Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Diamond Brides Tome 1 :Perfect Pitch de Mindy Klasky

Aller en bas

Série Diamond Brides Tome 1 :Perfect Pitch de Mindy Klasky Empty Série Diamond Brides Tome 1 :Perfect Pitch de Mindy Klasky

Message  Juliska Mar 22 Juil 2014 - 1:34

Série Diamond Brides
Tome 1 :Perfect Pitch
de Mindy Klasky


Série Diamond Brides Tome 1 :Perfect Pitch de Mindy Klasky Perfect+Pitch

Présentation : 
La reine de beauté régnante Samantha Winger lance son projet, un programme de musique pour les enfants. Tout ce qu'ell a a faire c'est de suivre les règles qui viennent avec sa position - ne pas fumer, ne pas boire, ni caracoler en publique.

Tout va bien , jusqu'à ce que D.J. Thomas—Dieu merci au Baseball— lui jette la balle.  Il l'insulte dans un interview, et le vidéo se répand comme une traînée de poudre. Sam n'a aucune crainte. Elle apparaît à la télé nationale en compagnie de D.J pour accepter ses excuse — et reçoit un baiser très inattendu et très publique.

Bientôt, ce son les paparazzi qui surprennent le couple dans une pose plus que compromettante, et le programme de musique de Sam est menacé. Leur relation est aussi compromise quand le fils de D.J. demande pour abandonner la Petite Ligue pour les cours de musique.
Est-ce que Sam et  D.J. pourront faire face à la musique malgré les fausse notes et trouver le lancer parfait?


VO:



Mon avis
Un tome qui débute bien la série , j'ai obtenu ce tome gratuitement et il m'a donné envie de me procurer la suite , c'est tout dire Wink
Je ne m'y connais pas beaucoup dans l'univers du Baseball mais ça ne m'a pas gênée Wink je dirais même que j'écouterais bien un match titter
Donc, d'un côté nous avons Sam, qui a gagné le concours de beauté et qui a maintenant des devoirs et des règles a suivre, ne pas fumer ou boire de l'alcool en public, ni flirter ou embrasser un homme, elle doit être le modèle pour les jeunes filles.

D.J de son coté élève seul son fils de 10 ans avec de l'aide bien entendu. La façon dont il a été élevé par son père le pousse à reproduire le même schéma avec son fils. Il veut que lui aussi devienne un joueur de Baseball. Mais son fils désir autre chose... 

La relation démarre mal pour nos 2 héros, mais le tout est de savoir comment ca va terminer Wink 

J'ai bien aimé la lecture, j'ai trouvé l'histoire rafraichissante, pas du déjà lu ce qui est déjà pas mal vu la quantité de livre que je peux dévorer Wink
Pas le meilleur de la série , (oui j'en ai déjà 3 de lu titter ) mais si vous aimer, vous aimerez la suite Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum