Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cent Facettes de M. Diamonds - Tome 6 : Étincelant de Emma Green

2 participants

Aller en bas

Les Cent Facettes de M. Diamonds - Tome 6 : Étincelant de Emma Green Empty Les Cent Facettes de M. Diamonds - Tome 6 : Étincelant de Emma Green

Message  Julie-Ambre Lun 20 Mai 2013 - 14:05

Les Cent Facettes de M. Diamonds
Tome 6 : Étincelant
de Emma Green


Les Cent Facettes de M. Diamonds - Tome 6 : Étincelant de Emma Green Atince10
Résumé

Amandine a le cœur brisé, son mystérieux milliardaire s’est envolé. Pourquoi Gabriel l’a-t-il quittée, que cache-t-il de si sombre et inavouable ? La jeune femme s’apprête à embarquer pour un nouveau voyage émotionnel et dangereusement sensuel, plus décidée que jamais à découvrir toute la vérité. Fera-t-elle le poids face au lourd passé de Diamonds qui ne cesse de les hanter ?

Paru le 14 mai 2013 aux éditions Addictives

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cent Facettes de M. Diamonds - Tome 6 : Étincelant de Emma Green Empty Vos avis ? Moi je suis fan :)

Message  melo11 Lun 20 Mai 2013 - 15:58

Alors ? Qui a lu le 6, "Etincelant" et qui l'a aimé (ou pas) ? Les Cent Facettes de M. Diamonds - Tome 6 : Étincelant de Emma Green 2887121767 Perso, je l'ai trouvé encore plus construit et addictif que les autres. Et ça fait du bien que Gabriel se lâche un peu !! Il est de plus en plus humain, écorché, irrésistible. Par contre, encore une fin qui nous laisse... sur notre faim. Sont forts pour nous faire enchaîner les tomes ! Le 7 et le 8 sortent fin mai apparemment. Ouf, pas trop de temps à attendre Embarassed Embarassed Embarassed
Citation Tome 6 : Au milieu de ce décor époustouflant, il ressemble à un ange. L’ange Gabriel… Mon amant diabolique se serait-il métamorphosé ?
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum