Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James

3 participants

Aller en bas

sophia james - Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James Empty Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James

Message  everalice Sam 16 Mar 2013 - 17:52

Les frères Wellingham - Tome 2 : les secrets d'une femme du monde de Sophia James


sophia james - Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James Les-se10

Résumé de l'éditeur


Angleterre, 1825.

Lord Cristo Wellingham est enfin de retour... Dans la
bonne société de Londres, la rumeur enfle et toutes les jeunes filles
sont en émoi. Toutes, sauf une Lady Eleanor Bracewell a, en effet, de
bonnes raisons de ne pas se réjouir du retour de Cristo. Car cet homme
aussi séduisant que sulfureux a malheureusement les moyens de ruiner sa
réputation de femme respectable. Lui seul connaît ces épisodes peu
glorieux de son passé, lui seul sait qu'elle n'a pas toujours été une
lady à l'attitude irréprochable. Mais ce qu'elle redoute, au fond, ce
n'est pas seulement de perdre sa place au sein de l'aristocratie
londonienne. Non, ce qu'elle craint, c'est ce sentiment violent,
irrépressible qu'elle sent renaître en elle à la simple évocation de son
nom... N'est-elle pas, aujourd'hui, une femme mariée ?

Parution en avril 2013
Annoncé comme le tome 2, mais en fait c'est le tome 3 de la série (tome 1 : Le bal des secrets / tome 2 : Scandaleuse nuit d'hiver)

Edit. Un tome 4 VO ---> The Dissolute Duke paru en mars 2013.


Dernière édition par everalice le Ven 25 Oct 2013 - 18:30, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sophia james - Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James Empty Re: Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James

Message  everalice Ven 3 Mai 2013 - 8:28

Une déception pour ce troisième opus des frères Wellinggham. Le troisième frère, Cristo, portait pourtant un prénom bien prometteur !
Dès les premiers chapitres, les personnages m'ont été antipathiques et il le sont restés jusqu'à la fin. Leur rencontre, improbable, ainsi que l'histoire qui suit, m'ont laissée très dubitative, et je n'ai pas réussi à y croire tant tout cela manquait de cohérence et de finesse. J'ai par contre beaucoup apprécié de retrouver les deux frères aînés, Asher et Taris, dont les histoires m'avaient vraiment plu. Par contre, Sophia James a du oublier que
Spoiler:
Une romance que l'on peut lire sans s'ennuyer, mais il ne faut pas, à mon avis, en attendre beaucoup de subtilité. Il y manquait toute l'atmosphère des deux premiers tomes, comme si l'auteur s'était désintéressée de cette histoire et que, pressée de passer à autre chose, elle avait décidé d'écrire son roman à grand renforts d'ingrédients romantiques "incontournables" . Sauf que, pour moi, la sauce n'a pas pris.

sophia james - Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James 92472sophia james - Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James 92472/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sophia james - Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James Empty Re: Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James

Message  Anaya Jeu 31 Oct 2013 - 22:52

Au contraire j'ai beaucoup aimé ce roman, il m'a plu. On découvre l'histoire de cet homme un espion qui revient en angleterre et retrouve une femmequ'il a brièvement connu dans le passé.

L'histoire est peu conventionelle car cette femme est mariée mais son coeur ne bat que pour cet homme "cristo".

On avance dans cette histoire et on suit cette histoire peu commune jusqu'au dénouement.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

sophia james - Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James Empty Re: Les frères Wellingham - Tome 2 : Les secrets d'une femme du monde de Sophia James

Message  vy.lucie Sam 14 Déc 2013 - 21:10

J'ai lu celui-ci car le résumé me tentait bien. En fin de compte, je n'aurais pas dû. Ce roman n'est pas du tout crédible. Il y a beaucoup trop de coincidence pour qu'on se sente réellement dedans. Il y a beaucoup de romantisme entre les personnages mais aussi beaucoup d'incompréhension.
Je suis déçu de l'avoir acheter.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum