Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération tome 1 Le choix du courage Tanya Huff

2 participants

Aller en bas

Confédération tome 1 Le choix du courage Tanya Huff Empty Confédération tome 1 Le choix du courage Tanya Huff

Message  margaret Sam 4 Mai 2013 - 16:43

Hello!!





Ce livre sort à la fin du mois aux éditions Bragelonne à 20,90€,ainsi que le tome 2 et 3 pour juin et juillet 2013, alors que j'attendais la parution chez J'ai lu depuis ,je crois bien 2 ans!! Va falloir encore débourser le triple du prix! Sad Sad

Mais est-ce-que quelqu'un les a lu en V.O?? S'agit-il bien d'une romance science fiction??

BIZZZ!!!
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Confédération tome 1 Le choix du courage Tanya Huff Empty Re: Confédération tome 1 Le choix du courage Tanya Huff

Message  Zazazoo Sam 4 Mai 2013 - 16:53

Sur Goodreads cette série est classée en "science fiction", comme sur Amazon. Difficile de dire s'il y a de la romance dans ces livres, mais d'après les résumés ça n'a pas l'air d'être franchement le cas. En tout cas il y a 5 tomes sortis en VO !

Tu peux nous faire une présentation de ce roman en suivant la recette magique de JA , que tu trouveras ICI.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum