Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #28

+4
Teodubois
ninou-lilou
Kalindra
Zazazoo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Teaser Tuesday #28

Message  Zazazoo Mar 19 Mar 2013 - 8:03

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #28 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Lieutenant Eve Dallas, T24 Candeur du crime

Message  Kalindra Mar 19 Mar 2013 - 9:14

Lieutenant Eve Dallas, T24 Candeur du crime de Nora Roberts :

Dans ce tome, une femme issue du passé de Connors revient dans sa vie pour le récupérer... cela provoque des soucis dans leur couple :

" Je déteste me sentir ainsi, me comporter ainsi, lacha-t'elle. Je déteste nous entendre nous quereller à cause d'elle.
- Alors arrête.

Il s'approcha d'elle, posa les mains sur ses épaules, lui caressa les bras, avant de l'attirer contre lui.
- Si nous devions nous disputer, que ce soit à cause de quelque chose qui existe réellement. Tu n'es pas seulement au centre de mon univers, Eve, murmura - t'il avant de lui embrasser les sourcils, la tempe, les lèvres. Tu es mon univers tout entier.

Elle l'enlaça, l'étreignit avec force.
- C'est ta faute, si je t'aime autant. Si je t'aime à en devenir idiote.
- Bien sûr, concéda t'il en lui caressant les cheveux. Soyons idiots ensemble. Tu te sens mieux ? "
.....


C'est beau non ? Teaser Tuesday #28 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  ninou-lilou Mar 19 Mar 2013 - 10:44

Biensûr que c'est beau bulle Avant de me plonger dans ce tome je dois d'abord lire le 23... Merci Kalindra de me donner envie de vite y être Teaser Tuesday #28 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Kalindra Mar 19 Mar 2013 - 11:01

Je t'avoue Ninou, que j'ai sauté direct du tome 15 au 24 tellement j'avais hâte de lire celui-ci !
Bon là je suis revenue dans l'ordre.


Dernière édition par Kalindra le Mar 19 Mar 2013 - 11:41, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  ninou-lilou Mar 19 Mar 2013 - 11:28

Ricochet de Sandra Brown

Teaser Tuesday #28 Sans_t27

[Contexte pour que vous ne preniez pas l'inspecteur Duncan Hatcher pour un "cradingue": L'action se passe à Savannah, il fait une chaleur d'enfer, et Duncan vient de faire un jogging matinal quand il trouve son suspect n°1 devant chez lui.]


— Je me sens l'âme généreuse ce matin. Tout particulièrement à l'égard des demoiselles en détresse.
Il s'approcha d'elle doucement. Elle ne recula pas.
— C'est bien le rôle que vous jouez, non ?
— Je ne joue pas. Je suis venue vous voir parce que je ne sais pas quoi faire d'autre.
— Parce que vous me prenez pour une pomme.
— Vous êtes un policier !
— Qui vous a dit qu'il aimerait bien vous sauter !
D'abord choquée par sa rudesse, elle se reprit rapi­dement.
— Vous m'avez assuré que cette remarque avait plus à voir avec mon mari qu'avec moi.
— En effet.
Il se demanda si elle le croyait. S'il se croyait lui-même. Il continua d'avancer, contraignant la jeune femme à battre en retraite.
— Il n'empêche que, quand vous vous êtes retrouvée dans le pétrin, vous vous en êtes souvenue. Vous avez tué un homme, pour des raisons qui restent à déterminer. Mais vous avez de la veine. L'inspecteur chargé de l'enquête vous juge à son goût.
Il l'avait acculée contre le mur. Ils se tenaient tout près l'un de l'autre. Posant une paume sur la cloison, il se pencha vers elle.
— Pour susciter ma compassion et détourner les soupçons, vous m'avez inventé cette histoire de tueur à gages.
— Ce n'est pas une histoire. C'est la vérité.
— Le juge Laird a envie d'un divorce express ?
— Non, il a envie de me voir morte.
Son ton persuasif stoppa Duncan dans son élan. Elle en profita pour se dégager.
— Vous feriez peut-être mieux de prendre une douche.
— Désolé, vous allez devoir supporter l'odeur.
— Vous ne sentez pas mauvais, mais la sueur doit vous picoter.
Réfléchissant à la question, il se gratta la poitrine, dont les poils étaient collés.
— J'y survivrai.
— Je peux attendre...
— Pourquoi votre mari veut-il se débarrasser de vous ? la coupa-t-il. Et pourquoi en faire un pareil secret et ne vous confier qu'à moi ?
Elle ferma brièvement les paupières, les releva presque aussitôt.

ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Kalindra Mar 19 Mar 2013 - 11:40

Ricochet : Ah lala c'est chaud ! Je me demande si je ne l'ai pas dans ma pal celui-ci ...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Teodubois Mar 19 Mar 2013 - 12:00

Scandale meurtrier de Pamela Clare
Teaser Tuesday #28 54346510
Cet extrait est au début du roman, Tessa est bien décidée à élucider le meutre dont elle a été témoin et l'agent Darcangelo n'arrête pas de lui mettre des bâtons dans les roues/de lui sauver la mise selon le point de vue Wink. Ils se heurtent par hasard au commissariat :

"- Pour quelle raison voudrais-je vous filer ? demanda-t-elle en riant. Je sais bien que vous n'allez pas passer aux aveux et me décrire quelles pistes vous remontez pour trouver le meurtrier.
- Il y a peu de chance en effet. (lentement sa bouche esquissa un sourire qui lui serra l'estomac.) Vous espérez peut-être que je vous embrasse encore ?
La chaleur envahit ses joues, et elle afficha un air offusqué.
- Vous rêvez Darcangelo !
Il sourit avec un satisfaction signifiant qu'il savait quel effet son baiser avait eu sur elle.
- Vraiment ?
Elle se força à afficher de la froideur, et s'écarta de lui.
-Je suis navrée d'avoir à offenser votre fierté masculine, mais je n'ai pas repensé une seule fois à ce petit becot. De plus vous ne m'avez pas vraiment embrassée.
La tête et les épaules droites, elle le contourna.
Julian était tenté de rire. Il n'avait jamais rencontré aucune femme qui ait fondu comme neige au soleil en un seul baiser. Il sentait nettement son exitation. mais pourquoi se fatiguer à argumenter alors qu'il suffisait de lui en donner la preuve.
En un seul geste, il la plaqua contre le mur, lui bloqua les poignets de ses mains, en lui maintenant les bras écartés de chaque côté de la tête.
- Vous avez raison. Ce n'était pas un vrai baiser, mais en voilà un.
-Mais ... que ... ?
-Chut !"

Je ne peux pas résister à vous glisser celui ci également :

"Sophie gara sa Toyota devant la maison. Elle arrivait en compagnie d'Holly, des chaises longues sous le bras.
- Il paraît que les hommes repeignent ta clôture aujourd"hui, dit Sophie.
-Vous êtes venue donner un coup de main ? demanda Tessa en ouvrant la porte vitrée. Comme c'est gentil !
- Oh non ! Nous ne sommes pas là pour peindre. Tu es folle ? s'exclama Holly en installant sa chaise au milieu du jardin. Nous venons admirer le paysage.
Devant son audace, Tessa se demanda si elle devait rire ou s'énerver.
Lissy jeta un coup d'oeil poar la fenêtre.
- Elles sont encore venues reluquer nos maris ?
- Et si on se joignait à elles ? Proposa Kara en souriant.

Du haut de l'échelle Julian remarqua 5 paires de lunettes de soleil tournées vers lui, comme si la peinture était devenue un sport pour dames.
- Elles sont toujours comme ça ?
- Oui répondirent Reece et Will, en choeur.
Reece enleva son tee shirt et le leur lança. "


Dernière édition par Teodubois le Mer 20 Mar 2013 - 10:30, édité 2 fois

_________________
Teaser Tuesday #28 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  ninou-lilou Mar 19 Mar 2013 - 12:14

Mdr ! tes 2 passages Teo ptdr Je crois qu'il me plait bien ton bouquin Cool
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Teodubois Mar 19 Mar 2013 - 12:37

Ninou saute dessus sans hésiter, tu vas l'adorer !

Je n'ai pas vu passer ses 440 pages Teaser Tuesday #28 92472, il est formidable !

Kalindra, tu as raison les scènes de jalousie entre Eve et Connors sont impayables dans ce tome, mais l'intrigue fait froid dans le dos !

_________________
Teaser Tuesday #28 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Zazazoo Mar 19 Mar 2013 - 12:55

Ahaha Teo, j'ai failli mettre ton 2è extrait en teaser la semaine dernière !
J'ai adoré ce passage !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Zazazoo Mar 19 Mar 2013 - 12:59

Playing for keeps de R.L Mathewson
Teaser Tuesday #28 Playin14

[Dans cet extrait, Haley doit aller au restaurant avec sa famille, et elle n'en a aucune envie. Jason l'a accompagné, et au dernier moment, elle ne veut plus y aller, elle propose à Jason de lui faire toutes les gâteries de son choix s'il la ramène tout de suite à la maison. Mais Jason refuse. Il est important de savoir que c'est un vrai glouton, obsédé par la bouffe.]

B-but I'm offering you sex! Lot's and lot's of sex!" Haley hissed urgently as they stepped into a lush foyer.
"You would have had more luck offering me meatloaf, my little grasshopper," he informed her, catching her arm as she tried to make another escape.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  ParanormalBliss Mar 19 Mar 2013 - 13:52

Un extrait du tome 2 de Chasseuse de Vampires:
Teaser Tuesday #28 Chasseuse-de-vampires,-tome-2---le-souffle-de-l-archange-247691

Selon moi, l'un des plus beaux moments du livre:
— Ne t énerve pas contre moi, Archange. (Elle glissa contre lui pour aller ouvrir une des fermetures éclair sur le côté du sac dans lequel elle avait transporté ses armes. Elle en sortit une petite boîte.) J'ai moi aussi un cadeau pour toi.

Le plaisir que cette surprise lui faisait éprouver déploya ses ailes en lui. On lui avait
offert beaucoup, beaucoup de choses au cours des siècles. Mais la plupart ne voulaient rien dire. Les mortels, tout comme les Immortels, le courtisaient pour le pouvoir, le prestige, pour un gain important ou pas.

—L'as-tu acheté au Refuge ?
—Non.
—Alors, comment te l'es-tu procuré ?
—J'ai mes méthodes.

Elle vint se placer devant lui et ouvrit la boîte pour en retirer une bague. Une bague sertie d'ambre.

— Tu es, déclara-t-elle en faisant glisser la bague au doigt approprié de sa main gauche, bel et bien lié.

Le cœur de Raphaël se serra d'une manière qu'il n'avait jamais éprouvée jusque-là. Il leva la bague jusqu'à ses yeux. L'alliance était de platine, épais et solide, l'ambre de la taille d'un imposant carré poli. Mais elle était sombre, l'ambre la plus sombre qu'il eût jamais vue... avec un cœur d'une pure blancheur. Intrigué, il retira la bague pour la porter à la lumière. Les couleurs en changeaient constamment, maintenant sombres, puis claires.
Ce fut alors qu'il la vit. L'inscription à l'intérieur. Knhebek.
Il avait vécu au Maghreb un moment, voyagé à travers le Maroc avant de devenir un Archange. Il avait entendu des jeunes passionnés murmurer ce mot à des beautés rougissantes aux yeux sombres.
Je t'aime. Sa poitrine se serra encore plus, devenant plus douloureuse. Remettant la bague à son doigt, il dit :

— Shokran.

Le visage d'Elena s'éclaira en un sourire ravi.

— De rien.
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Dans l'océan de tes yeux (Les frères Quinn tome 1)

Message  Juliska Mar 19 Mar 2013 - 13:56

Teo !! Teaser Tuesday #28 318902 j'aurais bien installée ma chaise longue moi aussi Teaser Tuesday #28 295776373 Teaser Tuesday #28 2471982478

Il va être sur ma liste à lire ce petit Wink

Alors voici un petit extrait tout mignon Wink

Teaser Tuesday #28 9k=
Discussion entre Seth et Cameron

- Donc, tu restes pour travailler et sortir avec une nana.
- Ce sont des raisons valables, il me semble. Et puis, il y a toi, ajouta Cameron en s'appuyant sur ses coudes. Au début, je l'avoue, tu m'agaçais un peu avec tes grands airs. En plus, tu es laid comme un pou. Mais on finit par s'attacher.
Soulagé, Seth ricana.
-Tu es plus laid que moi.
- Normal, puisque je suis plus grand. Donc, je pense que je vais traîner encore un moment, histoire de voir si tu embellis avec le temps.


Ah nos brutes qui ouvrent leur coeur ... c'est choux quand même bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Tout ce qu'il voudra tome 1 de Sara Fawkes

Message  Juliska Mar 19 Mar 2013 - 14:24

Qui n'a jamais fantasmé admiré un bel homme ?? si vous répondez non alors ne lisez pas cet extrait titter

Teaser Tuesday #28 9k=
(Lucy dans l'ascenseur pour se rendre à l'étage où elle travaille)

Je repositionnai mon sac sous mon bras tout en jetant à l’inconnu un regard à la dérobée. Son regard croisa le mien. Mince ! Avait-il remarqué que je le fixais ? Rouge comme une pivoine, je lui tournai le dos, face aux portes, lesquelles s’ouvrirent pour dégorger une bande de gens sur leur palier. Il me restait encore onze niveaux à gravir. J’avais un poste d’intérimaire – saisie de données ! – chez Hamilton Industries. Si l’entreprise occupait la plupart des étages supérieurs, mon bureau exigu et moi-même étions relégués dans un coin reculé, quelque part au quatorzième.
Le look BCBG en costard-cravate m’avait toujours plu, et le beau brun portait chaque jour des costumes impeccablement taillés sur mesure, qui coûtaient sans doute plus cher que mon maigre salaire mensuel. Tout en lui respirait la bonne société, bien loin de mes origines – ce qui ne m’empêchait pas de fantasmer sur lui. Il habitait mes rêves, son visage était celui sur lequel se fermaient mes yeux le soir quand je me couchais. N’ayant eu entre les cuisses rien qui ne soit animé par des piles depuis plus d’un an, mes délires étaient un peu osés. Sur le moment, je m’accordai la liberté d’y repenser, et un sourire béat étira lentement mes lèvres. Vu mon degré de frustration, il ne m’en fallait pas beaucoup pour démarrer au quart de tour… une petite image mentale où j’étais plaquée contre un mur et subissais les derniers outrages… Waouh !


Je dois dire que j'ai un faible aussi pour le look Costard-cravate bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Kalindra Mar 19 Mar 2013 - 15:02

La chasseuse de vampires : ouh lalala, ça me donne envie de relire la saga !!! Teaser Tuesday #28 92472

@Teodubois, pas mal tes extraits ! Le scandale meurtrier m'attend au chaud dans ma pal ! Teaser Tuesday #28 38117

Concernant Eve Dallas
: " Kalindra, tu as raison les scènes de jalousie entre Eve et Connors sont
impayables dans ce tome, mais l'intrigue fait froid dans le dos !"


Oui
j'adore quand ils se prennent la tête tous les deux, vu leurs
caractères explosifs respectifs, on ne s'ennuie pas, pis ils finissent
toujours par se réconcilier sur l'oreiller de toute façon Teaser Tuesday #28 276453
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Teodubois Mar 19 Mar 2013 - 17:12

Paranormal Bliss tu as raison c'est un merveilleux passage bulle

Juliska, moi aussi j'avoue ! J'adore ton extrait, cette façon qu'on ces hommes de communiquer avec Seth et entre eux également. C'est vraiment une magnifique saga de NR Teaser Tuesday #28 10422

_________________
Teaser Tuesday #28 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  marissa Mar 19 Mar 2013 - 17:48

Paranormal Bliss : Je me retiens de commencer la saga et c'est une torture !!! Twisted Evil
Juliska : Il traîne quelque part dans ma PAL... mais vu que je n'ai pas les autres tomes, j'hésite à le commencer ! Ton teaser est vraiment sympa ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  ParanormalBliss Mar 19 Mar 2013 - 18:00

marissa a écrit:Paranormal Bliss : Je me retient de commencer la saga et c'est une torture !!! Twisted Evil

Ne te retiens plus, fais entrer Raphael dans ta vie Twisted Evil
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  marissa Mar 19 Mar 2013 - 18:01

ParanormalBliss a écrit:
marissa a écrit:Paranormal Bliss : Je me retient de commencer la saga et c'est une torture !!! Twisted Evil

Ne te retiens plus, fais entrer Raphael dans ta vie Twisted Evil

Teaser Tuesday #28 295776373 S'il rentre, il n'en sortira plus ! Twisted Evil
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Miss So Mar 19 Mar 2013 - 18:22

Teo j'adore tes deux passages ! Ça me donne envie de me jeter sur ce livre ! Teaser Tuesday #28 2887121767 Teaser Tuesday #28 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Teodubois Mar 19 Mar 2013 - 22:26

Hé hé c'est fait pour ça Miss So Twisted Evil

Et comme décidément je lis des pépites ces jours ci, je vous ai sélectionné 2 extraits du dernier Eve Dallas



Crimes de New York à Dallas de Nora Roberts

Teaser Tuesday #28 Untitl11

"- Je te reproche souvent de posséder le monde ou d'acheter des planètes, mais je suis consciente du travail que la direction de toutes tes entreprises te demande, de l'énergie que tu déploies. Je sais que tu vas mettre en attente toutes sortes de réunions importantes à cause de moi, et je t'en suis infiniment reconnaissante.

- Eve ... Un jour, je me suis trouvé dans un pré en Irlande, seul et un peu perdu, à me languir de toi. Tu es venue, alors que je ne te l'avais jamais demandé. Tu es venue parce que tu savais que j'avais besoin de toi. Nous ne faisons pas toujours ce qu'il faut, ce qui est bien. Pas même l'un pour l'autre, mais quand c'est important, nous le sentons. Il n'y a pas de règle pour cela, Eve. C'est juste l'amour."

C'est tellement beau bulle

Ici, Eve et Connors viennent d'arriver à Dallas et s'apprêtent à rencontrer les flics locaux. Je trouve l'extrait tellement représentatif de la personnalité d'Eve Teaser Tuesday #28 276453

"Eve éprouva une sensation de malaise qui ne fit que croître quand deux uniformes passèrent, leur adressèrent un sourire et les saluèrent d'une voie enjouée.
- Qu'est ce que c'est que cette boutique où l'on expose des tableaux et où les uniformes vous saluent au lieu de vous fusiller du regard ? marmonna-t-elle.
- Ressaisis-toi. je suis sûr que quelque part dans ce bâtiment quelqu'un est en train de se faire remonter les bretelles.
- L'agent de sécurité m'a souri et dit : "Bonjour, madame" avant que je lui présente mon badge.
- Le monde est pourri, Eve, répliqua Connors en résistant à la tentation de la serrer contre lui. Tout fout le camp.
- Absolument. Alors qu'est-ce qu'ils ont, tous, à sourire ? C'est insupportable.
Malgré lui il l'étreignit et posa ses lèvres sur ses cheveux.
- Tu vas me dire d'arrêter ça tout de suite, je sais, concéda-t- il en riant. Mais c'est plus fort que moi dans ce monde de flics souriants. D’ailleurs, en voici un qui correspond mieux à tes critères. "


Dernière édition par Teodubois le Mar 19 Mar 2013 - 22:33, édité 1 fois

_________________
Teaser Tuesday #28 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Zazazoo Mar 19 Mar 2013 - 22:28

bullebulle Teo !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  ninou-lilou Mar 19 Mar 2013 - 23:10

Je ressens la même chose que toi zazazoo:

bulle bulle Teo !
(du coup je t'ai copié/collé Teaser Tuesday #28 295776373 )
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Kalindra Mer 20 Mar 2013 - 7:30

J'ai adoré tes 2 extraits Teo ! Teaser Tuesday #28 638108
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #28 Empty Re: Teaser Tuesday #28

Message  Juliska Mer 20 Mar 2013 - 14:47

Super tes extraits Teo Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum