Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

+2
ParanormalBliss
Daolyn
6 participants

Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  Daolyn Dim 14 Juil 2013 - 15:01

 Il était une fois
Tome 1.5 : Une intruse au château
de Eloisa James

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James 61VghR30pHS
Couv VO:

Résumé :

Tous les contes de fées ne commencent pas par: Il était une fois, un prince ou une princesse...
Quand miss Philippa Dawson fuit sa maison afin d'éviter le mariage, elle est loin d'être une princesse, c'est une beauté extraordinaire avec des rêves ordinaires et c'est pourquoi elle se presente a Pomeroy Castle pour se faire embaucher comme nurse.
Jonas Berwik, fils illégitime d'un grand-duc, a juré de ne jamais se marier.
Il offre tout a Philippa excepté sa main en mariage.
Sortie le 21 décembre 2010 en Vo chez HarperCollins
Sortie le 2 juin 2021 chez J'ai Lu Pour Elle, collection Aventures & Passions
Dans le même volume que Le dernier amour du duc, Les Wilde #0.5

Mon avis :
Lady Philippa Dawson a toujours été promise a Rodney Durfey futur baronet, quand elle se rend compte qu'elle n'a aucun sentiment pour lui elle décide de fuir sa maison pour ne pas etre obligé de l'épouser, elle se presente a Pomeroy Castle en tant que nurse, c'est la qu'elle fait la connaissance du beau, de l'irrésistible Jonas Berwik.Pour Jonas qui est Fils illégitime d'un grand-duc, pas question de se marier et surtout pas avec Lady Phillipa ne voulant pas lui imposer une vie de misere, il essaye tant bien que mal de nier leur attirance.
Honnêtement j'ai été un peu déçu, de la part d'Eloisa James je m'attendais a mieux, je me suis forcée a le finir et une fois fini j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps, les personnages étaient fades, et l'histoire ne tenait pas debout.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5


Dernière édition par Daolyn le Mer 17 Juil 2013 - 0:18, édité 1 fois
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  ParanormalBliss Dim 14 Juil 2013 - 21:24

Pomeroy Castle, c'est dans le premier tome d'Il Etait Une Fois, non? Est-ce que Gabriel et Kate apparaissent dedans?
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Storming the Castle:An Original Short Story de Eloisa James

Message  Daolyn Mar 16 Juil 2013 - 0:12

Oui ! c'est une petite nouvelle, j'allais la mettre en tant que ''Il était une fois tome 1.5'' mais j'ai hésité, je voulais d'abord avoir votre avis .
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  ParanormalBliss Mar 16 Juil 2013 - 15:51

Oui, je pense que tu peux le mettre dans les Il Etait Une Fois (ainsi il sera plus facile à trouver) Okay
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  Cindy Tran Ven 19 Fév 2021 - 19:50

est il sorti en francais en livre ou en ebook ? Merci

Cindy Tran
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  Zazazoo Ven 19 Fév 2021 - 20:56

Le livre n'est jamais sorti en français, non. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  Swolen Sam 20 Fév 2021 - 9:20

En général pour profiter des nouvelles qui complètent une série, il faut lire en VO... Mais vu que c'est un format court, c'est un bon moyen pour se lancer !
Certains auteurs offrent d'ailleurs ces nouvelles en ebook !

_________________
Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  Cindy Tran Sam 20 Fév 2021 - 10:55

Merci à tous pour vos réponses .

J'ai acheté la version ebook en anglais , je devrais pouvoir m'en sortir Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James 295776373

Cindy Tran
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  Pristi Sam 20 Fév 2021 - 11:30

Le résumé me disait quelque chose. Cette nouvelle a bien été traduite avec 3 autres nouvelles de la série dans le recueil Sentiments et convenance que tu trouveras ICI Wink
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  Swolen Dim 13 Juin 2021 - 16:17

Ce petit est à nouveau édité en toute discrétion avec Le dernier amour du Duc !

_________________
Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Empty Re: Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James

Message  Swolen Lun 5 Juil 2021 - 18:59

Cette nouvelle vient à la suite du tome 1, c’est-à-dire que l’on retrouve Kate et Gabriel, qui viennent d’avoir leur premier enfant. Ainsi que Berwick, le demi-frère de Gabriel qui est l’un des protagonistes de cette nouvelle.

Philippa vient de l’aristocratie rurale. Pour échapper à un mariage imposé, elle s’enfuit et se retrouve par chance devant la porte d’un château où l’on recherche une gouvernante de toute urgence.

L’auteure joue pleinement la carte du conte de fée et nous fait évoluer dans un environnement fait de prince, princesses et de rêve de cheval blanc.
L’histoire va très vite, trop vite. Les personnages restent assez superficiels, peuvent prendre une décision et revenir dessus dans un même paragraphe. C’est très étrange, je n’ai pas du tout retrouvé Eloisa James ici.
L’auteure s’amuse avec certains personnages en allant jusqu’à la caricature (comme avec la grand-tante ou le père de Philippa). Mais à cela s’ajoutent les clichés des contes de fée et une intrigue amoureuse un peu faiblarde.
C'est une nouvelle étonnement décevante.

coeur Evalluation / 5

_________________
Il était une fois - Tome 1.5 : Une intruse au château de Eloisa James Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum