Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill

+2
Eleazar
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill Empty Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Ven 15 Nov 2013 - 19:56

Les Vampires de Chicago
Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
de Chloe Neill

Titre VO : Blood Games

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill Les_va10

VO:
Résumé (Traduction forum BdP)

Alors que Merit n'a pas choisi de devenir vampire ou même la Sentinelle de la Maison Cadogan, elle a juré de se battre pour sa Maison et son Maître, et elle a réussi à forger des alliances fortes avec de puissants créatures surnaturelles dans tout Chicago. Mais même si Merit a déjà connu plus d'une aventure, celle-ci pourrait bien être la plus mortelle de toutes...

Un tueur rôde dans Chicago, s'en prenant aux humains et laissant ses victimes avec des souvenirs magiques. Le CPD n'a pas été capable de le traquer, et alors que le nombre de corps augmentent, la ville commence à manquer d'options. Les relations vampires et humains ne sont pas au meilleur de leur forme, mais ces meurtres vont faire d'eux d'étranges partenaires. Merit peut-elle trouver le tueur avant qu'elle ne devienne elle-même une cible ?

Sortie VF prévue le 29 mai 2015 chez Milady
Collection : Bit Lit
8,20€


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 20 Jan 2015 - 17:59, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill

Message  Eleazar Mar 19 Nov 2013 - 1:47

Très belle couverture.

On a les résumés pour 3 tomes d'avance, de quoi attendre et attendre et attendre...
Eleazar
Eleazar
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 18:00

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Blood Games de Chloe Neill

Message  Dam'Erin Mar 7 Avr 2015 - 15:22

Trop trop hâte de le lire !!  Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill 2887121767
Dam'Erin
Dam'Erin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill

Message  Pristi Ven 12 Juin 2015 - 18:17

J'adore toujours autant cette série. Les personnages sont attachants, les intrigues intéressantes et il y a de l'humour. Un bon cru !
Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill

Message  Nanawen Dim 21 Juin 2015 - 17:18

Un très bon tome, comme toujours, où l'on retrouve avec grand plaisir Merit, Ethan et tous les autres. La politique vampirique, la difficulté pour les surnaturels à coexister avec les humains dont certains sont farouchement opposés à leur existence, tout ceci me happe à chaque fois que j'attaque un nouveau tome des vampires de Chicago.
Chloe Neill a l'art et la manière de nous tenir en haleine et de donner envie de continuer la série.
Vivement la suite !!

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill

Message  Kester Sam 23 Jan 2016 - 15:55

Pour ma part, un peu déçue par ce tome. Les intrigues se multiplient (meurtres qui pourraient être liés aux surnaturels, comportement étrange de Darius) sans être vraiment développées.ça fait un peu remplissage autour de la lutte pour la présidence du PG.Du coup mon intérêt pour l'enquête sur les meurtres s'est émoussé au cours de ma lecture et j'ai été déçue par le traitement du "problème Darius".
Le couple Merit/Ethan connaît quelques tensions issue du passé d'Ethan et celui-ci m'a un peu agacée par sa résistance à tout avouer à Merit .
Mais j'ai retrouvé tous les personnages avec plaisir, l'humour est bien présent (j'ai beaucoup aimé la convention ) et il y a deux coups de théâtre au final bien trouvés qui me donne bien envie de connaître la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum