Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage

Aller en bas

Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage Empty Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage

Message  marissa Mer 25 Juin 2014 - 12:49

Forbidden men tome 2 : To professor, with love
de Linda Kage

Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage 20566630
Résumé :
Junior in college. Star athlete. Constant attention from the opposite sex. 

On this campus, I’m worshiped. While seven hundred miles away, back in my hometown, I’m still trailer park trash, child of the town tramp, and older sibling to three kids who are counting on me to keep my shit together so I can take them away from the same crappy life I grew up in. 

These two opposing sides of myself never mix until one person gets a glimpse of the true me. I never expected to connect with anyone like this or want more beyond one night. This may be the real deal.

Problem is, Dr. Kavanagh’s my literature professor.

If I start anything with a teacher and we’re caught together, I might as well kiss my entire future goodbye, as well as my family’s, and especially Dr. Kavanagh’s. Except sometimes love is worth risking everything. Or at least, it damn well better be because I can only resist so much.

Sortie le 26 Avril 2014


Il s'agit d'une romance entre un élève et une prof ! Mon avis bientôt...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage Empty Re: Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage

Message  marissa Dim 29 Juin 2014 - 14:50

J'ai adoré ce livre ! Et pour une fois, ce n'est pas le personnage masculin qui joue le rôle du prof mais le personnage féminin.
Noel est quaterback, ce qui fait qu'il est très populaire... mais personne ne connaît le vrai Noel, celui qui travaille d'arrache-pied pour subvenir aux besoins de ses frères et soeur. 
Aspen a beau avoir eu une bonne éducation, ses parents n'ont jamais montrer le moindre signe d'affection pour elle. Elle a grandit en essayant de les rendre fière, en étant une très bonne élève. Désormais, elle vit seule, loin de ses parents, et fait ce qui lui plaît: enseigner.
Aspen et Noel se complètent parfaitement, leur histoire est vraiment belle et touchante. J'ai eu parfois les larmes aux yeux.  
J'ai totalement craqué pour Noel, j'avais peur que ce soit l'archétype du héros de romance New Adult...et ben non ! Il m'a touchée, j'ai adoré la manière dont il prend soin d'Aspen. 
J'ai trouvé dommage que certains événements aillent trop vites, ce qui les rend moins crédibles, je parle : 
Spoiler:
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage Empty Re: Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage

Message  marissa Mar 10 Fév 2015 - 22:09

Oh je suis trop contente Forbidden men tome 2 : To professor, with love de Linda Kage 3982057981 , je viens de voir que le tome 5 porte sur la soeur de Noel et son meilleur ami, j'avais bien senti la "tension" entre ces deux-là !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum