Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

+6
EmmaMorgane
Cleoh
Lola B
Miss So
ParanormalBliss
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Julie-Ambre Mer 19 Juin 2013 - 22:44

La Confrérie de la Dague Noire
Tome 12 : L'amant souverain  
de J.R. Ward

Titre VO : The King

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Amant_10

VO:

Résumé (Traduction BdP)

Longue vie au Roi...


Après avoir tourné le dos au trône durant des siècles, Wrath, fils de Wrath, a finalement assumé la tâche de son père - avec l'aide de sa bien-aimée. Mais la couronne pèse lourdement sur sa tête. Alors que la guerre avec la Société Lessening fait rage, et que la menace de la Bande des Bâtards atteint son paroxysme, il est forcé de faire des choix qui mettent tout le monde en danger.

Beth Randall croyait savoir à quoi s'attendre lorsqu'elle s'était unie au dernier vampire au sang pur de la planète. Mais ce n'était pas une voie facile. Lorsqu'elle décide vouloir un enfant, elle n'est pas prête à la réponse de Wrath... et à la distance que cela va créer entre eux.

L'amour véritable triomphera-t-il... ou l'héritage torturé de Wrath l'emportera-t-il ?

Sortie en France prévue le 20 mai 2015 chez Bragelonne


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 4 Aoû 2015 - 19:47, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  ParanormalBliss Jeu 20 Juin 2013 - 15:20

Kohler! Kolher! Kolher! Kolher! :langue:
Je vais m'évanouir! bulle
Bon, il ne me reste plus qu'à reprendre la série là où je l'avais laissée cheesygrin


Dernière édition par ParanormalBliss le Jeu 20 Juin 2013 - 15:44, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Miss So Jeu 20 Juin 2013 - 15:37

Le tome 12 est sur Kholer ??
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  ParanormalBliss Jeu 20 Juin 2013 - 15:43

Miss So a écrit:Le tome 12 est sur Kholer ??

J'ai lu:
JR Ward a donc révélé que le prochain tome s'intitulera The King et portera avant tout sur le couple royal qui essaye d'avoir un bébé. Mais comme son nom l'indique il portera aussi sans doute sur l'intrigue qu'on suit déjà depuis plusieurs tomes : à savoir les incessantes remises en cause de la légitimité de Wrath/Kolher à régner. Peut-être va-t-il enfin asseoir son pouvoir et faire cesser les agissements de la glymera et des Bâtards....
Nous suivrons aussi en parallèle les histoires débutées dans Lover at Last, celles de Trez et d'Assail, et Layla et Xcor bien sûr. Il se pourrait même que celle de Trez trouve son aboutissement ici !

Kolher! coeur Evalluation
(Voilà, je pars en live rien qu'en y pensant La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward 295776373 )
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Lola B Dim 11 Mai 2014 - 14:22

Et voila, je viens de refermer le douzieme tome de la confrérie. Pour moi c'est loin d'être une déception, bien au contraire. Plus les tomes avances, plus j'aime cette série. J'ai beaucoup ris, un peu pleuré, j'ai adoré les nouveaux personnages, et je suis complètement sous le charme des deux ombres (trez et Iam). Je n'ai qu'une hâte s'est d'être en 2015 pour savoir la suite, qui justement portera sur eux deux!! En ce qui me concerne, la magie est toujours là!!!
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Cleoh Mar 10 Fév 2015 - 23:11

Je voudrais savoir si c'est le dernier tome de la série ? J'évite les sagas mon porte monnaie est trop léger en ce moment ! Embarassed

_________________
La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Julie-Ambre Mer 11 Fév 2015 - 9:13

Non, c'est pas fini ! cheesygrin
Le tome 13, The Shadows, sort au mois de mars en VO et l'auteur n'a pas prévu de s'arrêter là. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Julie-Ambre Jeu 19 Mar 2015 - 13:15

Sortie annoncée pour le 20 mai 2015 chez Bragelonne !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Avr 2015 - 15:49

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Avr 2015 - 16:09

Il va falloir que je rattrape mon retard avant la sortie de celui-ci  bulle bulle bulle  comme j'attends la version poche... il me reste un peu plus de temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Déception !

Message  Blackdarken Dim 24 Mai 2015 - 9:46

Qu'une chose à dire : grosse déception ! J'attendais ce tome avec impatience parce que j'adore la confrérie de la dague noire mais vraiment j'ai été déçu . Trop d'histoire en même temps trop de personnage . On suit un personnage pour le retrouver 3 ou 4 chapitres plus loin . J'ai sauté tous les passages de Trez et Selena que je trouve particulièrement insupportables . La seule chose que j'aime chez Trez c'est son frère Iam . Beth et Kholer m'ont plus exaspéré qu'autre chose . J'attendais plus de passage de Xcor et Layla ( mes chouchou  La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward 3343367894 La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward 3343367894 ) mais on les voit juste à la fin et on peut pas dire que sa avance beaucoup . On voit les frères mais de façon superficiel . Bref j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi je me suis arrêté au milieu du livre pour lire autre chose et après reprendre ma lecture . Je lirai le 13 pour Xcor et Layla La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward 3343367894 en espérant qu'ils soient plus présent .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Thétis Mer 8 Juil 2015 - 21:52

Je suis en plein dedans et pour moi, ce n'est que du bonheur ! J'aime beaucoup suivre l'histoire de  plusieurs couples en même temps. Je ne m'ennuie pas une minute et j'ai l'impression de lire 4 romans pour le prix d'un. cheesygrin
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty re la confrérie de la dague noire

Message  carry1983 Sam 15 Aoû 2015 - 14:13

Contente que ça soit sur ce post que je fais mon premier commentaire. 
Personnellement, je suis fan de cette série et depuis un moment déjà.  Comme dans le précédent post, la lecture des 4-5 histoires parallèles ne me dérange pas.  J'ai eu de réels moment de rire avec notre ange.  Coup de cœur pour les frères, ils sont trop choux avec les femmes de la famille, je les trouve super attentifs et protecteurs, même les ombres ont trouvé leurs places dans le groupe.
Finalement, quand je me relis, je pense que c'est quand même perturbant d'avoir toutes ces histoires mélangées, car nous avons l'aboutissement que d'une de ces histoires et l'auteur nous laisse en haleine. 
Grrr j'attend le prochain livre, vivement qu'on sache comment Trez va s'en sortir, et Sola et Assault, et, et...  Crying or Very sad

carry1983
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : surexitée

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Julie-Ambre Mar 25 Aoû 2015 - 21:34

Réédition poche prévue le 20 novembre 2015 chez Milady !

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Confry10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 12 : L'amant souverain de J.R.Ward

Message  Pristi Lun 4 Jan 2016 - 15:33

Je ne dirais pas que je suis déçue par ce tome mais il est loin d'être mon préféré. Trop d'histoires en même temps et on ne sait pas pour certaines où elles nous mêmes. On a parfois l'impression que c'est du remplissage. Il y a des révélations, des rebondissements mais pas d'action. Et les éradiqueurs ? Pas que je m'en plaigne, mais disparus dans la nature. Ne sont-ils pas censés être les ennemis ? J'espère que le prochain sera meilleur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum