Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan

2 participants

Aller en bas

La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan Empty La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan

Message  Eliza Darcy Mar 28 Mai 2013 - 10:17

La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour

[img]La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan La-dam12[/img]


Résumé : L’incroyable destin d’une famille de rebelles irlandais, deux frères et une sœur partagés entre devoir et passion.
Irlande, 1563.
Depuis
toujours, Conor O’Neil n’a qu’une ambition : bouter les Anglais hors
d’Irlande. Mais plutôt que d’affronter directement l’ennemi, il préfère
intriguer pour s’immiscer à la Cour d’Angleterre et gagner la confiance
de la reine Elizabeth dont tout le monde connaît l’inclination pour les
jeunes et séduisants gentilshommes. S’il se montre assez habile,
pense-t-il, la dernière des Tudors ne sera pas insensible à son charme _
et à son influence. Au palais, en effet, tout se déroule selon ses
vœux, à un détail près : Conor ignore que l’une des dames d’honneur
d’Elizabeth a pour mission de le séduire afin de mieux recueillir ses
confidences.

Mon avis : Je suis assez déçue, j'avais bien aimé le premier tome. Ici, il y a de l'intrigue mais assez peu d'action, il faut attende les 100 dernières pages à peu près. L'histoire tourne beaucoup autour de Conor O'neil et d'Emma Vaungh sans pour autant qu'il y ait de passion...
Pour les scènes d'amour hot vous serez déçues, elles sont suggérées mais pas détaillées comme on pourrait s'attendre dans ce type de roman.
Je me suis sentie "enfermée" dans le décor, pour moi, il n'y avait pas l'évasion du premier tome...
En résumé, un second tome moins bien que le premier cependant, je lirai le dernier tome concernant Briana O'neil

Note : La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan 374430724 La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan 374430724 La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan 374430724 / 5
Eliza Darcy
Eliza Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Pôle Ch'Nord !
Humeur : Peux venir moins souvent sur le fofo... Blasée!

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan Empty Re: La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan

Message  Caramel Mar 16 Juil 2013 - 19:42

Moi aussi j'ai lu le premier tome que j'ai trouvé génial cheesygrin  mais j'hésitais a commandé le deuxième tome.
Finalement je l'ai acheter mais pas encore lu ( J'ai une boite de livre dans ma chambre que j'ai commandé toujours en attente a lire     La Saga des O'Neil - Tome 2 : La Dame de Cour de Ruth Langan 295776373)
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum