le pavillon du tatar
Page 1 sur 1
le pavillon du tatar
Le pavillon du tatar
Bertrice Small

Résumer:
Comment Miranda, la petite sauvageonne qui ne demandait qu'à vivre tranquillement sur son île américaine, aurait-elle pu prévoir qu'un destin aussi extraordinaire l'attendait ?
Qu'elle allait épouser Jared, le meurtrier de son père, briller dans les salons londoniens, devenir l'esclave en Crimée d'un prince tatar, la favorite d'un harem à Istanbul...
Mais au milieu des plus invraisemblables péripéties de son existence et des pires horreurs, elle ne pense qu'à une chose: retrouver l'homme qu'elle aime, le seul homme qu'elle ait jamais aimé et auquel on l'a arrachée.
Comment Miranda, la petite sauvageonne qui ne demandait qu'à vivre tranquillement sur son île américaine, aurait-elle pu prévoir qu'un destin aussi extraordinaire l'attendait ?
Qu'elle allait épouser Jared, le meurtrier de son père, briller dans les salons londoniens, devenir l'esclave en Crimée d'un prince tatar, la favorite d'un harem à Istanbul...
Mais au milieu des plus invraisemblables péripéties de son existence et des pires horreurs, elle ne pense qu'à une chose: retrouver l'homme qu'elle aime, le seul homme qu'elle ait jamais aimé et auquel on l'a arrachée.
Mon avis:
les deux héros(jared et miranda) ont un caractère assez fort,ce qui est bien pour une fois que l’héroïne n'a
rien à envier au héros c'est sympa.
par contre par moment dans le livre certains passages sont assez dur,donc âmes sensibles s'abstenir!
j'ai trouver que l'auteure avez une belle plume et fluide.
une très belle fin.
Ma note:
4/5
arantza- Danseuse émérite

» Le lac des saules - Tome 2 : Le pavillon d'hiver Susan Wiggs
» Le Pavillon des Chimères - Tome 1 : Golden Chains de Rohan Lockhart
» Le Pavillon des Chimères - Tome 1 : Golden Chains de Rohan Lockhart
Page 1 sur 1