Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran

5 participants

Aller en bas

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran Empty Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran

Message  everalice Ven 1 Aoû 2014 - 13:03

Les affranchies
Tome 2 : Mystérieuse Olivia
de Meredith Duran

Titre VO : Fool me Twice (Rules for the Reckless #2)

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran 71h3hr10

Spoiler:

Résumé (Traduction everalice) :

Une lady qui a un secret
Fuyant pour sa vie, épuisée et sans aucune autre option, Olivia Holladays ne rêve que de pouvoir un jour avoir un foyer bien à elle. Aussi, lorsqu'elle réalise que l'infâme duc de Marwick pourrait bien détenir la clé de sa liberté, elle se fait passer audacieusement pour la gouvernante la plus brave, quoique la plus récente, de ce duc à la réputation de lunatique. Elle ne se doute pas que le cruel et séduisant Alastair de Grey a d'autres projets pour ce qui la concerne.

Un homme qui a une passion : la vengeance
En tant que nouvelle employée, Olivia n'a certainement pas froid aux yeux. En tant que femme, l'audacieuse rousse est juste ce qu'il faut à Alastair pour le faire sortir de l'ombre et céder aux sirènes de la vengeance. Il a si profondément souffert d'une trahison qu'il utilisera tous les moyens possibles pour détruire ses ennemis, même sa très belle et très impudente domestique. Mais son plan achoppe sur son unique faiblesse : un sentiment grandissant de passion irrésistible pour l'énigmatique Olivia.

Sortie prévue le 28 mars 2018 chez J'ai Lu pour Elle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran

Message  everalice Sam 28 Oct 2017 - 18:31

Parution prévue chez J'Ai lu pour elle en mars 2018.  Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran 3396507128
Un de mes coups de cœur, un joyau  coeur Evalluation
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran

Message  fabdragon Sam 28 Oct 2017 - 20:07

un de plus sur ma liste, je vais pas m'en sortir Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran 295776373
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran

Message  everalice Dim 29 Oct 2017 - 4:54

fabdragon a écrit:un de plus sur ma liste, je vais pas m'en sortir Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran 295776373
Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran 295776373  Tu vas adorer TOUTE la série, Fabdragon !!! Laisse-toi aller  Twisted Evil   cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran

Message  Julie-Ambre Dim 4 Fév 2018 - 18:05

Sortie prévue le 28 mars 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran

Message  Isatis Jeu 15 Fév 2018 - 15:28

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 2 : Mystérieuse Olivia de Meredith Duran

Message  Acedexes Mer 4 Juil 2018 - 0:11

La photo de couverture n'est pas génial mais l'histoire l'est .Il est truffé  d'humour.Pour ma part j'ai adoré. Bonne lecture à  vous.

                          coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum