Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

+3
Kalindra
Nyxx
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Empty Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

Message  Julie-Ambre Mer 20 Fév 2013 - 23:11

Maeve Regan
Tome 3 : La Dent Longue
de Marika Gallman

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman 38585610
Résumé

Pour réussir à tuer son père, Maeve doit lever une armée et apprendre à maîtriser sa magie. Deux tâches loin d’être aisées même dans un contexte favorable. Mais Maeve doit traquer un traître et tout le monde est suspect. Même son meilleur ami Elliott ou son amant vampire, Lukas. Et après tout ce qu’elle a découvert sur ce dernier, elle n’hésitera pas à le tuer elle-même s’il le faut. Encore une fois.

Sortie prévue le 31 mai 2013 chez Milady


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 10 Avr 2013 - 16:27, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

Message  Kalindra Jeu 21 Fév 2013 - 3:28

Vu la fin hallucinante du tome 2, celui-ci je l'attends avec grande impatience ! Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman 1088022608

Début du chapitre 1 :


Spoiler:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

Message  Nyxx Mar 28 Mai 2013 - 15:13

Plus que quelques jours, il me tarde tellement de le lire !

Spoiler:

Nyxx
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

Message  Kalindra Sam 1 Juin 2013 - 8:37

Vraiment, cela va être très dur d'attendre la suite le 27 septembre car comme à son habitude, à la fin de ce tome, l'auteure nous plonge dans un suspens intense.
Un très bon tome dans l'ensemble !



*****************

Maeve est brisée suite au drame qu'elle a vécu dans le tome précédent....
Mais la lutte contre son père se poursuit, elle continue à recruter à l'aide de son équipe des vampires afin de constituer son armée. Et à s'entrainer dur. Mais elle sait qu'un traitre est parmi son équipe. Elle ne fait confiance à personne, même pas à Walter son grand-père.
Et à sa grande surprise, son pire détracteur, Trévor décide de rejoindre ses rangs.
Trévor apparaît dans le tome 2 lors d'une grande réunion de recrutement de vampires, il l'avait humilié avec ses questions démontrant qu'elle n'était rien face à Victor.
Maeve doit absolument découvrir ou Victor se cache...

Un tome de qualité, avec Trévor comme nouveau personnage, plutôt sympa d'ailleurs, grâce à lui Maeve découvre que
Spoiler:


*****************

Comme d'habitude, on retrouve ici tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga : de l'action, de la romance, la personnalité volcanique de Maeve et son franc-parler et des personnages secondaires haut en couleurs....
Spoiler:
Note : Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman 92472 Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman 92472 Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman 92472 Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

Message  Elea Dim 2 Juin 2013 - 17:23

Un troisième tome bourré d'action qu'il est difficile de lacher avant la fin ! Il n'y a pas à dire, même si l'auteur nous malmène drôlement, j'aime beaucoup cette série.

Encore une fois Marika Gallman réussit avec brio son challenge. Le ton est toujours aussi mordant, les répliques aussi drôles, et Maeve à la fois touchante et énervante. J'aime vraiment le style de cette série, qui est très particulier, et surtout la plume réfléchie de l'auteur. Cette saga a une âme bien à elle, une personnalité aussi forte que celle de son personnage principale. On aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas rester indifférent.

Pour en revenir plus particulièrement à ce troisième tome, intrigue et action sont encore une fois au rendez-vous. Nous retrouvons une Maeve complètement à l'ouest, brisée par ce qu'elle a vécu, et qui ne sait plus du tout où elle en est. La seule chose dont elle est certaine, c'est qu'elle doit détruire son père. Elle lève alors une armée pour tenter de le défier, bien décidée à se battre bec et ongles jusqu'au bout.

Cependant, même si l'histoire est très prenante, j'ai trouvé certains passages un peu longs vers le milieu. Il faut dire que la romance n'est pas très présente dans ce tome-ci, et m'a laissé frustrée. J'ai peur pour la suite, car je ne suis pas sûre d'aimer ce qu'il reste à venir. Heureusement la fin m'a grandement plu ! Wink

Enfin, c'est un vrai plaisir de retrouver tous les personnages qui gravitent autour de Maeve. Au fur et à mesure de la saga, on s'attache de plus en plus à eux. J'aime toujours autant Barney, commence enfin à apprécier Elliot, et ne sais pas quoi penser de Trévor. Je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique à son sujet, et surtout de le comparer à Lukas. L'irruption de Serena et de Brianne est la bienvenue, dans cette histoire qui, il faut l'avouer, compte un peu trop d'hommes. Un peu de féminité, ça fait du bien ! Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman 295776373

Bref, je suis plus impatiente que jamais de lire le tome 4, qui promet encore une fois bien des émotions !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

Message  Distact Mer 17 Juil 2013 - 12:43

un très bon livre avec de l'action, une héroïne avec des doutes, concernant les autres mais aussi sur elle, ses capacités,ses dons. Ses relations avec son grand-père sont tendues et on soupçonne qu'elle va le regretter.
 Elle ne sait plus très bien à qui faire confiance mais elle constitue,malgré tout, sa propre armée en vue d'affronter son père. On retrouve plusieurs personnages avec plaisir, mais nous aussi on doute de chacun.
J'ai trouvé quelques longueurs mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire la suite.

 
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

Message  zebuline Lun 16 Sep 2013 - 20:32

Voila le dernier Maeve Regan est sortie !! évidement j’ai sauté sur ce livre dès qu’il est arrivé dans ma boite aux lettres !!!

Une fois cette lecture terminé je me demande une chose … Marika Galman nous en veux à nous autre lecteur ??? non parce que là quand même on atteins des sommet dans cette lecture ! je crois que je n’ai jamais été autant torturé par un livre !!!! elle doit se régaler quant elle écrit son livre en essayant de nous faire le pire ! et cela jusqu'à la toute fin du livre ^^ mais bon cette série est juste trop addictive !!!

Bon et à part ça ! l’histoire maintenant ! Ce tome est bien sombre … et oui, avec une fin du deuxième tome ça ne pouvait pas être très marrant ^^ et effectivement ça ne l’ai pas… dans ce tome le côté humoristique de la série c’est envoler, avec la romance aussi. Par contre les rebondissements, l’action et les histoires du passer là on est servi !!

Donc un tome plus sombre, mais plus complexe. Marika galmann sait tenir son lecteur en haleine jusqu'à la fin. Avec cette série je ne craint pas de m’ennuyer !

Ce tome est encore un coup de cœur !
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue de Marika Gallman

Message  Isatis Sam 8 Oct 2022 - 17:33

Réédition du tome 3 et 4 le 16 novembre 2022 aux Éditions  Bookmark
Collection Infinity


Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman 8271df10



_________________
Maeve Regan - Tome 3 : La Dent Longue  de Marika Gallman Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum