce que j'ai beau réfléchir, je n'ai absolument pas vu passer un secret quel qu'il soit ! Ou alors... Ah si !
THE SECRET:
Un secret très... très... euh...
Bref ! Après l'aperçu de l'histoire, passons aux personnages. Chloé est une jeune femme dynamique mais désespérément niaise. Raide dingue de Paul (on se demande d'abord comment c'est possible vu que l'irrésistible Paul possède le charisme déroutant d'une huitre, les cheveux blonds en plus), elle fera tout ce qu'il lui demandera de faire, même les choses les plus indécentes, comme ça, sans réfléchir une seule seconde. Juste parce que houlala ! C'est un dieu, vous comprenez ? Il est trop beau.
Paul, quant à lui, a beaucoup de mal à tenir le rôle de pâle copie de Christian Grey. Et pourtant, "pâle copie", c'est plus facile à jouer que "copie" tout court. c'est un milliardaire... oui, ok, à part le fait que l'auteur le dit, on ne s'en rend pas vraiment compte. Il est beau comme un dieu... Oui, d'accord, ils le sont tous, de toute façon. Il est mystérieux... évidemment, puis qu'il passe le plus clair de son temps à jouer aux hommes invisibles dans le récit. Quand il arrive, c'est pour passer les mains sous la robe de Chloé et lui faire des choses inavouables. Puis il repart aussi sec et se fait à nouveau porter pâle.
En bref... Sincèrement, les filles... passez votre chemin ! Même la narration ne vaut pas le coup. Aucune faute, certes, mais racontée à la façon d'une adolescente amoureuse du plus beau gosse de sa classe, les scènes érotiques (qui m'ont complètement laissée de marbre, je précise) en plus.
Un bon gros coup dans l'eau comme je les aime, et une perte de temps incroyable ! Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon 295776373 
Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon Zaro_c10

Juste parce qu'il n'y a pas de fautes !

COUP DANS L'EAU !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon Empty Re: Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon

Message  Lyraynn Mar 26 Aoû 2014 - 14:50

ptdr  là Parker tu m'a fait mourir de rire avec ton avis. Cette histoire mais c'est quoi ce truc.
Sinon LOL publishing c'est vraiment le nom de l'éditeur ou c'est toi qui a mis ça tellement l'histoire est nulle ?
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon Empty Re: Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon

Message  Thétis Mar 26 Aoû 2014 - 15:04

Merci pour ton avis qui m'a bien amusée mais pas du tout donné envie de lire cette nouvelle  cheesygrin

Par curiosité, je suis allée voir les avis sur Amazon et apparemment c'est le premier livre de cet(te) auteur(e). Ceci explique peut-être cela.
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon Empty Re: Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon

Message  Pristi Mar 26 Aoû 2014 - 18:21

ptdr 



Lyraynn a écrit:Sinon LOL publishing c'est vraiment le nom de l'éditeur ou c'est toi qui a mis ça tellement l'histoire est nulle ?

En fait le nom de l'éditeur c'est une blague ???
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon Empty Re: Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon

Message  Parker Jones Mer 27 Aoû 2014 - 11:14

LOL Publishing, c'est effectivement ce qu'il y avait de marqué à la ligne "éditeur" sur Amazon Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon Empty Re: Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon

Message  Lyraynn Mer 27 Aoû 2014 - 13:58

Ah bah ça colle parfaitement  ptdr
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum