Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épouvanteur, tome 5, L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Aller en bas

L'épouvanteur, tome 5, L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney Empty L'épouvanteur, tome 5, L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Message  Gallearde Sam 28 Sep 2013 - 10:52

L'épouvanteur
Tome 5 : L'erreur de l'épouvanteur
de Joseph Delaney
L'épouvanteur, tome 5, L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney L-epou19

Résumé:


Plus que jamais, l'obscur menace le comté. John Gregory envoie Tom dans le nord, pour qu'il poursuive sa formation auprès d'un autre épouvanteur, Bill Arkwright. Ce dernier habite un moulin hanté, non loin de dangereux marécages, et il se montre un maître implacable. Tom a du mal à supporter ses méthodes! Or, le Malin charge sa propre fille, une puissante sorcière d'eau, d'anéantir Tom. C'est alors que Bill Arkwright commet une erreur, et le garçon se retrouve seul pour affronter sa redoutable adversaire. Son amie Alice et l'épouvanteur accourent à son aide; leur forces combinées peinent cependant à contrer d'aussi noirs maléfices. Une erreur de plus pourraît être fatale et entraîner la victoire de l'obscur...


sortie VF le 15 janvier 2009 aux Editions Bayard
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'épouvanteur, tome 5, L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: L'épouvanteur, tome 5, L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Message  Gallearde Sam 28 Sep 2013 - 14:03

Mon avis sur ce livre.

Toujours aussi intérressant. Dans ce tome , je fais la connaissance d'un ancien apprenti du maitre de Thomas, qui a réussit à terminer son apprentissage. 
L'action et les rebondissements sont toujours au programme. L'histoire devient un peu plus violente.
Une petite chose qui m'a laissé sur les fesse, la vérité à propos d'Alice, la jeune sorcière qui est l'ami de Thomas. Je m'attendais à autre chose mais pas à ça.

J'apprécie toujours cette saga et je prend un vrai plaisir à la continuer

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum