Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soeur de la mariée de Julia Justiss

3 participants

Aller en bas

La soeur de la mariée de Julia Justiss Empty La soeur de la mariée de Julia Justiss

Message  Teodubois Ven 21 Juin 2013 - 19:46

La soeur de la mariée de Julia Justiss
La soeur de la mariée de Julia Justiss Sans_t18
Résumé : Londres, 1813
Aux noces de son ami Nicholas, Hal Waterman a le coup de foudre pour Elizabeth, sœur de la mariée. Mais échaudé par les femmes trop séduisantes, il s’éloigne, laissant Elizabeth se marier avec un autre. Or voilà que, sept ans plus tard, la jeune femme perd son époux. Celui-ci la laisse criblée de dettes avec un enfant à élever. En l’absence de sa sœur, partie à l’étranger, Elizabeth ne sait que faire, d’autant qu’elle se refuse à accepter la protection de sir Gregory, le meilleur ami de son époux, qui lui fait une cour assidue. C’est alors qu’envoyé par Nicholas, Hal sonne à sa porte. D’abord soulagée, Elizabeth ne sait si elle doit se réjouir, car, contrairement à sir Gregory, Hal ne lui témoigne que du mépris.


Sortie prévue le 1er août 2013 chez Harlequin
Collection : Les Historiques





_________________
La soeur de la mariée de Julia Justiss 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La soeur de la mariée de Julia Justiss Empty un homme peu commun

Message  Distact Mar 30 Juil 2013 - 21:28

je dois avouer que j'ai craqué pour ce livre à cause d'un homme peu commun à ceux qu'on rencontre d'habitude dans ces ouvrages (ou alors je n'en ais pas lu assez ). Hal a des difficultés d'élocution et ça change des héros qui sont sûr d'eux. J'ai bien aimé le contexte de l'époque où on se rend compte que les femmes qui avaient du talent devaient se cacher pour l'exercer. Une histoire avec un petit garçon, c'est attendrissant! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La soeur de la mariée de Julia Justiss Empty Re: La soeur de la mariée de Julia Justiss

Message  Elinor D. Mar 29 Juil 2014 - 13:17

J'ai été déçue par ce livre, pourtant il n'est pas vraiment mauvais. Hal est un héros différent et c'est rafraîchissant. Elizabeth est plutôt sympathique, souffrant de son deuil et avec son petit garçon. Mais le résumé me promettait du "mépris", et je n'en ai pas eu. Je m'attendais à un certain type d'histoire et ce n'est pas ce que j'ai lu, même si la lecture était plutôt plaisante. Dommage donc, j'ai bien apprécié ce livre même s'il ne restera pas dans les annales (d'ailleurs je l'ai déjà en partie oublié), et j'aurais pu l'apprécier plus encore si je ne m'étais pas attendue à autre chose. 
 coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 75 / 5

_________________
La soeur de la mariée de Julia Justiss Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum