Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan

3 participants

Aller en bas

Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan Empty Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan

Message  winry Ven 18 Avr 2014 - 20:24

Corps security
Tome 3 : Beck
de Harper Sloan


Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan 21521348


Résumé :
~DEE~

I’ve always been good at wearing masks. Not letting anyone see the real me. I’m content being the happy-go-lucky best friend. The strong willed boss. The independent woman who doesn’t need a man.

But the truth is I’m just as broken as the rest of you. I’m terrified that all it will take is one person to make all my carefully constructed walls crumble into fine dust. So I guard my heart with everything I have. Determined to never let anyone get close enough to hurt me again.

All is perfect until HE walks into my life. No… he doesn’t just walk. He struts his good-looking, sex-oozing self right into my space and demands that I see HIM. Making me want what I know I can’t have.

So I did the only thing I know how to do.
I run.
But he just won’t let me go.

~BECK~

The second I see her, I know she will be mine. I see past the gorgeous smiles and heart-stopping laughter. I see HER. She doesn’t want me to know her secrets or the past that haunts her, but I make it my mission to find out.

To make her mine.

She can run all she wants, but it will never be far enough to stop me from coming after her.
She’s it for me and she knows it.
She’s just too scared to admit it.

date de parution : 23 décembre 2013

Mon avis :
dee et beck se tournent autour depuis le début du tome 1, à coups de je t'aime moi non plus. dans ce tome, nous avons droit à leur histoire, avec, enfin ! des explications sur le passé de dee, et les différents événements qui l'ont conduite à se comporter ainsi avec beck. ça n'est pas joli joli et le moins qu'on puisse dire c'est que harper sloan charge ses personnages de fardeaux vraiment très lourd.
j'ai un peu moins aimé ce tome car la première partie reprend pratiquement tout ce qu'on a vu arriver à dee et beck dans les tomes 1 et 2. même s'il fallait revenir sur le passé de dee pour expliquer le présent, j'ai trouvé cette première partie trop longue.
par la suite c'est plus dynamique, mais aussi bien plus terrible. et j'ai trouvé que ça faisait vraiment beaucoup pour ce groupe de personnages. je suis ressortie de cette lecture mi-figue mi-raisin, car même si dee et beck ont leur hea, les événéments qui y conduisent sont si brutaux, violents et nombreux que j'ai lu de manière détachée.
j'ai plus accroché avec le tome 2 et 3.5 ce qui est normal les deux étant sur cage  cheesygrin 

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan Empty Re: Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan

Message  Zazazoo Dim 2 Aoû 2015 - 17:59

Effectivement, Harper Sloan n'y va pas de main morte avec ses personnages !
Ici, entre le passé de Dee, les péripéties qui vont chambouler l'ordre établi
Spoiler:
, on peut dire que dans ce tome, la bande des Corps Security et leurs amis en voient de toutes les couleurs, et ce n'est malheureusement pas la débauche de paillettes lancée par Sway qui va adoucir la pilule ...

La première partie est un peu lente, il est vrai, puisqu'on retrouve une majeure partie des évènements du tome 1, les mêmes scènes, mais avec un focus différent.
On comprend ce qui a amené Dee à se comporter ainsi avec Beck, et on découvre en fait un tout autre visage. Comme Beck, on voit qui elle est réellement derrière la façade qu'elle offre à ses proches.
Beck, parlons-en ... J'ai rarement vu un héros aussi patient, aussi doux, il est bourré d'abnégation et on peut dire qu'il a un courage et une foi du tonnerre en ce qui concerne Dee ...

La romance est électrique et mouvementée et une fois encore, Harper Sloan nous offre un héros bourré de testostérone, de compassion et de tendresse, tout en étant évidemment ultra possessif, très amoureux et expert en acrobaties coquines ! titter titter

J'ai beau savoir qu'il n'est ni raisonnable, ni judicieux de lire tous les tomes à la suite comme ça, mais mon envie de lire celui de Maddox me consume tellement que je suis incapable de m'en empêcher. Et du coup je trouve que plus on avance dans la série, plus les personnages vivent des situations extrêmes et qu'au final on tourne un peu en rond. Je crains un peu le tome 4, mais ce n'est pas un petit obstacle sur ma route qui va me détourner de mon tome sur Maddox ! (Imaginez ma déception s'il est pourri ! Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan 295776373 )

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan Empty Re: Corps security - Tome 3 : Beck de Harper Sloan

Message  Ceylyne Sam 18 Fév 2017 - 17:49

C'est ce tome qui m'avait attiré dans cette série, sur lui que j'avais initialement flashé, et résultat des courses, à la fin de ma lecture je peux dire que je suis un déçue. 

J'ai peut-être mis trop de temps entre les tomes 1 et 2, et celui-ci, parce qu'il m'a fallu un moment pour replacer tout le monde dans son contexte, me rappeler tout ce qu'il se passait... Heureusement la première partie aide beaucoup à se remettre dans le bain! Je l'ai toutefois trouvée un peu longue, même si elle permet de comprendre Dee. 
A contrario du tome précédent que j'avais trouvé assez creux, celui-ci ne manque pas de rebondissements, notamment à partir de la seconde partie. Mais je me suis un peu lassée de ce "trop": de drames, de problèmes, de Beck. Il a tout pour lui mais je n'ai ni vraiment cru ni accroché à son personnage. J'aurais aimé en savoir plus sur lui, parce qu'au final toute la romance est tournée vers Dee, et nous n'apprenons quasiment rien sur Beck, sauf qu'il est d'une patience d'ange avec elle...

La relation entre Dee et Beck est assez plaisante, mais je crois tout simplement que mon heure est passée avec cette série... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum