Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sex and the bureau de Juliet Hastings

4 participants

Aller en bas

Sex and the bureau de Juliet Hastings Empty Sex and the bureau de Juliet Hastings

Message  Isatis Ven 7 Mar 2014 - 20:04

Sex and the bureau
de Juliet Hastings

Pour public averti...

Sex and the bureau de Juliet Hastings 1507-110



Résumé:

" - Bien, je leur donnerai des cours d'érotisme.
- Mais c'est un stage sur les techniques d'influence ! lui répondit David, un peu surpris.
- Et alors ?Je le relierai au sexe. On passera ces quatre jours au lit les uns avec les autres. Moi, je prendrai mon pied, au moins. Eux... on verra bien. "
Kate est fermement décidée. Cette formation aux techniques de persuasion que son boss lui a imposé d'assurer au dernier moment sera la dernière mais aussi la plus sensuelle. Une seule question reste en suspens : les quatre participants accepteront-ils de collaborer au huis clos torride qu'elle va leur préparer ? Nick, le cabotin, Edmond, l'aristocrate, l'énigmatique Christopher et la très inhibée Sophie transgresseront-ils leur pudeur ? Ces quatre jours de stage où chacun vient se dépasser professionnellement prennent vite une tournure inattendue, y compris pour Kate...


Réédition le 9 avril 2014 chez J'ai Lu


Dernière édition par Isatis le Ven 18 Avr 2014 - 15:05, édité 1 fois

_________________
Sex and the bureau de Juliet Hastings Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the bureau de Juliet Hastings Empty Re: Sex and the bureau de Juliet Hastings

Message  Pristi Ven 18 Avr 2014 - 11:09

C'est un roman érotique, pas une romance.
Kate doit organiser une formation sur les techniques de persuasion. N'appréciant pas sa patronne, elle décide que ça sera sa dernière formation et de la détourner pour son propre plaisir. Chaque participant finira par se révéler et se découvrir.
3 garçons, 2 filles, plein de possibilités. C'est chaud, c'est même bouillantissime ! Les scènes de sexe sont bien écrites, ce n'est pas vulgaire, mais au bout d'un moment ça lasse ! Il n'y a pas vraiment d'histoire et ça manque de sentiments.
Pour public averti...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the bureau de Juliet Hastings Empty Re: Sex and the bureau de Juliet Hastings

Message  ninou-lilou Ven 18 Avr 2014 - 11:40

Merci Pristi pour ton avis et aussi pour la mise en garde  Wink 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the bureau de Juliet Hastings Empty Re: Sex and the bureau de Juliet Hastings

Message  Titia 6575 Jeu 9 Fév 2017 - 16:34

Je l'ai vu à la biblio et je me suis dis "pourquoi pas!" et j'en suis au tout début de la formation et les scènes de sexes sont déjà lassantes, j'alterne ma lecture avec un petit policier pour éviter l'overdose.... Sex and the bureau de Juliet Hastings 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum