Les Knight Avant de succomber de Kimberly Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Knight Avant de succomber de Kimberly Logan

Message  calypso le Ven 6 Juin 2014 - 15:06

Avant de succomber de Kimberly Logan

TOME 2 LES KNIGHT 

" />




 10 novembre 2006 | Série: J'ai lu Aventures & Passions (Livre 8188)
Bouleversée, lady Emily Knight contemple son ami d'enfance, enfin de retour à Knighthaven après une longue absence. Le garçon un peu sauvage de jadis a fait ses preuves, il est devenu inspecteur de police. Il revient au pays enquêter sur une série de vols qui indigne les bonnes gens du coin. Les premiers soupçonnés sont bien sûr les occupants de Willow Park, le foyer voisin qui accueille de jeunes chapardeurs repentis. Peter lui-même a fréquenté cette institution qui l'a remis dans le droit chemin, et il est bien résolu à arrêter le coupable. Ce qu'il ignore, c'est que " le cambrioleur du Oxfordshire ", comme on l'appelle, n'est autre que celle qu'il a follement aimée, puis trahie quatre ans plus tôt... Emily !


Mon avis 
Premier livre de cet auteur que je lis et je dois dire que c’est terriblement classique. Tout y est de l’aventure (un cambrioleur, un foyer d’ex jeunes délinquants, du chantage, des règlements de comptes),  de la passion (une histoire d’amour impossible entre une jeune lady et un ancien ex-délinquant devenu Bow-runner ) …..donc  tout y est sauf que la mayonnaise n’a pas pris. Des longueurs, des répétitions, des non-dits
une passion cahotante un coup elle veut, un coup non et après c’est lui.  Au su du passé de Peter cela se comprend  mais c’est devenu  lassant. 
Malgré tout je me laisserai bien tenter par le  premier tome Rendez-vous nocturne avec Tristan et Vanessa, je suis assez curieuse de connaître leur histoire.
En résumé ne vous battez pas pour le lire, mais s’il vous tombe entre les mains allez y bien que vous n’en garderez pas grand souvenir 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation 
avatar
calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1760
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Knight Avant de succomber de Kimberly Logan

Message  Pristi le Ven 6 Juin 2014 - 17:56

Dommage, le résumé était sympa !
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2555
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum