Un fiancé sur commande de Millie Criswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un fiancé sur commande de Millie Criswell

Message  calypso le Mar 13 Mai 2014 - 15:51

Un fiancé sur commande
de Millie Criswell




Résumé


Quand elle pense au fiancé que lui a choisi son père, Cassandra enrage. Pour rien au monde elle n'épousera ce minable au teint blafard, avec ses lèvres pincées, sa petite moustache et ses cheveux gras ! Pour se soustraire à la volonté paternelle, il n'y a qu'un moyen : se marier au plus vite et mettre son banquier de père devant le fait accompli. Pourtant, quand elle découvre l'homme qu'elle vient d'épouser par procuration, Cassandra manque s'évanouir. Seigneur, c'est un cow-boy ! Jake Steele porte un Stetson, des bottes à talons et un revolver sur la hanche. Ce qui détonne un peu dans le hall de l'élégant hôtel particulier new-yorkais où Cassandra a toujours vécu. Mais il a aussi de longs cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules, des yeux d'un bleu turquoise, un sourire dévastateur. Et la ferme intention de retourner au plus vite dans l'Ouest avec sa nouvelle épouse ! Liée à cet aventurier, Cassandra n'a plus le choix...[/center]




J'ai lu (4 janvier 1999) Collection : Aventures et passions



Mon avis ? rien d'exceptionnel, du déjà vu pourtant j'ai passé un agréable moment de lecture.
 c'est irrésistiblement naif et j'ai bien rigolé.
Deux cow-boys, deux frères  Jake qui sort de prison et Morgan célibataire endurci qui vont tomber amoureux de deux cousines particulièrement intrépides et têtus mais pas du tout adapter à la vie dans un ranch. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation 
avatar
calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1760
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fiancé sur commande de Millie Criswell

Message  Pristi le Ven 22 Avr 2016 - 18:06

J'avais envie de lire un petit historique. J'ai pris celui-ci au hasard et quand je me suis rendu compte que ça parlait de cow-boy, je me suit dit "bonne pioche".
Pour échapper au mariage que son père lui a imposé avec un homme qu'elle n'aime pas, Cassandra passe une petite annonce pour se trouver un mari et l'épouser par procuration. Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur un cow-boy.
Le contraste entre ce cow-boy et cette jeune jeune de la haute société aurait pu être amusant mais ça tome un peu à plat. J'ai trouvé Cassandra capricieuse dans la 1ère partie et tendance cruche dans la 2e. Jake et Cassandra m'ont exaspéré à tour de rôle. J'ai préféré la cousine de Cassie, discrète mais qui sait ce qu'elle veut.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2555
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum