Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla

2 participants

Aller en bas

Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla Empty Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla

Message  marissa Sam 12 Juil 2014 - 20:38

Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla

Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla 18717917


Résumé vo :

Part one of a two part series. 

There are three things Lily Evans immediately notices about her new neighbor, Jay Lincoln. The first is his monstrous size, the second is the malicious way he glares at her, and thirdly, but most importantly, the three scars that mark his right eye. She knows the smart thing to do is stay away, but she has never met or seen anyone like him. The more time she spends with this frightening yet captivating man, the harder it becomes. He can make her hairs stand on end but he also has a sweetness to him that tugs at her heart. Soon she finds herself merged into his world full of murder, revenge, and deceit.

Trad' ( Marissa )

Il y a trois choses que Lily Evans a immédiatement remarqué chez son nouveau voisin, Jay Lincoln. La première chose est sa taille monstrueuse, la seconde est la manière dont il la regarde, et la dernière chose, la plus importante, les trois cicatrices autour de son oeil droit. Elle sait que la meilleur chose à faire et de rester loin de lui, mais elle n'a jamais rencontré ou vu quelqu'un comme lui. Plus elle passe de temps avec cet homme effrayant mais captivant, plus cela devient difficile. Il peut faire dresser ses cheveux mais il est aussi d'une tendresse qui touche son coeur. 
Bientôt, elle se retrouve immerger dans son monde rempli de meurtres, de revanche et de tromperie.

Sortie le 26 Octobre 2013


Dernière édition par marissa le Lun 14 Juil 2014 - 17:13, édité 2 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla Empty Re: Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla

Message  soizic79 Sam 12 Juil 2014 - 21:56

Je l'ai lu à sa sortie, il est sympa! Ca change des histoires habituelles.
L'histoire vacille entre légèreté entre les 2 héros et suspense.
Il y a également un tome 2.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla Empty Re: Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla

Message  marissa Sam 12 Juil 2014 - 22:43

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, c'est une très bonne surprise !
Jay et Lily, quel couple !!! Ils sont absolument extraordinaires tout les deux, je les ai adoré. Leur relation est plein de haut et de bas, Jay est un solitaire depuis qu'il a perdu sa mère qui s'est fait tuée devant lui. Il vit pour la venger, rongé par la haine et la colère. Lily représente l'innocence à ses yeux, et pourtant elle aussi a ses démons, elle sort d'une relation difficile avec un homme qui voulait la contrôler. 
Il y a tout dans ce livre, de l'amour, des scènes hot ( je vous dis pas le nombre de fois où j'ai eu des papillons dans le ventre !), du suspense, bref tout ce qu'on aime !
Le héros est OMG, à tomber par terre, je ne rigole pas  Embarassed   Embarassed J'ai totalement craqué pour lui, il est tellement...tellement...je trouve pas de mots !
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla Empty Re: Marked - tome 1 : The Missing Link de J.M Sevilla

Message  marissa Lun 14 Juil 2014 - 17:10

J'ai ajouté la traduction du résumé  Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum