Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin

+2
Virginiie
Juliska
6 participants

Aller en bas

Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin Empty Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin

Message  Juliska Lun 13 Mai 2013 - 3:00

Secrets
Tome 6 : Secrets Explosifs
Titre VO: Scorched
de Laura Griffin


Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin Trace,-tome-6---secrets-explosifs-827045-264-432

Résumé

La mort ne parle pas, mais Kelsey connait ses secrets. En tant qu'anthropologue médico-légal au laboratoire de police scientifique du Delphi Center, Kelsey a pour mission d'identifier des corps, utilisant souvent pas plus que les tessons d'os. Sa découverte aux Philippines creuse des allusions à une histoire sinistre. Quand Kelsey se met à chercher des réponses la conduit sur la scène du meurtre de son ex-fiancé, seulement un
homme peut l'aider - l'homme qui lui a brisé le coeur des mois auparavant et qui est aussi le principal suspect.
Face à un ultimatum - Kelsey ou son boulot - Gage Brewer fait la seule chose qu'un SEAL peut faire... mais cela ne veut pas dire qu'il va arrêter de désirer Kelsey. Maintenant Kelsey fuit pour sa vie et Gage est sa dernière ligne de défense. Comme les menaces s'intensifient, Kelsey se rend compte que cette conspiration va plus loin et plus haut qu'ils ne l'auraient imaginés. Avec le conte à rebours sur le complot d'un fou, le plus petit faux pas pourrais avoir des conséquences inimaginables...

Spoiler:


Parution VF le 23 novembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
VO paru 30 octobre 2012
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin

Message  Virginiie Jeu 28 Juil 2016 - 16:37

vu sur amazon, date de sortie le 23 novembre 2016
Virginiie
Virginiie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin

Message  Penny Sam 13 Aoû 2016 - 9:18

Parution VF le 23 novembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Romantic Suspense)

_________________
Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin

Message  brandofheroine Mar 23 Aoû 2016 - 21:51

Couv française ! Très sympa je trouve  Okay



Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin 61k-ve10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin

Message  kim2b Mer 23 Nov 2016 - 10:08

Hoooo merci beaucoup j'adore cette série, je vais me précipiter sur ce livre dès demain ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin

Message  Aurelalala Jeu 24 Nov 2016 - 22:22

J'adore Laura Griffin. Je regrette simplement qu'elle ne soit pas publiée plus rapidement. 

Secrets explosifs, c'est l'histoire de Kelsey qui travaille au Delphi Center. Kelsey fait une étrange découverte mais se retrouve contrainte de rentrer au pays après une malheureuse nouvelle. Dans la foulée, elle rend une courte visite à Gage, son ex petit-ami. On est propulsé immédiatement dans l'action alors que Kelsey assiste à une  crime. Elle tente de sauver sa peau. Sa désertion va alarmer plusieurs personnes de son entourage. C'est ainsi qu'une folle course commence. 
Kelsey est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, plutôt dynamique, pas franchement peureuse. 
Gage travaille chez les SEAL. Ça suffit presque à le décrire. C'est un homme d'action.  
Laura Griffin introduit d'autres personnages mais deux en particulier laissent à penser qu'ils auront leur histoire (je n'ai pas regardé s'il y avait d'autres tomes) et j'espère que nous auront la chance de la lire un jour. 

J'ai passé un super moment, l'auteur ne nous laisse que peu d'occasion de souffler. L'histoire d'amour ne vient pas empiéter sur l'intrigue. C'est justement dosé. 

Je mets un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum