Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon carnet de petite liseuse

Aller en bas

Mon carnet de petite liseuse Empty Mon carnet de petite liseuse

Message  lilienliseuse Mer 19 Fév 2014 - 22:47

Aussi loin que je me souvienne j'ai lu (pas dans l'ordre):
Harry potter (jusqu'au 5 que j'ai pas fini) que j'avais bien aimé à l'époque
Jonathan Levingston le Goéland de Richard Bach Un bon livre
La vénus d'ille de Prosper Mérimée lu au collège et bof je n'ai pas tant aimé que ça
À l'est d'eden de John Steinbeck lu en 1re pas aimé du tout car trop long
Toc toc Toc de Tan et Yasuko Koide mon livre d'enfance que j'adore 
Les miroirs obscurs de Martin Winckler sur les séries tv et j'ai bien aimé
People or not people de Lauren Weisberger bien aimé mais sans plus
Le magasin des suicides de Jean Teulé trés bon livre qui fait passé un bon moment
La tentation d'une île de Philippe Bartherotte sur les dessous de la téléréalité intéréssant même si la plupart des choses on les sait déjà
L'homme qui mangea un 747 de Ben Sherwood intriguante histoire mais j'ai bien aimé la lire
Les tribulation de Juliette à Hollywood de Juliette Michaud j'ai bien aimé cette histoire qui se passe aux USA
Le Petit prince de Antoine de Saint Exupéry très belle histoire qui est connu de beaucoup de monde

Dans l'ordre maintenant :
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans j'ai bien aimé mais il est long et j'ai préféré le film
La prime de Janet Evanovich bien mais ça ne m'as pas donné envie de lire la suite de la saga par contre j'ai bien aimé le film
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu très court livre mais j'ai pas trop aimé le style de l'auteur.
Pitch de Caroline Beaugrand j'ai très bien aimé et je ne m'attendais pas à cette fin.
Toubib or not toubib d'Agnès Abécassis bien aimé même si on s'attend pas du tout à cette fin là
Maudit Karma de David Safier histoire sympa qui nous apprend une leçon
Rien ne m'arrête de Ally O'Brien Sympa car cela se passe dans le milieu de l'édition
Avant toi de Jojo Moyes triste mais belle histoire
Hantée T1 de Maureen Johnson bien aimé même si l'intrigue est longue à se mettre en place je lirai avec plaisir le second tome
Un homme à distance de Katherine Pancol roman épistolaire je n'ai pas aimé 
La fille de mes rêves de Christophe Lambert et Sam Vansteen bien aimé j'aimerais bien avoir le même logiciel
Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton j'ai vraiment bien aimé cette histoire mais ça se trouve dans mon top 10
100 pages blanches de Cyril Massarotto je n'ai pas aimé même si le thème est bien il aurait pu être mieux exploité
Service clientèle de Benoît Duteurtre tout petit livre bien mais sans plus
Belle de Jour de Joseph Kessel Pas du tout aimé
Médiator T1 de Meg Cabot même si c'est jeunesse j'ai bien aimé et je lirai avec plaisir la suite
Cher Dylan de Siobhan Curham j'ai adoré ce livre épistolaire sous forme de mail sans être un coup de coeur
Toutes les rousses ne sont pas des sorcières de Valérie Bonnier fait partie d'une saga en 3 tomes qui peuvent se lire séparément j'ai bien aimé mais sans plus
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer j'ai aimé mais sans plus alors que pour beaucoup c'est un coup de coeur
Cinq jours par mois dans la peau d'un garçon de Lauren McLaughlin bien aimé même si un peu trop jeunesse cela aurait pu être exploité autrement 
Chez les anges de Marian Keyes fait apparemment partie d'une saga mais c'est pas marqué sur le livre. j'ai bien aimé et je lirai peut-être les autres tomes
Dans la peau d'un handicapé de Bruno de Stabenrath témoignage qui a ensuite été adapté en petit épisode télé sur France 4. Bien aimé comment cela est raconté
Marni de Marni un autre témoignagne mais cette fois-ci d'une fille trichotillomane. C,est elle même qui le raconte et elle n'est pas vieille quand elle le raconte mais on comprends comment cela est difficile de vivre avec cette maladie.
Les mystères d'Harper Connely T1 de Charlaine Harris j'ai bien aimé et je lirai avec plaisir la suite qui ne fais que 5 tomes
Nikki pop de Jade Bérubé bien aimé car cela se passe dans le monde de la musique et l'on apprend des expressions québécoises même si certaines sont inventés par l'auteure
Powerboy de Jean Cavé le thême est pas mal mais cela aurait pu être tourné différement
Charley Davidson T1 de Darynda Jones bien aimé mais pas un coup de coeur peut-être que les suivant sont mieux
Hate list de Jennifer Brown une trâme de fond triste mais je n'ai pas aimé plus que cela
Psi Changeling T1 de Nalini Singh Bien aimé ce n'est pas un coup de coeur mais je lirai avec plaisir les autres tomes de la saga

En train de lire Ce qui nous lie de Samantha Bailly

lilienliseuse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum