Histoires de Vampires - Tome 11 : Le vampire le plus séduisant du monde de Kerrelyn Sparks

Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 11 : Le vampire le plus séduisant du monde de Kerrelyn Sparks

Message  Julie-Ambre le Dim 6 Oct 2013 - 20:02

Histoires de Vampires
Tome 11 : Le vampire le plus séduisant du monde
de Kerrelyn Sparks


Résumé

Lorsqu’une vidéo révèle au monde entier que les vampires vivent parmi nous, c’est au « jeune » vampire Gregori Holstein, vice-président du marketing, qu’incombe la tâche de persuader le gouvernement américain d’annoncer que ladite vidéo est un canular. Le président lui demande toutefois une faveur, qui obligera Gregori à passer quarante-huit heures en contact très rapproché avec la Première Fille. Abby Tucker préférerait passer ses soirées dans un laboratoire plutôt que d’assister aux dîners d’État de son père. Elle a dédié sa vie à trouver un remède qui sauvera sa mère mourante et il ne lui manque plus que deux ingrédients. Elle devra s’aventurer dans la région la plus dangereuse du monde pour les trouver ― avec un vampire. Son escorte vêtu en complet Armani est peut-être un mort-vivant, mais il parvient tout de même à faire battre son coeur précipitamment. Le plus grand danger auquel elle devra faire face ne sera pas les hordes de prédateurs qui les guettent, mais bien son désir éternel pour le vampire le plus séduisant du monde.

Sortie VF (Québec) : octobre 2013 aux éditions ADA

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9956
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoires de Vampires - Tome 11 : Le vampire le plus séduisant du monde de Kerrelyn Sparks

Message  mabi le Sam 23 Jan 2016 - 20:32

OMG! Pratiquement un an sans vampire Sparksien!!!! Comment ai-je survécu?
Ce coup-ci, c'est de Gregori Holstein, le fils de l'assistante humaine de Roman Draganesti, dont il est question. Ce brillant jeune homme préoccupé par la sécurité de sa maman et qui a été assassiné par Vladimir, le chef des mécontents, et transformé par Roman à la supplication de sa maman.

Catastrophe! Corky Courrant, la journaliste venimeuse et amante de Casimir, a posté sur le net une vidéo de la décapitation de ce dernier et de la défaite des mécontents. L'existence des vampires est révélée au monde des vivants! Eux qui appliquaient la maxime "pour vivre heureux, vivons cachés" vont devoir trouver la parade afin d'éviter l'apocalypse des vampires. Gregori est choisi par Roman, le patron des Industries Romatech et le maitre de la bande de vampires de la côte est, et ses alter égo des USA pour rencontrer le président et négocier avec les pontes de l'état. Ce jeune homme, transformé depuis 18 ans, s'étant toujours alimenté au sang synthétique en bouteille (une des causes de son sentiment d'exclusion) ne devrait pas sembler une menace pour les humains.
Gregori va découvrir qu'une des locataires de la Maison Blanche, la fille aînée du président, est en faite une grande menace pour lui. Cette discrète jeune fille est une scientifique à la recherche d'un traitement qui pourrait sauver sa mère gravement malade. Elle est aussi d'une perspicacité redoutable et belle comme un levé de soleil.
Le marché pour "effacer la menace" sera de conduire, en toute sécurité, la Savante jeune femme en Chine pour y chercher trois plantes prometteuses dont l'une porte le nom pas très sympathique d'"Herbe du diable".
On découvre pourquoi :
en lisant le livre . On découvre au nouveau vraiment-méchant qui, je pense va remplacer Casimir
Le charme vampirique du séducteur des ces dames-vampires va agir sur les filles du président (et sur la lectrice aussi) et mènera à...
Spoiler:
Zavezqu'à lire le livre. Smile tusors , Bon OK!!!!! 
Ma note?  /5
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 7028
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 64
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum