Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

4 participants

Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Sixtine Dim 28 Juil 2013 - 15:55

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Le-gardien-de-mes-nuits-266275-250-400

Résumé de l'éditeur :
Quand elle aperçoit l'homme torse nu qui répare une barrière de l'autre côté de la route, Dominique n'hésite pas un seul instant à sortir son appareil photo pour l'immortaliser. Grand, sexy, musclé à la perfection, ce cow-boy semble tout droit sorti de ses fantasmes. Et quand il s'approche et engage la conversation sur un ton léger, tout en lui lançant des regards brûlants, elle n'hésite pas non plus longtemps avant de s'abandonner entre ses bras. Après tout, c'est bien pour se changer les idées après une rupture difficile qu'elle est venue passer ses vacances dans les grandes plaines du Wyoming... Or, tout porte à croire que ce superbe cow-boy qu'elle ne reverra jamais saura remplir cette tâche à la perfection ! Un plan parfait, à un détail près. Car ce bel inconnu n'est autre que Nick Chance. L'un des propriétaires du ranch où elle a réservé une chambre pour une semaine...

mon avis : 
Bonne surprise pour ce roman que j'ai eut en promo kindle sur Amazon !
le résumé n'est pas à la hauteur de cet Harlequin très agréable à lire (j'en i peu préférant les A&P, highlanders, ...)
Dominique est partie pour 5 jours dans le Wyoming pour se vider la tête et se ressourcer suite à la trahison de son ex ...
dès le premier jour au hasard d'une ballade pour photographier le paysage (c'est son métier mais elle ne fait que des portraits et cérémonies alors qu'elle est plus artiste que portraitiste), elle tombe avec un superbe cow boy torse nu qui creuse des trous pour des clôtures ... après l'avoir pris en photos ils font connaissance .... et sans se connaître ils vont succomber à leur désir et envie !! ça commence donc fort
La suite de cette romance tourne autour de trois thématiques : Dominique est-elle prête à changer quelque peu d'orientation professionnelle alors que ça fait des années qu'elle essaie d'oublier son côté bohème et artiste / Le beau cow boy nommé Nick et ses relations familiales et fraternelles / Comment gérer une histoire d'amour qui vous tombe dessus en à peine quelques jours
Le contexte et le lieu de l'histoire sont sympas : un superbe ranch ! des chevaux quater horse ! et de beaux cow boys
Ambiance un peu tendue au ranch suite au décès assez récent du père de Nick et du caractère aigrie de son frère ainé Jack

bref une romance bien sympa qu se lit vite et bien et les scènes passionnels sont assez nombreuses et bien écrites !!! sur ce coup très bonne surprise !!
seul bémol : j'en aurais voulut +++ car les personnages secondaires sont forts sympatiques comme Pam et il n'y a pas d'épilogue Crying or Very sad Crying or Very sad 
on ne sait pas ce qu'ils deviennent quelques temps/années après
il y a aussi ses 2 frères Jack et Gabe qui aurait pu avoir leur tome

pour un Harlequin de ce volume je donne un
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
j'aurais mis un bon 4 avec s'il y avait eut un épilogue

Edit : je viens de trouver qu'il y a un tome sur Gabe "un amant très sexy" !!!! youhouuu je le mets dans ma PAL à mon retour de vacances (ou avant si j'arrive à télécharger sur Amazon) !!

Edit2 : Roman faisant partie d'une trilogie
Tome 2 : Un amant très sexy avec Gabe
Tome 3 : Leçons très particulières avec Jack


Dernière édition par Sixtine le Dim 15 Sep 2013 - 21:35, édité 1 fois
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Juliska Lun 29 Juil 2013 - 0:30

J'aime bien cette auteure Wink
J'ai surtout un certain sabre laser qui me revient à l'esprit à chaque fois {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson 295776373 

Et la couverture de ce tome est miam!! :Miam:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Sixtine Lun 29 Juil 2013 - 7:51

J'ai repéré au moins 2 romans a lire de cette auteure ( vocation chevalier servant et amant très sexy ) 

Lol c'est quoi cette histoire de sabre laser ?
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Zazazoo Lun 29 Juil 2013 - 11:03

Sixtine a écrit:Lol c'est quoi cette histoire de sabre laser ?

Je pense que c'est l'une des répliques la plus ridiculement drôle que j'ai pu lire dans une romance. Rien que pour ce passage le livre vaut la peine d'être lu. cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Juliska Lun 29 Juil 2013 - 15:54

Et c'est justement dans le tome Chevalier servant Wink à toi de le découvrir {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Sixtine Lun 29 Juil 2013 - 20:56

Mdr !!! Je ne vais attendre que ça en le lisant lol !!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Juliska Lun 29 Juil 2013 - 20:57

et tu vas te rouler par terre en pensant à nous ptdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Sixtine Sam 15 Mar 2014 - 19:04

Mince toujours pas lu le roman avez le sabre lol  Rolling Eyes  Embarassed
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Pimprelune Mer 18 Juin 2014 - 16:55

Héhéhé, je viens de le commander (bon, il est en souhaits sur P., Hein ???), le fameux "au

sabre"
... {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson V_cs_v10
(«Vocation : Chevalier servant» de Vicki Lewis Thompson)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

{Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson Empty Re: {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson

Message  Sixtine Mer 18 Juin 2014 - 17:03

mdr !!  {Audace}Tome 1 (3 frères à séduire) Le gardien de mes nuits de Vicki Lewis Thompson 295776373
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum