Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance de Lori Copeland

3 participants

Aller en bas

Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance  de Lori Copeland Empty Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance de Lori Copeland

Message  calypso Jeu 10 Juil 2014 - 0:17

Les frères Claxton
Tome 1: La piste de la vengeance de Lori Copeland


Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance  de Lori Copeland Piste14



Résumé:
Elle l'a attendu toute la journée, il n'est jamais venu ! Qui ? Son fiancé, bien sûr ! Envolé avec sa dot ! Wynna est folle de rage. Et jure de se venger ! Plus rien ne la retient sur la plantation familiale : la guerre de Sécession a tout ravagé. Elle se lance à la poursuite du goujat sur les pistes torrides du Missouri. Sa diligence est attaquée par une bande de pillards et deux cavaliers volent à son secours. Dans le doute, Wynna les accueille à coups de fusil ! Puis, elle accepte de discuter : ses sauveteurs sont les propres frères de son peu scrupuleux fiancé ! Et l'un d'eux, Cole, est fort séduisant... Hors de question pourtant qu'elle abandonne ses projets de vengeance ! Même si elle est complètement désarmée face à ce sentiment inconnu qui embrase son coeur et son corps...


Mon avis:
Une histoire de 253 pages sans prétentions mais qui se laisse lire
Wynna aveuglée par son désir de vengeance se met dans des situations impossibles. et Cole bien qu'elle l'exaspère au plus haut point  se fait un devoir de la surveiller de loin
et puis de plus en plus près .......
Certes Wynna est une gaffeuse de première catégorie, et plutôt intrépide et têtue
mais Cole n'est pas mal non plus dans le genre goujat ....et d'une patience à toute épreuve avec Wynna
Plusieurs situations cocasses m'ont fait plus que sourire
dommage, il manquait quelque chose dans l'écriture bien que fluide pour rendre les scènes plus drôles
 coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance  de Lori Copeland Empty Re: Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance de Lori Copeland

Message  ninou-lilou Jeu 10 Juil 2014 - 9:35

calypso a écrit:
dommage, il manquait quelque chose dans l'écriture bien que fluide pour rendre les scènes plus drôles
 coeur Evalluation

Ce livre a l'air bien sympathique ! Merci pour sa présentation calipso , mais est-ce que le  coeur Evalluation  représente ta notation (1/5) ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance  de Lori Copeland Empty Re: Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance de Lori Copeland

Message  calypso Jeu 10 Juil 2014 - 15:38

Eh oui je note avec mes petits coeurs
Le livre est plaisant à lire mais à moins de tomber dessus, ce n'est pas non plus exceptionnel (ah si! peut être pour l'histoire du poulet, j'avais encore rien lu de tel...)
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance  de Lori Copeland Empty Re: Les frères Claxton - Tome 1: La piste de la vengeance de Lori Copeland

Message  kikimou15 Mar 12 Aoû 2014 - 22:08

POUR RIRE UN BON COUP
RIRE DE TEMPS EN TEMPS FAIT DU BIEN
CALYPSO A TOUT DIT
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 54
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum