Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

+16
Zahra
angie40
Nanawen
lilitth
winry
everalice
pomme de reinette
asgri36
Zazazoo
Attila
DarkAthena
belly1605
EmmaMorgane
Ceylyne
mssscarlett
Julie-Ambre
20 participants

Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Julie-Ambre Ven 3 Mai 2013 - 2:10

Les chevaliers des Highlands
Tome 7 : Le Chasseur
de Monica McCarty

Titre VO : The Hunter

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 71IfHGDUSrL

Spoiler:

Résumé (Traduction Forum BdP) :
Reconnu pour ses facultés de traqueur, Ewen “Hunter” Lamont accepte une dangereuse mission : localiser un coursier qui a disparu en mission secrète. Mais sa cible n'est pas ordinaire. Ewen a déjà rencontré sa proie en tant que ''Soeur Genna'', une femme dont le souvenir d'un baiser interdit échangé est resté gravé dans sa mémoire. Maintenant qu'il connaît sa véritable identité, il est plus que déterminé à la garder en sécurité. Mais sans la protection du voile entre eux, combattre les charmes de la belle jeune fille est une bien rude bataille pour cet extraordinaire chevalier.

Après une tentative manquée trois ans plus tôt pour secourir sa soeur jumelle, Janet de Mar a trouvé le salut en devenant messagère royale... jusqu'à ce qu'elle se soumette à son sombre mais séduisant guerrier dont les baisers éveillent une chose qu'elle ne peut nier. Mais quand la trahison les conduit au danger et qu'un communiqué crucial est compromis, Janet n'a d'autre choix que de remettre son sort entre les mains du traqueur capable de mettre la main sur n'importe qui et n'importe quoi... peut-être même son propre coeur.


Sortie VF prévue le 19 novembre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Réédition le 7 juin 2023


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 7 Oct 2014 - 14:46, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  mssscarlett Dim 6 Juil 2014 - 15:48

Ah ah et moi qui me demandais ce qu'était devenue Janet en lisant la Recrue, eh bien me voilà fixée ! Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 11572-11

J'adore cette saga, il me tarde la suite ! Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Couett11
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Ceylyne Sam 22 Nov 2014 - 17:22

Encore une fois je viens de tomber sous le charme de Monica McCarthy, et de ce 7ème tome des Chevaliers des Highlands  Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3343367894

J'ai adoré la relation entre Ewen et Janet, qui est peut-être moins dans la passion que les autres, mais tout aussi intense! Ewen a tout du Highlander fier et fort, et en même temps têtu. Il est plein de principes et surtout déterminé à ne pas ressembler à son père: autrement dit, il se fait fort d'être toujours loyal et obéissant, de se faire discret... 
Janet, elle, n'a rien de la fleur fragile. C'est une jeune femme comme je les aime: déterminée, indépendante et sûre d'elle. Aussi ne voit-elle pas d'un bon œil le fait que Ewen lui dise quoi faire  titter titter  On a ainsi droit à des superbes échanges!

C'est un tome plus basé sur la relation que la passion. La tension et l'attirance éclatent dès les premiers instants, alors même que Janet se présente comme une nonne, et ne font que se renforcer quand Ewen découvre sa véritable identité. 
Leur périple pour retourner auprès de Bruce et échapper aux soldats anglais est l'occasion pour eux de se connaître, et de voir au-delà de leurs préconçus. J'ai vraiment aimé cette partie de la romance, où Janet fait fi de ce que Ewen lui dit et se positionne comme tentatrice, et Ewen comme sa proie. 

C'est pour moi une belle relation qui se construit progressivement au fur et à mesure. C'est tendre, plein d'émotions et de tensions, et pourtant l'action est bien présente, apportant du corps à leur relation et permettant à leur personnalité de pleinement s'exprimer. Je suis définitivement fan de cette série!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  EmmaMorgane Dim 23 Nov 2014 - 1:50

Il sera entre mes mains lundi Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 2887121767 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 2887121767 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  belly1605 Dim 23 Nov 2014 - 15:31

Une fois de plus Monica, nos chers Highlanders m’ont plu.

1315. Tandis que la guerre fait rage dans les Highlands, la garde secrète de Bruce, - en la personne d’Ewen Lamont et Lachlan – va devoir faire face à une mission spéciale : Protéger les coursiers secrets, plus particulièrement les religieuses qui se dévouent pour la cause de Bruce.   Oui, oui vous avez bien lu : les religieuses.  Soeur Genna, est une dévote, bien particulière car en plus de porter son chiffon – n’ayez crainte ceci est le terme EXACT pour désigner le voile des nonnes -, Genna cache un petit secret de famille. Mais soyez rassuré, «  Sœur Genna », va vite quitter sa dévotion, pour les beaux yeux d’Ewen. 

D’un point de vue de romanesques, je sors de cette lecture sur ma faim et avec une petite migraine. J’ai été habituée à ma petite dose de rapports charnels, mais dans ce tome les rapports charnels ont laissés la place à la préservation du fruit défendu. Mince, Monica, je n’étais plus habituée à autant de tensions sexuelles.

Etant donné que l’on n’a pas « vraiment » droit, à notre dose de plaisir.  L’histoire qui se passe principalement dans les sous-bois des Highlands fut un peu longue. La mission d’Ewen et Genna a été quelque peu laborieuse.  Est-ce dû au faite que le  contexte, ne nous donne pas cette sensation que l’histoire progresse ?

Et pourtant l’histoire démarre de manière assez forte, pas de demi-secret, on apprend directement qui est Ewen et qu’elle était son but 1er en intégrant la garde secrète.  Pour ce qui est de Genna, son secret fut vite découvert et donc on nous épargne les longs discours «  Oui/Non », qui ne permette pas d’avancer, comme il se doit.  Mais après ce fait, la mise en place de l’histoire et des personnages, j’ai eu l’impression que celle-ci restait figée.

Les protagonistes.  Comme dis précédemment on retrouve la garde de Bruce, les épouses –quelques bonnes nouvelles -, le clan des Stewart.  Le personnage d’Ewen m’a plu même si j’en attendais un peu plus de lui, je ne le voyais pas aussi prudent.  J’ai eu envie de lui rappeler que c’était un Highlander et qu’il devait me donner du rêve et pas de la frustration. Mais le code d’Honneur a été trop fort.  Genna, reste le prototype de la demoiselle « en détresse », en découvrant son personnage je lui ai trouvé quelque similitude avec Helen Mc Kay dit l’Ange.  Sa volonté de vouloir mettre la main à la patte et de ne pas se cantonner au rôle de la bonne épouse, l’a rende agréable, sans oublier son bagou et sa dague de fer.

Enfin, malgré la longueur et la tension entre nos héros, cette lecture fut encore un grand moment de plaisir. Vivement le tome 8 qui sera consacré à Robert Boyd dit le Brigand … J’espère qu’il n’oubliera pas de me voler mon cœur en passant, ce 18 février 2015.  J’ai hâte.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  DarkAthena Sam 29 Nov 2014 - 17:30

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 228924822 Encore une fois, Monica McCarty nous fait rêver avec ses Highlanders. Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 228924822

Un tome un peu plus soft charnellement parlant que les précédents toutefois, mais toujours riche en histoire et sentiments. 

Des personnages toujours aussi attachants, surtout pour les guerriers  Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3248043156 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3248043156  Ah que j'aimerai avoir un homme comme ça à mes côtés Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 228924822 

Pas mon préféré, mais j'ai découvert avec plaisir l'histoire d'Ewen.

Cette série reste toutefois une vraie pépite à découvrir!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Attila Mar 2 Déc 2014 - 17:22

Encore une fois, pas de déception pour moi avec cette série.  Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3396507128

C'est toujours ma crainte lorsque j'enchaîne les tomes, je me dis " à quand celui qui va me déplaire ? ".

Eh bien non, une fois de plus je me suis régalée, je recherchais une lecture avec des Highlanders, de l'aventure, de la passion ainsi qu'une dose d'humour, je suis satisfaite !

Ce n'est pas non plus mon préféré de la série, et je rejoins l'avis des filles concernant le fait qu'il soit plus soft que les précédents ( à mon goût ).

Néanmoins, j'ai adoré suivre les aventures de nos personnages que j'ai trouvés attachants, et plus particulièrement Janet dont le caractère indépendant et qui ne veut pas se laisser dicter sa conduite par ce grand guerrier m'a faite pas mal sourire !
On a droit a de belles joutes verbales qui font monter la pression ( j'adore ça ! ).

Je vous met ici l'extrait d'un passage que j'ai trouvé très sympa  titter

Spoiler:

Ne me reste plus qu'à attendre la suite maintenant, qui portera sur Robert Boyd dit " Le Brigand ".

Pour moi ça sera  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  EmmaMorgane Dim 14 Déc 2014 - 18:50

Encore un très bon livre, je ne suis jamais déçue avec Monica McCarty...

Il y a un peu moins de sensualité que dans certains tomes précédents mais une histoire très prenante avec beaucoup d'actions... donc pas le temps de s'ennuyer !

Nos deux héros sont très forts et très attachants...

Vivement le prochain tome car pas d'essoufflement dans cette série... on les attend toujours avec impatience !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Zazazoo Mer 17 Déc 2014 - 13:17

Une fois de plus, la magie de Monica McCarty a encore frappé !
Décidément, cet auteur excelle en matière de romance historique, ce mélange entre romance, Histoire avec un grand H et aventures est tout bonnement génial !

L'arc narratif se poursuit : Robert de Bruce est désormais roi, mais le danger n'est pas écarté pour autant. Plus que jamais, les membres de la Garde sont fidèles au poste et cette fois-ci leur mission est simple : retrouver et ramener à la Cour Janet De Mar, principale informatrice du roi, qui se fait passer pour une religieuse italienne depuis trois années. Il faut savoir que Janet est l'ancienne belle-sœur de Robert de Bruce mais aussi la sœur jumelle de Mary, l'héroine du tome 6.

Ayant lu le tome précédent il y a un petit moment, j'étais un peu perdue au début tant les personnages de tous les tomes sont importants, les liens familiaux entremêlés et parfois compliqués à retenir, car dans cette série tout est important et chaque personnage joue un rôle prépondérant.

Je me suis véritablement régalée avec cette romance, qui contient tout ce que j'aime et ce que je recherche : un héros aux valeurs fortes qui va devoir lutter contre la tentation, contre une attirance physique d'abord, puis contre une tentation plus profonde, plus attachante et surtout émouvante. J'ai aimé le voir aux prises avec sa conscience, être sur le fil, partagé entre le sens de l'honneur et ses désirs plus personnels. En fait il m'a fait penser aux héros de romans courtois que j'ai toujours passionnément aimé. Ewen est un superbe personnage, il a fait battre mon petit coeur plus d'une fois !

Et Janet ? Quelle femme ! Elle est très drôle, passionnée, courageuse, elle n'a pas son pareil pour jouer la comédie et se dépêtrer de situations souvent dangereuses. Elle est aussi dévouée que n'importe quel membre de la Garde, toute femme qu'elle est ! Et elle n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds, ni à ce qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on lui rappelle la place qu'elle doit occuper en tant que femme.

La romance est vraiment belle, intense, pleine de sensualité. Tout est dans l'attente, le jeu des regards, la lutte ... Janet est une séductrice, et notre Chasseur va se sentir désarçonné lorsqu'elle fera de lui sa proie ! titter

Un vrai régal donc, une histoire palpitante et pleine de rebondissements, une romance émouvante et intense, des passages très drôles, d'autres plus émouvants et surtout ... une cadence qui ne faiblit pas au fil des tomes. Et je n'oublie pas ce très joli épilogue, qui a comblé mon petit coeur de romantique et m'a encore une fois bien fait rire !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  asgri36 Dim 21 Déc 2014 - 13:12

Je viens de le terminer et je suis toujours autant accro à cette série; j'adore ces histoires et le contexte historique, impossible de les lâcher une fois commencés. J'attends donc le prochain avec impatience!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  pomme de reinette Dim 21 Déc 2014 - 17:22

Elle est vraiment trop forte cette auteure. Cette série est tt simplement géniale !
Comme les précédents tomes, on reste accroché du début à la fin. Tjs bcp d'action, un peu moins de scènes olé olé ms les sentiments et la tension sexuelle st tellement forts, que j'ai eu chaud à plusieurs passages.
Même si ses héros  sont TJS des mâles bourrés de testostérones ( THE mâle ds tte sa splendeur), ses personnages féminins st vraiment différentes d'un tome à l'autre. 
Ici, c une héroïne sûre d'elle, téméraire et déterminée ms pas le moins du monde agaçante alors que c tjs le cas ds ce genre là. Pourtant ce n'est pas du tt le style d'héroîne que j'apprécie ms sous la plume de Monica Mccarty, on ne peut que l'aimer et l'admirer.
Vivement la suite !
Par contre je m'interroge car le prochain tome est consacré à Boyd, le brigand et le suivant à Mcgregor, la flêche. Je ne vois aucun sur Eoin Maclean, le frappeur, pourtant il m'a semblé bien mystérieux et présent ds ce tome. Y aurait-il une suite après le 9 ?
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  everalice Dim 21 Déc 2014 - 18:15

pomme de reinette a écrit:Je ne vois aucun sur Eoin Maclean, le frappeur, pourtant il m'a semblé bien mystérieux et présent ds ce tome. Y aurait-il une suite après le 9 ?
Ce sera le tome 10, The Striker. Je n'ai pas trouvé d'infos sur sa date de sortie, par contre.  Rolling Eyes
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  pomme de reinette Dim 21 Déc 2014 - 19:08

Merci pr l'info Everalice ! Bon ben il n'y a plus qu'à attendre.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  winry Mar 23 Déc 2014 - 14:17

comme d'habitude, ce fut une lecture extrêmement plaisante et addictive, je n'ai rien à ajouter aux posts précédents car je pourrais recopier l'avis de zazazoo mot pour mot et ça s'appelle du plagiat !
le prochain tome me semble si loin....comment tenir ? Crying or Very sad

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  lilitth Dim 4 Jan 2015 - 10:44

Voilà encore un merveilleux tome avec nos merveilleux highlanders bulle Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3343367894

Ce tome portera sur Ewen. Vous ne vous rappelez pas trop de qui  il s’agit ? Rassurez-vous j’étais comme vous Wink  et oui c’est ça l’inconvénient d’avoir du temps entre chaque tome, on se perd un peu avec tous ses noms.  Mais n’ayez crainte, on se remet vite dans le bain  ^^

Donc on fait plus ample connaissance avec Ewen le chasseur. Jusqu’à maintenant, je n’avais pas vraiment fait attention à lui, et bien croyez-moi mesdames c’était une grave erreur ! Ewen est un de mes préféré  ^^ j’adore son côté « brute ». Il a la fâcheuse habitude de ne pas mâcher ses mots et ne se rend même pas compte que ça peut blesser les gens.  Il est franc, fort, loyal et ici sa loyauté va être mise à rude épreuve...

A côté on a Janet la sœur jumelle de Mary. Depuis des années maintenant Janet se fait passer pour une nonne afin de transmette des informations sur les anglais a Robert de Bruce. Mais ce n’est pas sans danger, loin de là ! Et s’est en fâcheuse posture qu’elle  va rencontrer ce guerrier pour qui elle va ressentir d’étrange choses...  

Depuis le sauvetage raté de Mary, tout le monde croit Janet morte. Alors le jour ou Ewen se rend compte que la nonne qu’il a secouru n’était autre que la sœur de Mary, il va partir à sa recherche pour enfin la ramener parmi les siens...

Mais ça c’est sans compter sur  Janet qui est une vraie tête de mule ! Elle ne se rend pas compte du danger qu’elle court et compte coûte que coûte finir sa mission... 

Ahh comme j’ai adoré ce couple  Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3343367894 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3343367894 Rien n’est simple, il y a toujours quelque chose qui plane entre eux, mais on sent vraiment le lien qui les unis.  Ewen est tout comme je les aime ^^ Il est possessif, jaloux, autoritaire,  sûr de lui, etc... Comme tous ses bon highlanders il a l’alphatitude qui me fait succomber  bulle   Janet elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.  Mais elle est aussi vulnérable à sa façon....

J’ai adoré avoir des nouvelles des autres couples et membres de la garde. J’ai plus que hâte d’avoir l’histoire de Gregor et de sa pupille dont je ne me souvenais même pas tusors tusors

En résumé, encore un super tome comme toujours avec   Monica McCarthy, ou on ne s’ennuie pas une seule seconde  Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Nanawen Sam 21 Mar 2015 - 15:43

A nouveau, un bon tome dans une série que j'aime tout particulièrement.
Si ce n'est pas mon préféré (sans conteste le 2 et le 4), je ne me suis pas ennuyée, ai retrouvé la plupart des personnages avec plaisirs et le mystère autour de la jumelle disparue de Mary de Mar est résolue.

Allez, je m’attelle tout de suite au suivant, avant d'attendre avec impatience le tome sur la Flèche !! 

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  angie40 Mar 2 Fév 2016 - 19:20

Moi non plus, ce n'était pas mon préféré, mais j'adore cette série, et je deviens exigeante je crois ! Un très bon moment de lecture.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty message

Message  Zahra Dim 30 Oct 2016 - 11:32

J'ai été complètement conquise par Ewen et Janet  Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3343367894 !
Lui, étant froid, dure, têtue, parfois grincheux, mais loyal. Elle, étant indépendante, têtue, sure d'elle  et loin d'être docile! Janet est vraiment le type d’héroïne que j'adore dans ce genre de romance. On a donc droit à un couple très explosif. Exactement comme je les aime cheesygrin !

Il y a moins de passion dans ce tome par rapport aux autres mais cela n'enlève en rien l'intensité de leur sentiments. Leur relation est très bien travaillé et évolue en douceur.

J'ai adoré l'intrigue principale qui nous tient en haleine jusqu'au bout! Entre les nombreuses traques, les trahisons et les nombreux rebondissements, on n'a pas le temps de s'ennuie!

Bref, un excellent tome Okay ! Bravo à Monica McCarthy qui à chaque fois, me fait tombée amoureuse de ces beaux highlanders Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3343367894 .

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,80/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  mabi Lun 27 Mar 2017 - 20:45

Zahra a écrit:J'ai été complètement conquise par Ewen et Janet  Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3343367894 !
Lui, étant froid, dur, têtu, parfois grincheux, mais loyal. Elle, étant indépendante, têtue, sure d'elle  et loin d'être docile! Janet est vraiment le type d’héroïne que j'adore dans ce genre de romance. On a donc droit à un couple très explosif. Exactement comme je les aime cheesygrin !

Il y a moins de passion dans ce tome par rapport aux autres mais cela n'enlève en rien l'intensité de leur sentiments. Leur relation est très bien travaillée et évolue en douceur.

J'ai adoré l'intrigue principale qui nous tient en haleine jusqu'au bout! Entre les nombreuses traques, les trahisons et les nombreux rebondissements, on n'a pas le temps de s'ennuyer!

Bref, un excellent tome Okay ! Bravo à Monica McCarthy qui, à chaque fois, me fait tomber amoureuse de ces beaux highlanders Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 3343367894 .
Tout à fait d'accord. Rien à dire de plus... cheesygrin
Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 1ecossais Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 1ecossais Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 1ecossais Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 1ecossais ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  paulette123 Jeu 30 Avr 2020 - 14:05

Je suis à un peu plus de la moitié du livre .Whaouw quel sang froid cette hightlander :titter:Je pense surtout a un certain moment Pfoeh quel tension!! bulle

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  paulette123 Jeu 30 Avr 2020 - 16:48

Voilà encore un tome que j''ai dévoré:Miam: :Miam:
J'ai vraiment adoré ce couple .J'ai beaucoup aimé Jane indépendante qui sait se battre quelle femme Ewen grogno't et têtu mais quel honneur et quel homme  bulle.
J'ai aussi été ravie de voir souvent les personnages des autres tomes.
Bruce c'est  quand même dur é 
Spoiler:
 mais  ça rajoute du piment.J'aime tous particulièrement les tomes où ça se passe sur le terrain avec des poursuites etc...

Ce tome il rentre dans mon top 3.

En 1 la vipère en 2 le faucon et celui là en 3, même si je les aime tous bulle

Mais je ne suis pas encore à la fin tous mes tomes .
Je lis autre chose entre temps parce que je sent que je vais etre triste d'arriver à la fin de mes tomes .

J'ai vraiment  adoré cette belle histoire je lui met
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 sans hésiter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Pristi Sam 26 Sep 2020 - 17:46

Ewen est chargé de retrouver et de ramener soeur Genna, alias Janet. Ewen est plutôt rustre, parle peu et souvent maladroitement, contrairement à Janet à se tirer de situation même difficile grâce à son éloquence. Ce qui donne des moments assez drôle entre eux. Elle est courageuse et vive. Ewen est tiraillé entre son devoir envers le roi et son attirance pour Janet.
Même si j'ai beaucoup aimé, ce n'est pas mon tome préféré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Vivi78 Jeu 15 Juil 2021 - 20:11

Ah cette Soeur Genna dont on avait brièvement entendu parler dans le tome précédent m'intriguait même si je me doutais bien de sa véritable identité.

Un nouveau tome qui met en scène la soeur de Mary de Mar (héroïne de précédent tome) et le meilleur pisteur des Highlands et de la Garde de Bruce.

Ewen était un personnage discret jusqu'ici dans la saga et je me réjouissais de connaitre son histoire et je n'ai pas été déçue (comme dans l'ensemble de cette saga jusqu'ici).

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum