Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan

4 participants

Aller en bas

Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan Empty Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan

Message  Julie-Ambre Lun 24 Juin 2013 - 12:38

Le Royaume des Carpates
Tome 5 : Désirs Suprêmes
de Christine Feehan


Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan Dasirs10
Spoiler:
Résumé

Durant bien longtemps, Julian Savage fut un être puissant et tourmenté aussi. Tel un paria, il a vécu en solitaire, loin des siens, les Carpatiens. Jusqu'à faire une rencontre bouleversante. Auprès de Desari, Julian éprouve des sentiments qui lui étaient jusqu'alors inconnus. Comme le désir irascible de la faire sienne. Mais Desari ose le défier.

Sortie prévue le 18 septembre 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan Empty Re: Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan

Message  winry Jeu 17 Oct 2013 - 22:23

tiens, je suis la première à poster mon commentaire...dommage pour ce livre que je n'ai pas aimé cheesygrin 

déjà je partais avec un a priori négatif, ayant détesté le tome 4 je me disais que le 5 avait intérêt à être exceptionnel pour me donner envie de continuer la série. et bien non.
le personnage de julian est arrogant et dominateur exactement comme les autres carpatiens, desari a une capacité d'empathie et de compassion extraordinaire, etc, etc...
je n'ai pas du tout accroché à cette histoire qui tourne en rond la plupart du temps, il se passe finalement peu de choses, même les attaques de vampires ne m'ont pas fait vibrer, je me suis ennuyée quasiment tout du long.

je ne continuerai pas cette série, tant pis Rolling Eyes 

ma note est de Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan 374430724 Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan 374430724 /5

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan Empty Re: Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan

Message  Swolen Sam 7 Juin 2014 - 17:45

Je suis également plutôt déçue par ce tome.
Je trouve que la saga tourne un peu en rond, toujours les mêmes discussions dans le couple de héros (lui trop autoritaire, elle indépendante...) mais ce qui m'a semblé le plus ennuyeux est que j'ai trouvé le récit répétitif et tout traîne en longueur...
Bref à un moment difficile de ne pas décrocher et de s'intéresser à ce qu'il se passe.
Dommage car les tomes précédents m'avaient plu.

 coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan Empty Re: Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan

Message  Martina Schulze Jeu 24 Sep 2020 - 21:50

Es ist gottähnlich! Le Royaume des Carpates - Tome 5 : Désirs Suprêmes de Christine Feehan ZPfBTNanAAAAAElFTkSuQmCC

Martina Schulze
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2020
Age : 28
Localisation : Siegen
Humeur : Ausgezeichnet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum