Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fiancé sur commande de Millie Criswell

3 participants

Aller en bas

Un fiancé sur commande de Millie Criswell Empty Un fiancé sur commande de Millie Criswell

Message  calypso Mar 13 Mai 2014 - 15:51

Un fiancé sur commande
de Millie Criswell


Un fiancé sur commande de Millie Criswell Millie10


Résumé


Quand elle pense au fiancé que lui a choisi son père, Cassandra enrage. Pour rien au monde elle n'épousera ce minable au teint blafard, avec ses lèvres pincées, sa petite moustache et ses cheveux gras ! Pour se soustraire à la volonté paternelle, il n'y a qu'un moyen : se marier au plus vite et mettre son banquier de père devant le fait accompli. Pourtant, quand elle découvre l'homme qu'elle vient d'épouser par procuration, Cassandra manque s'évanouir. Seigneur, c'est un cow-boy ! Jake Steele porte un Stetson, des bottes à talons et un revolver sur la hanche. Ce qui détonne un peu dans le hall de l'élégant hôtel particulier new-yorkais où Cassandra a toujours vécu. Mais il a aussi de longs cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules, des yeux d'un bleu turquoise, un sourire dévastateur. Et la ferme intention de retourner au plus vite dans l'Ouest avec sa nouvelle épouse ! Liée à cet aventurier, Cassandra n'a plus le choix...[/center]




J'ai lu (4 janvier 1999) Collection : Aventures et passions



Mon avis ? rien d'exceptionnel, du déjà vu pourtant j'ai passé un agréable moment de lecture.
 c'est irrésistiblement naif et j'ai bien rigolé.
Deux cow-boys, deux frères  Jake qui sort de prison et Morgan célibataire endurci qui vont tomber amoureux de deux cousines particulièrement intrépides et têtus mais pas du tout adapter à la vie dans un ranch. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé sur commande de Millie Criswell Empty Re: Un fiancé sur commande de Millie Criswell

Message  Pristi Ven 22 Avr 2016 - 18:06

J'avais envie de lire un petit historique. J'ai pris celui-ci au hasard et quand je me suis rendu compte que ça parlait de cow-boy, je me suit dit "bonne pioche".
Pour échapper au mariage que son père lui a imposé avec un homme qu'elle n'aime pas, Cassandra passe une petite annonce pour se trouver un mari et l'épouser par procuration. Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur un cow-boy.
Le contraste entre ce cow-boy et cette jeune jeune de la haute société aurait pu être amusant mais ça tome un peu à plat. J'ai trouvé Cassandra capricieuse dans la 1ère partie et tendance cruche dans la 2e. Jake et Cassandra m'ont exaspéré à tour de rôle. J'ai préféré la cousine de Cassie, discrète mais qui sait ce qu'elle veut.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé sur commande de Millie Criswell Empty Re: Un fiancé sur commande de Millie Criswell

Message  Mrs_Monk Mer 8 Juil 2020 - 13:02

J'avais envie d'une petite romance historique et pour changer, un petit tour dans l'ouest américain. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Cassanda souhaite échapper au fiancé que son père lui a choisi et pour ce faire elle à l'idée de passer une petite annonce pour trouver un mari. C'est Jake Steele un cowboy qui va l'épouser par correspondance au grand dam de sa nouvelle femme qui ne s'attendait pas à cela. 
Ce livre m'a agréablement surprise. Si le pitch de départ me semblait déjà vu, se sont les réactions des personnages aux situations, et les rebondissements qui m'ont étonnée. Les personnages sont très sympathiques, bien qu'au début Cassandra soit une jeune femme capricieuse et caractérielle, elle s'améliore un peu sur la fin et devient plus généreuse voire naive sur certains points. Jake est un héros qui a vecu des injustices, mais il se rachète et finalement montre qu'il est capable de grandes choses. 

Pour les personnages secondaires j'ai beaucoup aimé Amanda, elle n'a pas froid aux yeux et sa tentative de séduction était très drôle. J'ai adoré Simon, le père de Cassandra qui opère un changement intéressant au fil de l'histoire et dont les réactions notamment à propos de Jake m'ont plu. 

L'histoire en elle même reste basique mais sympathique. Le résumé par contre n'a pas grand chose à voir avec l'histoire ce que je trouve dommage. La scène d'ouverture du roman est très drôle. 

Un livre léger et sympa à lire pour se détendre 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum